Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Onikage et non Hokage !

4 participants
AuteurMessage
Onikage
Néophyte
Néophyte
Onikage

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Onikage et non Hokage ! Left_bar_bleue0/0Onikage et non Hokage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Onikage et non Hokage ! Left_bar_bleue0/0Onikage et non Hokage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Onikage et non Hokage ! Empty
MessageSujet: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:31

salut a tous je me presente Onikage j'ai 26 ans je suis pas vieux !!!!

un grand fan de manga tout comme vous hein smile je dessine depuis tout jeune j'adore l'art et surtout les bande dessiné que ce soit manga ou comics

j'ai découvert le site par pure coïncidence parce que oui j'aime surfer sur le net a 6h du mat VDM lol
mais surtout je me suis inscrit sur ce forum pour faire connaissance a d'autres passionné comme moi et voir des dessins en tout genre
et presenter mes truc aussi .
je suis aussi sur un projet perso Manga seinin/shonen on vas dire smile
sinon j'ai pas vraiment feuilleté les mangas qui sont sur le site parcontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:58

Bienvenue sur le forum ^^
Nixxus
Néophyte
Néophyte
Nixxus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:41

Bienvenu par ici !

6h du mat, toujours debout ? J'imagine déjà les cernes s'accumulées =p
http://nibelheimnixxus.blogspot.fr/
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:56

Bienvenue :D
Onikage
Néophyte
Néophyte
Onikage

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:50

merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onikage et non Hokage !   Onikage et non Hokage ! Empty

Onikage et non Hokage !
Page 1 sur 1