Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet: Lightning Boy

Aller en bas 
+5
Monteskieu
Yumon
Yume Yayoi
Memphyt
Sylvain Cheney
9 participants
AuteurMessage
Sylvain Cheney
Néophyte
Néophyte
Sylvain Cheney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:16

Lightning Boy

Synopsis

Il étais une fois dans un manoir dans la Vendée en dehors de la ville il y vivais un tériffiant Voyous don tout le monde s'en méfies .
Ce dernier s’appelle Sylvain est sur le point de ce réveiller as la rentré des classe ça mère lui dis de se lever car son père as quelque chose as lui dire .
Sylvain est trop turbulent et agité et vas aller dans une école pour enfants qui ont des problèmes mentaux .
Mais dans cette école tout les élèves sont des monstres et des démons tout droit venue du monde des ténèbres .
Sylvain en rencontrera un qui s’appelle alvin et qui est en obésité ce dernier voudra provoquer Sylvain mais Sylvain coupe Alvin en deux . Ce dernier est humilié et veux ce venger et voudra tué Sylvain par tout les moyens possibles et imaginables mais il échouera as chaque fois puis il découvrira que le point faible de Sylvain c'est les femmes notre héros as un coté pervers .
Sylvain ce retrouvera embêter mais finira par vaincre encore alvin une dernière fois.
Il deviendra par ayeurs un Héros sans le vouloir en fessant la connaissance de Arthur un paladin des temps modernes qui as une grosse épée et qui n'aime pas ce battre . Puis nos deux héros devrons déjouez les plans des démons du monde des ténèbres il vaincrons ésterk et il ferons la connaissance de Mélodie une gentille Sorcière qui as des cheveux bleus et qui est amoureuse de Sylvain et don son Rêve est de ce marier avec lui plus tard .
Nos 3 Héros rencontrerons pleins d'autres amis ou ennemis dans leur aventure en quête de paix dans le monde et pour que les âmes des mort reposes en paix et empêcher la grande guerre des dieux .

Note d'intention
idée de ce projet

Je voudrais faire un manga du même type que Yu Yu Hakusho et ont ma dis que ça ressemblais plus au scénario de hunter x hunter ou d'un RPG jeux vidéo mais je voudrais surtout montrer un Anti Héros un peu comme Yusuke ou bien d'autres encore.

Inspiration


Je m’inspire de Yu Yu Hakusho Devil Devil et Go! Go! Ackman je reprend beaucoup le thème des anges et démons ou bien du monde des morts et d'un peu de final fantasy pour les pouvoirs .

Le genre

Comédie action Art martiaux Fantasy

Pourquoi ce genre ?

Ont y retrouvera de l'action des scènes comiques de la fantasy et des arts martiaux vue nos héros et nos ennemis ainsi que le monde des mort le paradis et le monde des ténèbres sans oublier le monde des humains .
Nous y verront un tournois d'art martiaux pendant cette histoire ou nos héros y participeront .
il y aura des scènes émotionnel .

comment je vais traiter mon personnage.

Au Débus Sylvain bats tout ses ennemis facilement comme Alvin ou ésterk mais il croisera d'autres ennemis comme Omaël ou benjamin qui seront plus fort et dur as battre comme contre le combat de Sylvain contre Benjamin Sylvain réveillera ça vraie force et une autre forme car Sylvain est la réincarnation de Zeus le roi des dieux .
Au file de l'histoire Sylvain deviendra de plus en plus fort,malins et mature tout comme Yusuke hurameshi ou bien Sangoku .
Et il finira par développer de nouvelle techniques et pouvoirs au file de ses combats contres des démons ou voyous .
Il finira aussi par avoir des sentiment pour Mélodie et tout deux s’aimeront verts la fin du manga et finiront par se marier
mais Sylvain gardera toujours une âme d'enfant tout en se disputant avec son père Kevin qui l'arselle avec la russie .
Sylvain as 17 ans au début et as la fin 19 ans il aura pas mal changé en deux ans ce la vaut aussi pour Arthur et Mélodie eus aussi auront murries et grandies mentalement .
Sylvain est aussi le fils d'un humain et d'une ange venue du paradis . Sylvain est un Zénithien (mi ange mi humain) .
As un passage du manga il aura des ailes d'ange comme ça mère Rydia .
Il participera aussi as un tournois d'art martiaux ou humains anges et démons y participent les adversaire seront très difficile as vaincre dans cette arc .

un petit mot

C'est la première fois que je présente un manga et tout le monde me dis que si j'en parle ont vas me voler mes idée pour toujours ça m’inquiète de savoir ça car maintenant je suis devenus méfiant .
Mais j’espère que mon manga vas marcher et que tout vas bien se passer.

je vais aussi vous montrer mes artwork de Sylvain et Mélodie .

