Mon preudo est Sorew , ou ai je trouver ? Grace à ma sœur, elle me racontait des histoires inventer tout les soir. Ma soeur a dessiner ce personnage : il y avait un jeune homme qui s'appelle Sorew drôle et naïve , que je suis tomber amoureuse quand j'étais petite.
dessin par ma sœur :
J'ai 21 ans , oui je suis vielle ^^"" j'habite prés de paris.
J'adore dessiner , je suis en mode extrême quand je suis concentrer , mes amis me disent que je suis posséder et j'adore manger tout les nourriture sur mes mains, je suis une vrai morfale !!
Mes hobbies sont les dessins manga et les créations de charact design en 2d ou 3d (je suis encore débutante en 3d)
J'aime absorber des connaissances sur les tuto des logiciel 3d ou 2d
J'utilise souvent les adobes : Photoshop, illustrator, after....etc puis autres comme Blender, sculptris , 3dsmax et en 2d plutôt le tv animator 9 Cry Love !!!
C'est à cause ça que je ne dors pas beaucoup mais j'adore!!
Ce que j'aime : les mangas animées ou papier, les artbooks , les k/j dramass , mes magazines ART DESIGN , mon pc , ma familly ....etc j'aime beaucoup chose voilà!!^^""""
Ce que je n'ai pas , euhh je ne sais pas , les nourritures que j'aime est varier salé épicer , hyper piquant , amer ...etc
Les animes : alors j'ai beaucoup d'animes que j'aime !!
Natsume Yuujinchou ,naruto nabari no ou , samourai champoo , Persona 3, Detective Conan , pokemon , free , Yozakura Quartet , Kyousogiga , Phi Brain : Kami no Puzzle ,
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai , One Piece , Tonari no Kaibutsu-kun, Dragon Ball Z, 3x3 Eyes ,Usagi Drop , Steins;Gate , Onigamiden Suisei no Gargantia Fairy Tail Rave Kuroko no Basket Magi Rozen Maiden Monogatari Kami Nomi zo Shiru Sekai Hakkenden Gatchaman Crowds Devil Survivor 2 The Animation
petite pause :
Ah! My Goddess Ghost In The Shell Space Pirate Captain Harlock Soukyuu no Fafner Gintama Mobile Suit Gundam Durarara!! Mushibugyō Devil Survivor 2 The Animation Air tv Ai Yori Aoshi Angel Heart Angelic Layer
Blue Exorcist Aquarion Evol Arakawa under the Bridge Ar Tonelico Ashita no Nadja (Nadja)
Astro Boy bleach reborn naruto d gray man dog carnag bullet , kobato gui saga eyeshields 21 bakuman , .......etc
Dramas : alors :
gokusen, hana yori dango, kimi wa petto, nodame candabile, Nobuta wo Produce, Romantic princess, lovely complex, dream hight Ichi Rittoru no Namida Atakku no. 1 Gakeppuchi no Hero Gokusen 2 Great Teacher Onizuka Hana Yori Dango Here is Greenwood Kamen Rider Kimi wa Petto Fire Boys Gaiji Keisatsu Heaven's Liar Game ....etc
jeux video :
zelda, tales of symphonia, tekken, gta, metal gear, samurai warriors 2, top spin2, assassin's creed, gears of war, def jam:icon, dead rising, naruto :rise of a ninja, advance wars: dark conflict, dr kawashima, new super mario bros, the legend of zelda: phantom hourglass, dynasty warrior, final fantasy versus SUPER MARIO KART Super
MORTAL KOMBAT DONKEY KONG TEKKEN WARCRAFT RAYMAN TOMB RAIDER RESIDENT EVILZELDA OCARINA OF TIME AGE OF EMPIRE METAL GEAR SOLID CALL OF DUTY HALO
DEVIL MAY CRY DEAD OR ALIVE .....ETC ....
j'aime les musique japonaise tel que nightmare, alice nine, lm.c, miyavi, asian kung-fou, aya kamiki, yui, flow, splay, bump of chicken, linkin park, one ok rock, shikao suga, greeeen, aqua timez, nakanomori band, B'z, ancafe, HIGHT AND MIGHTY COLOR, misono, angela aki, halcali, uverworlds, jinn, younha, arrows, orange range, RSP, base ball bear, kokia, yui makino
et les ost de jeux video comme tout les ost de zelda ou asura's wrath , je ne citera pas tout les jeux , je ne terminera jamais
j'ai connu le forum grace à une recherche , j'étais aussi attirer par les cours et les progresser des élèves.