Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

Otaku Girl

2 participants
AuteurMessage
Nikki Kim
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Otaku Girl Left_bar_bleue0/0Otaku Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:02

Yo minasan konichiwa hajimemashite!
Donc je vais me présenter huhu ("w" )/

Prénom: Nikki
Ta date de naissance: avant les dinosaures
Ton sexe: féminin
Ta taille: Holalala faut que je me remesure mwa (;w; ) Bon dans les 1m70
Ton signe astrologique: Chinois: Dragon sinon, Capricorne
Tu habites ou ? En France haha!
c'est loin ? Cela dépend d'ou vient l'auteur de ce questionnaire, ou de celui qui le lit simplement héhé smile
Couleur de tes yeux ? Noirs
Et la nuit ? Noirs...
couleur de tes cheveux ? Noir
Ton pire défaut ? Un peu maladroite!
Ta meilleure qualité? J'suis Otaku!!
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Oh...sachant que ma soeur est un poulet oui trois chiens!
As-tu des frères et soeurs ? Non puisque c'est un poulet! (si...)
Couleur préféré ? Le bleu et le marron!
Lieu préféré ? ma chambre
Film(s) préféré(s) ? Labyrinthe de Pan
Chanteur préféré ? Le groupe One Ok Rock
Chanteuse ? Le groupe T.a.t.u (voui ça date !) sinon,
Bouquin préféré ? AUCUN!!! je hais lire les livres! Bon "la guerre des clans" m'a fait kiffer smile
Métier rêvé ? Monteuse vidéo/ Infographiste OU si je peux, débter une carrière de bédéastre! Mon rêveuuh huhu ^^
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Les gens qui détestent les Otaku...
A part ca tout va bien ? Voui...
Activité la pire à tes yeux ? Le chant.
Et la meilleure ? DESSIN, création de Rpg sur vx ace, composition musicale sur FL, montage photo sur photosh, montage vidéo sur Vegas 12 smile
Tu es amoureux ? Bah...Je suis une fille ("-" )/ Voui!! Je suis in love avec le mec sur la bannière du forum haha Wink (joke..)
Ton film détesté ? Aucun!
Position préférée ? levriette Je sais pas moi!
Ton fantasme ? Wow! Doucement avec les questions laissez moi manger mon kitkat!
Ton plus grand rêve ? Publier mon projet manga en cour AVANT mon bac et le terminer au moins avant mon brevet (sachant que je suis en 3eme "-")
La rencontre de tes rêves ? Rencontrer Dieu, sinon, rencontrer Rei Toma!
Ta phobie ? Araignées, orages...
Centres d'intérêts (de a à z) ? Mangas, dessins, création d'animes, de MMD, composition musicale sur Fl studio 9, montage vidéo sur Sony Vegas pro 11, montage photo sur Photoshop, piano, Taekwondo, créations d'Rpg sur Vx ace(bien sur je l'ai hacker haha x))
Ton idole ? Dieu (voui je suis chrétienne Protestante donc ça me fait mal au Zyeux de mettre autre chose, Gomen!)
Ton plus beau trip du moment ? Korea! (puisque je suis d'origine Indonesio-Coréene j'ai forcément visité un de ces deux pays haha! (je veux aller en Indonésie mais je peux poo >_Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Nan haha Wink
Crois-tu en l'au-delà ? Voui!
Et aux aliens ? Pas trop non...
Au père noël ? Voui! (je déconne)
A la petite souris ? Non!
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Voui! à carefour !!
Et mickey ? A Disney, il était trop S*x!
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Je mange un Kitkat m*rde*! et je dessine tout en créant mon rpg Wink
Plats préférés ? LE CURRY!!!
Activité actuelle (boulot etc. )? je vends certains dessins à faible prix(ça peut aller jusqu'à 20 euros..) je monte des videos pour des gens ainsi que des photos, je leurs fait des musiques..SInon je compte vendre mon rpg!
Tu as des enfants ? Non pas encore haha xD
Tu en veux? Non je déteste ça!
Combien ? si je devais en avoir, 1 seul! et si il meurt, tant mieux haha xD!
Elles sont crétines mes questions hein ? Voui....J'ai toujours pas manger mon deuxième kitkat!
T'en as pas marre ? Si...
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? What?! PArles Français !