[img(800px,800px)]Projet: Lightning Boy  Sylvai13[/img]
Voici le héros de Lightning Boy Sylvain .

[img(800px,800px)]Projet: Lightning Boy  Malodi12[/img]
Et voici Mélodie la sorcière qui est amoureuse de Sylvain .










Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:35

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 23 Déc 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yayoi
Néophyte
Néophyte
Yume Yayoi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:07

mmhhhh c'est vrai que c'est un peu fouillis, mais je pense que tu es un peu dur avec lui Memphyt Q_Q
Enfin après je suis d'accord sur plusieurs points, mais il y à quand même deux ou trois trucs positifs à en tiré, déjà l'idée du anti-héros est vraiment pas mal après en faisant omission des fautes d'orthographe quand on lis ce n'est pas si incompréhensible que ça, mais pense quand même à te relire un peu, ça fait toujours plus soigné et sérieux quand on propose un projet ^w^
L'idée de l'hopital psychiatrique est vraiment bien trouvé après comme là dit Memphyt c'est fouillis et si tu ne met pas de liaison entre le réel et l'imaginaire le lecteur ne comprendra pas, je pense que tu à de bonne base, il faut juste que tu fasse un peu le tris et que tu y mette plus de lisibilité...

Euh par exemple si ton héros va dans un hopital psychiatrique c'est qu'il à des problèmes tu pourrait jouer sur ça, il pourrait voir des monstres par tout à partir du moment ou il va dans cet institue, cela pourrait être un délire du héros et les monstres serait les autres patients ou bien les psychiatre ... Tu serait sur un principe du anti-héros tout en faisant du fantastique sans que cela le sois le cas...
Ou bien il pourrait être saint d'esprit puis en intégrant l'institue, il serait un peu trop drogué et aurait des hallucination, ou encore il pourrait être tomber sur un institue qui fait des expériences sur les humains et je sais pas... euh le fait qu'il combatte les monstre pourrait être dans sa tête, les monstres pourrait être la personnification de ses peurs et cauchemars et peut être qu'il pourrait communiquer avec les autres patient par le biais de je sais pas... un casque qui développe les ondes cérébrale et qui fait que les patients peuvent communiquer entre eux, soyons fou XD

Tu peut partir dans plusieurs directions possible, je pense que tu à toute la matière première pour faire un bon manga, il faut juste tailler dedans en prenant les bons outils et surtout en choisissant l'axe qui t'inspire le plus.
Et puis tu est jeune tu à le temps pour peaufiner ton histoire, ne t'éparpille pas trop et va à l'essentiel non seulement tu pourra faire une histoire intéressante, mais tu pourra la développer plus facilement ^w^
Tu à la base et les outils il te reste à tailler ton histoire à ton image et en faire quelque chose de personnel~
Revenir en haut Aller en bas
Yumon
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:59

Salut! Bon par où commencer?
Les fautes d'orthographes et d'accords (oui c'est moi qui dit ça), je veux bien que tout le monde en fasse on est pas des êtres surhumain et je suis loin d'être une référence en la matière mais ça pique un peu les yeux tout de même^^'

L'histoire: il y a un fond qui peut être bien cependant il faut que tu le développe d'avantage:
-Pourquoi est-ce un enfant perturbé?
-pourquoi ses parents ont-il décidés de l'envoyer là-bas?
-Savaient-ils qu'il s'agissait d'un nid de démon? Où plutôt n'y aurait-il pas une espèce de porte qui tordrait l'espace tridimentionnel (je m'arrête sinon je pars dans un délire à la castafolt (vdf pour les incultes)) que Sylvain aurait trouvé et qu'il le conduirait dans un repère à démon?

Après il y en à d'autre mais déjà essaie de travailler sur ça tu verra l'histoire sera déjà plus clair
SURTOUT N'ABANDONNE PAS!!! et ne considère pas nos critiques comme quelque chose de mauvais mais plutôt comme des choses constructrices
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:43

Synopsis trop long et trop farfelues pour être un jour réalisable. See you next project.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Cheney
Néophyte
Néophyte
Sylvain Cheney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:41

Merci beaucoup pour vos critique je les encaisse et accepte vos critique en répondent as vos question sur ce manga Lightning Boy .

