| Débarquement de Yume Yayoi... attention! | |
|
+5Incolore Akira-chama LillyH Layou Yume Yayoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yume Yayoi Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Débarquement de Yume Yayoi... attention! Mer 11 Juin 2014 - 23:32 | |
| Bonjour, bonsoir~
Alors je me présente, je m'appelle Yume Yayoi, c'est mon pseudo d'artiste pour les jeux vidéo c'est Milluki mais passons X) Je suis une jeune étudiante en art et ça fait perpète que je dessine, depuis peu je suis sur plusieurs projet tel qu'une série de clip pour des Chorus car après le manga, ma grande passion c'est l'animation o/ Je dessine régulièrement, un peu trop pour certains je passe pour une extraterrestre pour d'autre... ou alors pour une vieille chouette qui ne sais pas vivre, mais je sais vivre... A travers le dessin XD J'ai 18 ans une jeunette qui à déjà un caractère vieillot et qui radote un peu trop, je suis accros au thé et à la pâtisserie quand un truc m'énerve je décompresse sois en dessinant, sois en pâtissant o/ Par contre même si je pâtisse, ma cuisine reste très expérimentale, folle dans l’âme cela se ressent dans ma nourriture, mes petits frères sont maintenant résistant aux poisons mortel c'est positif non? Au moins maintenant il ne mourrons pas d’empoisonnement ou d'un sushi pas frais ah ah ah Alors j'ai connu ce forum par Tpiu... qui ne dois surement pas me connaitre, je suis inconnu au bataillon, mais je la suis dans l'ombre car j'aime beaucoup ses histoires et je l'admire du au fait qu'elle sois autant passionné >w< Et surtout j'aime son humour, à chaque fois que j'ai un coup de mou je vais sur sa page FB et je me tape un fou rire X) Les mangas qui m’intéresse... c'est principalement ceux de Tpiu, mais j'ai bien un ou deux autres mangas qui émoustille mon intérêt tel que Parrallel World ou Kyuubi no Kitsune, mais je n'ai pas encore eut le temps de tout lire, je m'y atèle dès que j'ai du temps libre promis >w<