SynopsisL'an 500 après Nova, l'éruption solaire qui frappa la terre, la traité nommé "Renouveau" a uni les hommes pour crée un seul et même continent, il est nommé Nirvana, possédant une diversité incroyable et de nouvelles espèces organiques ont également été découvertes.
MX-01, un clone parfait crée à partir des fragments de la légendaire épée Ragnarök, alors qu'il dormait depuis des années, il est éveillé et liberé dû a une coupure d'énergie et tente de s' enfuire, il est recueilli par Rose qui, ne se doute pas de l'origine de cet être, elle l'emmène dans son agence de chasseur nommé le White Whale. Ne pouvant pas garder son nom de Clone, Rose lui donna comme prénom Dragonn.
La note d'intention*
Comment vous est venu ce projet?J'ai juste chercher a arrangé mon projet après les critiqyes reçu auparavant.
*
Comment allez-vous traiter vos personnages?Dragonn a été créé a partir de l'ADN de l'unique fragment trouvé de la légendaire épée Ragnarök, il rejoint Rose , jeune femme anglaise, et son Agence, le White Whale, base installée dans un bateau échoué nommé le "Pequod".
Il espère en apprendre plus sur lui, et malgrés le fait qu'en tant que clone, aucun sentiments ne devrai l'affecter, ses actions au sein du White Whale prouveront le contraire, la visite de son créateur Mr Dan qui va l'aider au lieu de le signaler à l'Exya qui le recherche .
Bastian, le directeur de l'Exya va tous faire pour retrouver et utiliser a sa guise Dragonn car il a déboursé énormement d'argent pour l'améliorer et qu'il devienne son arme de destruction.
Dragonn est très influencable dû a son ignorance, mais il apprendra, la logique et l'histoire du monde dans les livres. Les combattants et soldats de ce temps sont doté de protections ou d'armures très résistantes et usent de la technologie moderne, mais Dragonn fera perdurer la légende sur la puissance de son épée Ragnarök.
Luttant contre Bastian qui fait revivre des hommes puissants et des anciennes créatures disparu, il rivalisera avec les autres agences qui s'affrontent sans cesse pour avoir les contrats, mais également contre les Sky-Raider, bandits qui pillent et tuent tout sur leur passage.
La puissance de Ragnarök provoquera un réel plaisir de combattre chez Dragonn, il cherchera à affronter les meilleurs sabreur existants pour son bien être, il se mettra en quête de puissance pour devenir le meilleur sabreur. Sa raison de vivre étant à la base de détruire, il devra lutter contre lui même et le danger qu'il peut représenter.
Excalibur est l'épée du "Stélia" nommé Gabriel , il est l'homme qui a détruit Ragnarök, voyant cette épee trop dangereuse.
Dragonn après avoir croisé le fer avec lui et perdu,
Il aura enfin un rêve, battre le Stéliah et prendre sa place.
Il recherchera plus tard les fragments de Ragnarök pour augmenter sa puissance.
Quel schéma suivra l'intrigue?Il se déroulera surtout autour de Dragonn et de sa progression, sur la recherche de lui même au sein du White Whale, ses amis du White Whale auront aussi leur moment dans mon projet où nous pourrons les connaitres plus.
Les thématiquesLa logique et la persévérance que nous devons avoir dans la vie et parfois des restrictions si nous voulons concrétiser nos rêve, mais même pour les défaite il faut continuer à avancer et assumer la moindre action.(Comme Dragonn qui décide de devenir le futur Stéliah ou Rose qui économise depuis des années pour le White Whale.).
InspirationsTout les mangas long métrages des éditions Ghibli.
Les livres d'histoire sur les traditions et culture également
Quelle genre?C'est assez divers, mais je dirai aventure/Fantasy/Futuriste
pourquoi ce genre?J'ai voulu mélanger culture et Fantasy pour un rendu plus entrainant, et avec plus de possibilités à mon imagination.
Un petit motJ'attends avec impatience vos avis en m'excusant pour ce paté que j'ai fais ^^"
J'ai un résumé de l'histoire dans mon bloc note, je ne l'ai pas écrit pour éviter d'en mettre trop . Si quelqu'un veut le lire je peux le mettre dans un autre post.
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire
Le White Whale:
[/url]