-Pourquoi est-ce un enfant perturbé? Il as une force Hors du commun et c'est aussi un pervers un obsédé as outrance envers les filles il est aussi stupide et brutal .
-pourquoi ses parents ont-il décidés de l'envoyer là-bas? pour que Sylvain passe un test pour éliminer les démons du landreau qui son des envoyer du grand roi des ténèbres .
-Savaient-ils qu'il s'agissait d'un nid de démon? Où plutôt n'y aurait-il pas une espèce de porte qui tordrait l'espace tridimentionnel (je m'arrête sinon je pars dans un délire à la castafolt (vdf pour les incultes)) que Sylvain aurait trouvé et qu'il le conduirait dans un repère à démon? Oui mais c'étais pour le rendre plus fort et vaincre des démons pour sauvez la ville de Nantes de Benjamin un puissant Démon . Il lui révéleront plus tard que Sylvain est la Réincarnation de Zeus .

Revenir en haut Aller en bas
UrbanChicken
Néophyte
Néophyte
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:02

C'est du grand n'importe quoi. C'est trop bordélique, c'est trop incohérent, quand tu réponds à des questions tu en poses plus de nouvelles... Si tu veux un bon conseil, fais table rase de tout ce que tu as déjà fait et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Yumon
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:56

Au début je m'étais dit: Bon...il y a un fond, le héro peut être attachant dû à son aspect d'anti-héro, le coup de l'école démoniaque peut être intéressante selon comme elle est amenée, y'a donc de la matière à travailler.
Maintenant dans ma tête, après avoir lu les réponses aux questions ça fait plus:
Bon alors: le gars est le fils de simple mortel mais c'est aussi la réincarnation de Zeus, ses parents le savent et ont donc décidé de l'envoyer dans un nid de démon pour qu'il poutre du démon et arriver au grand benjamin...En complétant la personnalité de Sylvain par un psychopathe (enfant turbulent, stupide et brutal) pervers dégeulasse...
STOP!
1. Pourquoi ses parents savent qu'il est le descendant de Zeus?
2. L'histoire se passe en vendée où dans un univers parallèle au notre?
3. Pourquoi le descendant de l'illustre dieu Zeus est un attardé pervers? Quel est le lien logique ?
4. Si Sylvain à la capacité de se transformer en une sorte de Super Saïen ou d'avoir des membres élastiques, des capacités de ninja ou autres du genre tellement pompé sur des bons mangas tu peux tout de suite laissé tomber ce sera nul quoi que tu y fasse

Bref!!! Pour commencer invente des noms de villes, ensuite revois ton personnage là ça ne passe plus!! (Etant fan de la mythologie grecque je ne laisserait pas passé un obsédé sexuel attardé être le descendent ou même le représentant de ZEUS!!!!!)

Suivant: Donne du sens! Au début c'était un peu le fouillis mais on pouvais se dépatouillé mais là je comprends plus rien ou alors poste tes deux premiers chapitres qu'on puisse voir ce que ça donne sur papier et voir si tu peux quand même espérer quelque chose mais là c'est dur quand même. Reprends tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Cheney
Néophyte
Néophyte
Sylvain Cheney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:14

1. Pourquoi ses parents savent qu'il est le descendant de Zeus? :La mère de Sylvain est un ange et son père un ancien barbare Russe la mère de Sylvain avent d’accoucher ce dernier le dragon du Zénith lui as dis que son fils allais métriser la foudre et qu'il aurait un gout pour la gente féminine tout comme Zeus dans les temps anciens !
2. L'histoire se passe en vendée où dans un univers parallèle au notre?: Dans notre monde pardi et en france il y va y avoir francois hollande dans Lightning Boy !
3. Pourquoi le descendant de l'illustre dieu Zeus est un attardé pervers? Quel est le lien logique ?: Sylvain est brutal et pervers car ses ça personnalité humaine il découvrira un jour le pouvoir et le savoir de Zeus pendant le combat contre Benjamin un démon Zeus na pas encore pris le contrôle de Sylvain .
4. Si Sylvain à la capacité de se transformer en une sorte de Super Saïen ou d'avoir des membres élastiques, des capacités de ninja ou autres du genre tellement pompé sur des bons mangas tu peux tout de suite laissé tomber ce sera nul quoi que tu y fasse.: Il maîtrise la foudre le tonnerre et les éclairs tout comme Zeus mais son grand point faible reste les filles !
Revenir en haut Aller en bas
UrbanChicken
Néophyte
Néophyte
UrbanChicken


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:50

UrbanChicken a écrit:
Quand tu réponds à des questions tu en poses plus de nouvelles...

