Mon preudo est Sorew , ou ai je trouver ? Grace à ma sœur, elle me racontait des histoires inventer tout les soir. Ma soeur a dessiner ce personnage : il y avait un jeune homme qui s'appelle Sorew drôle et naïve , que je suis tomber amoureuse quand j'étais petite.
dessin par ma sœur :
J'ai 21 ans , oui je suis vielle ^^"" j'habite prés de paris.
J'adore dessiner , je suis en mode extrême quand je suis concentrer , mes amis me disent que je suis posséder et j'adore manger tout les nourriture sur mes mains, je suis une vrai morfale !!
Mes hobbies sont les dessins manga et les créations de charact design en 2d ou 3d (je suis encore débutante en 3d)
J'aime absorber des connaissances sur les tuto des logiciel 3d ou 2d
J'utilise souvent les adobes : Photoshop, illustrator, after....etc puis autres comme Blender, sculptris , 3dsmax et en 2d plutôt le tv animator 9 Cry Love !!!
C'est à cause ça que je ne dors pas beaucoup mais j'adore!!
Ce que j'aime : les mangas animées ou papier, les artbooks , les k/j dramass , mes magazines ART DESIGN , mon pc , ma familly ....etc j'aime beaucoup chose voilà!!^^""""
Ce que je n'ai pas , euhh je ne sais pas , les nourritures que j'aime est varier salé épicer , hyper piquant , amer ...etc
Les animes : alors j'ai beaucoup d'animes que j'aime !!
Natsume Yuujinchou ,naruto nabari no ou , samourai champoo , Persona 3, Detective Conan , pokemon , free , Yozakura Quartet , Kyousogiga , Phi Brain : Kami no Puzzle ,
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai , One Piece , Tonari no Kaibutsu-kun, Dragon Ball Z, 3x3 Eyes ,Usagi Drop , Steins;Gate , Onigamiden Suisei no Gargantia Fairy Tail Rave Kuroko no Basket Magi Rozen Maiden Monogatari Kami Nomi zo Shiru Sekai Hakkenden Gatchaman Crowds Devil Survivor 2 The Animation
petite pause :