Jour ou nuit ? Nuit!
Câlin ou pas ? Voui!!
Sucré ou salé ? salé Wink
Célibataire ou non ? Je ne répondrais pas à cette question.
Première pensée du matin ? Dessin!
Et maintenant ? Dessin....Sur PAINTTOOLSAIII!!
Tu t'aimes ? Nian
As-tu des complexes de ton corps ? Voui
Le prénom de ton papa: John (il est Indonésien)
Le prénom de ta maman ? Jin Hyung(Elle est coréene pur ceux qui veulent savoir haha x))
Tu t'entend bien avec eux? NAN!
Les pays que tu as visites ? La corée du sud(je précise car y a toujours des con qui savent pas pour la corée du nord... (-_-)) l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre!
Veut tu te marier ? Peut être haha xD
A l'église ? Si oui, oui!
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? J'en sais rien!
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Anastasia
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? J'ai toujours été dans des écoles de fille!
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Voui !
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? j'ai rien contre
Et celui-ci (Q69) ? non plus
As-tu déjà été amoureux ? Oui mais une fois haha xD
As-tu déjà couché avec un mec ? O...Attend...Tu me demandes si je suis amoureux, donc tu pense que je suis un mec et tu me demandes si j'ai couché avec un mec??! Demande si je suis PD avant nan mais!!
As-tu des ennemis ? Bien sur!
Le sentiment qui te fais le + peur ? la honte héhé x)
Ton animal préféré ? Le renard et le singe et les poulet!
Le pire état d'esprit au monde ? pffrt
Le meilleur ? Mais j'en sais rien merde!
Les surnoms qu'on te donne ? Shinjuku, le riz, Bobby, Po, What, Fantome de merde.
Ton pseudo ? Nikki Kim
Ton bonbon préféré ? Chamalowww
Ta marque de voiture préférée ? KIA!!!!
Tes activités ? le Taekwondo, guitare et je commence les cours de dessins cette année!
Ta couleur de chaussette ? Noires...
T'es habillé comment la ? en pull Rilakuma!
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? c...c...culotte p..p..pourquoi???
Ton mot de passe ? merde! je l'ai oublié!
Tu vas faire quoi après ? J'vais lire un Hentai tranquille (nan je déconne, je vais éditer ma planche de manga sur l'ordinateur et je vais faire la colo de la couv sur Sai!)
Pourquoi la vache qui rit rit ? car elle ne pleure pas...
Ça va ? la forme ? Voui
Proverbe préféré ? Le nombre d'années ne fait pas la valeur.
Ce dont tu es le plus fier ? je suis Otaku!
Ce dont tu as le plus honte ? ma soeur haha nan je déconne elle est tellement kawaii
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Toi
T'as quelque chose a lui dire ? Oui: Tu fais quoi dans la vie serieux haha xD
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Oui: Celui qui aura pu lire ce questionnaire jusqu'au bout à vraiment eu du courage haha!
Tu aimes le fromage ? NANN!
Marque de dentifrice ? *va voir* Signal!
Tu t'emmerdes pas trop ? nan
On arrêtes ? voui
Quelque chose a avouer ? Oui: Je lis des HENTAI, DES YURI, DES DOJIN, DES YAOI, DES BOYS LOVER!!!!! VOILA j'ai avoué haha xD Vous z'en faites pas je lis ça assez rarement, je préfère les mangas d'actions/ fantasistes smile J'adore ca! Et puis, ce n'est pas une honte j'assume totalement, juste je dois avoué que c'est assez écoeurant parfois haha mai je trouve les story très bien réalisée et que tu ne trouves pas partout!
Une dédicace ? Nan
Le mot de la fin ? Oui:
Si vous voulez voir comment je dessine, pour ceux qui sont interessés, voici mon compte instagram:

studio_kaka

Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

Otaku Girl Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girl   Otaku Girl EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:04

Bienvenueeeee

...Et donc tu as 13 ans... on dirait absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas

Otaku Girl
Page 1 sur 1