Je ne peux rien rajouter de plus, à part peut-être qu'à vouloir faire un univers trop étoffé dans les moindres détails, on se perd, on perd les lecteurs et surtout la cohérence et la compréhension globales.
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:30

Tu inventes tes spoil au fur et a mesure ou ...?

Juste une question, tu prévois quel longueur pour ton manga ?
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:48

Le gros point noir de ton projet c'est ....

QUE TU NOUS DIT TOUT !!!!!

Tu nous revele toutes les clés et rebondissement de ton histoire!
Le pouvoir du heros vient de zeus,
il est le fils d'un ange,
comment va evoluer "l'histoire" ....

Y'a plus aucun suspense! tu nous annonce tous les rebondissements des 10 premiers chapitres ...
Et c'est pas vraiment passionnant ....

il vaut mieux recommencer à zero et nous en dire le moins possible ....

Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:44

J'ai lu (non sans peine) ton synopsis et les commentaires des autres. Tout est dit.
C'est trop fouillis, on ne comprend rien. A mon avis ça te paraît clair dans ta tête et ça ne l'est pas pour nous. Si tu n'es pas capable de nous expliquer tes idées de façon claire et ordonnée, ton histoire sera incompréhensible une fois transcrite sur le papier.
Selon moi tu as un problème de scénario et tu devrais te chercher un co-scénariste (c'est pas ce qu'il manque sur le forum !) pour lui exposer tes idées, qui ne sont sûrement pas mauvaises, et rédiger un vrai scénario digne de ce nom.
On ne fait pas une bonne histoire qu'avec de bonnes idées, mais également avec une façon élégante de l'écrire.
J'espère que ça t'aidera à avancer.
Bon courage pour la suite !


Dernière édition par Longshade le Sam 28 Juin 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Cheney
Néophyte
Néophyte
Sylvain Cheney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:28

Vos commentaires sont nombreux as me blesser mais je les encaisse et sa fais mal c'est aussi une bonne idée d'assistant même si je suis plutôt du genre en solo .
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:07

Sylvain Cheney a écrit:
Vos commentaires sont nombreux à me blesser, mais je les encaisse et ça fais mal. C'est aussi une bonne idée l'assistant même si je suis plutôt du genre en solo .

Sylvain Cheney a écrit:
Merci beaucoup pour vos critiques, je les encaisse et accepte vos critique en répondant à vos question sur ce manga Lightning Boy .


Le plus gros problème que tu as actuellement n'est pas d'avoir proposé un scénario mauvais, mais d'avoir un niveau de communication grammatical plus que médiocre.

Je ne suis pas monsieur dictionnaire, loin de là, mais je pense que c'est véritablement difficile quand on ne met pratiquement aucune ponctuation a un texte bourré de fautes d'orthographe, témoin d'une incapacité d'organisation et de présentation, d'être pris au sérieux en tant que scénariste gérant autant de spoils.

A vrai dire, sans en venir à ton projet de manière direct, la façon dont tu nous le présentes me donne personnellement une image de toi peu intellectuel. A partir de là, c'est difficile ensuite de faire prouver le potentiel et le sérieux de ton projet par la suite….

Désolé de le dire de manière si direct, mais c'est véritablement le plus gros problème que j'ai cerné actuellement plus que le scénario en lui même, en espérant que tu prennes en compte ma remarque afin de progresser.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:44

.


Dernière édition par Memphyt le Ven 23 Déc 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Néophyte
Néophyte
Ryuu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptySam 28 Juin 2014 - 0:33

Je pense que tu devrais déjà corriger tes propres fautes avant de te permettre de corriger celles des autres ! Suspect 

C'est un peu facile et nul de conclure qu'une personne dégage une image peu intellectuelle à partir d'un texte de seulement dix lignes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet: Lightning Boy  Left_bar_bleue0/0Projet: Lightning Boy  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  EmptySam 28 Juin 2014 - 11:23

Ryuu a écrit:
C'est un peu facile et nul de conclure qu'une personne dégage une image peu intellectuelle à partir d'un texte de seulement dix lignes

Certe, mais je doute qu'il ai déjà écrit des thèses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Lightning Boy  Empty
MessageSujet: Re: Projet: Lightning Boy    Projet: Lightning Boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Lightning Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: