Bonjour à toutes et à tous!
Je suis pas très doué pour ce qui est des présentations originales donc je vais faire dans le classique.
Tomashin tel est mon nom! (au cas où ce ne soit pas explicite mon vrai prénom c'est Thomas
)
J'ai 25 ans et je travail dans le secteur qualité pour des pièces aéronautiques. (Rien à voir avec le dessin me direz vous)
Passionnez de dessin depuis ma plus tendre enfance, je dessine à peu près tous le temps, pour passer le temps, pour tenter de faire comprendre mes idées ou tout simplement parce que j'ai un crayon et du papier sous la main...
J'ai trouvé ce forum en errant sur internet à la recherche de mangas amateurs français. Je suis actuellement en cours de réalisation d'un manga avec un ami qui joue le rôle de scénariste. Nous sommes sur ce projet depuis environ un an et il vient tout juste d'arriver à maturité. Mais je parlerai de tout ça plus en détail ailleurs et surtout un peu plus tard...
Pour me connaitre un peu mieux, je suis sociable, et compréhensif, acceptant très bien la critique et essayant de toujours donner mon avis de façon constructive. Je suis aussi très perfectionniste (C'est pour ça que je ne présenterai pas mon projet de suite, je le ferai quand j'estimerais qu'il mérite d'être montré...et ça viendra).
Après un petit détail et que je suis un grand adepte du noir et blanc et je fais très peu de colo car je suis daltonien (et oui...)
Bon je crois que c'est pas mal pour une présentation, non?
A bientôt sur le forum