| Débarquement de Yume Yayoi... attention! | |
|
+5Incolore Akira-chama LillyH Layou Yume Yayoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yume Yayoi Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Mer 11 Juin 2014 - 23:32 | |
| Bonjour, bonsoir~
Alors je me présente, je m'appelle Yume Yayoi, c'est mon pseudo d'artiste pour les jeux vidéo c'est Milluki mais passons X) Je suis une jeune étudiante en art et ça fait perpète que je dessine, depuis peu je suis sur plusieurs projet tel qu'une série de clip pour des Chorus car après le manga, ma grande passion c'est l'animation o/ Je dessine régulièrement, un peu trop pour certains je passe pour une extraterrestre pour d'autre... ou alors pour une vieille chouette qui ne sais pas vivre, mais je sais vivre... A travers le dessin XD J'ai 18 ans une jeunette qui à déjà un caractère vieillot et qui radote un peu trop, je suis accros au thé et à la pâtisserie quand un truc m'énerve je décompresse sois en dessinant, sois en pâtissant o/ Par contre même si je pâtisse, ma cuisine reste très expérimentale, folle dans l’âme cela se ressent dans ma nourriture, mes petits frères sont maintenant résistant aux poisons mortel c'est positif non? Au moins maintenant il ne mourrons pas d’empoisonnement ou d'un sushi pas frais ah ah ah Alors j'ai connu ce forum par Tpiu... qui ne dois surement pas me connaitre, je suis inconnu au bataillon, mais je la suis dans l'ombre car j'aime beaucoup ses histoires et je l'admire du au fait qu'elle sois autant passionné >w< Et surtout j'aime son humour, à chaque fois que j'ai un coup de mou je vais sur sa page FB et je me tape un fou rire X) Les mangas qui m’intéresse... c'est principalement ceux de Tpiu, mais j'ai bien un ou deux autres mangas qui émoustille mon intérêt tel que Parrallel World ou Kyuubi no Kitsune, mais je n'ai pas encore eut le temps de tout lire, je m'y atèle dès que j'ai du temps libre promis >w<
Alors que dire de plus, beeeeeennnnnn..... Je suis une fana de sucreries une espèce de ventre sur pattes... hormis dans le dessin, je suis une vrai flemmarde... une amie ma même dis que je faisait un peu switchgirl sur les bords car je peut être très soigné sur moi-même, mais chez moi je suis une loque humaine juste bonne à dessiner, après tout à quoi sers une robe quand on dois dessiner c'est tellement mieux d'être en short/ Tshirt merci dieu du flem de me bénir chaque jours ah ah ah Je suis une geek-otaku fujoshii bizarre à ce qu'il parait, enfin c'est ce qui se dit après je n'en sais rien je m'en cogne un peu le cul par terre je vie comme je l'entend et c'est très bien *^* Maaaaiiiissss c'est vrai que j'ai peut être un ou deux vices tel que la psp ou la DS il y à toujours une manette sauvage qui apparaît devant moi quand je veux réviser ou bien quand je manque d'inspiration pour dessiner, mais c'est pas ma faute j'ai pas encore réussit à apprivoiser mes manettes, mais un jour peut être, je caresse l'espoir de dompt... Oh une manette de Xbox!
J'illustre beaucoup mes projets BD ce qui fait que j'ai Beaucoup BEAUCOUP d'illustrations à montrer X)
Niveau BD j'en fait quelques unes en ce moment (car j'aimerais me lancer là dedans) mais je n'ai jamais publié réellement donc je n'ai jamais eu de réel avis objectif hormis celui de mes proches ... ah ah ah Je fait généralement du Shonen, maaaaiiiiissssss j'ai aussi un gout très prononcé pour le shonen-ai et oui... mais bon je fait pas dans l'explicite un bisous tout au plus X) Je soumettrais surement un chapitre très prochainement... même si je flippe un tout petit peu... Je vais m'arrêter là parce que ça fait un PETIT GROS pavé~
| |
|
| |
Layou Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 9:15 | |
| Voilà une présentation bien fournie! Bienvenue sur le fofo ^^ Je suis contente que tu ait envie de lire Kyuubi no Kitsune (j'en suis l'auteure), tu me diras ce que tu en penses En tout cas, n'hésites pas à montrer tes travaux!! J'avais peur aussi, mais c'est très enrichissant d'avoir des avis objectif! Et puis, on ne mord pas =3 | |
|
| |
LillyH Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 13:28 | |
| Sois la bienvenue (camarade de cuisine expérimentale) !!! Montre nous tes illustrations ! Vite *^* | |
|
| |
Yume Yayoi Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 14:12 | |
| Ah ah Merci o/ Oui je lirais au plus vite ton Histoire, de ce que j'ai déjà lu j'adore *^*
Lillyh pour les illus j'en ai posté 2 sur le site, mais jpeux en mettre d'autre dans la galerie, faut juste que je me bouge un peu, je vais les mettre maintenant vu que je suis lancé =w=+ | |
|
| |
Akira-chama Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Yume Yayoi Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 23:05 | |
| bienvenue!
c'est marrant que tu inclues le mot débarquement dans le titre dans ta présentation car il y a quelque jour ils célébraient le débarquement et donc c'est heu...rigolo...voilà voilà...
._.
edit: c'était mon millième message.
J'ai gâché mon millième message pour une vanne foireuse.
Sainte mère de dieu... | |
|
| |
Yume Yayoi Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 23:11 | |
| Ben en fait débarquement c'était plutôt pour illustré le fait que je sois pas toute seule dans ma tête... mais oui aussi non c'est très euh... drole? XD
C'est pas vraiment foireux comme vanne... c'est... euh.. bancale? *sors* | |
|
| |
sorew Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 12 Juin 2014 - 23:36 | |
| | |
|
| |
katiee2 Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Ven 13 Juin 2014 - 4:54 | |
| | |
|
| |
Yumon Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Ven 13 Juin 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
adilas Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 26 Juin 2014 - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Yume Yayoi Néophyte
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Jeu 26 Juin 2014 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement de Yume Yayoi... attention! | |
| |
|
| |
| Débarquement de Yume Yayoi... attention! | |
|