Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tomashin se présente

3 participants
AuteurMessage
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Tomashin se présente Left_bar_bleue0/0Tomashin se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Tomashin se présente Left_bar_bleue0/0Tomashin se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Tomashin se présente Empty
MessageSujet: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:00

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis pas très doué pour ce qui est des présentations originales donc je vais faire dans le classique.

Tomashin tel est mon nom! (au cas où ce ne soit pas explicite mon vrai prénom c'est Thomas affraid )

J'ai 25 ans et je travail dans le secteur qualité pour des pièces aéronautiques. (Rien à voir avec le dessin me direz vous)

Passionnez de dessin depuis ma plus tendre enfance, je dessine à peu près tous le temps, pour passer le temps, pour tenter de faire comprendre mes idées ou tout simplement parce que j'ai un crayon et du papier sous la main...

J'ai trouvé ce forum en errant sur internet à la recherche de mangas amateurs français. Je suis actuellement en cours de réalisation d'un manga avec un ami qui joue le rôle de scénariste. Nous sommes sur ce projet depuis environ un an et il vient tout juste d'arriver à maturité. Mais je parlerai de tout ça plus en détail ailleurs et surtout un peu plus tard...

Pour me connaitre un peu mieux, je suis sociable, et compréhensif, acceptant très bien la critique et essayant de toujours donner mon avis de façon constructive. Je suis aussi très perfectionniste (C'est pour ça que je ne présenterai pas mon projet de suite, je le ferai quand j'estimerais qu'il mérite d'être montré...et ça viendra).

Après un petit détail et que je suis un grand adepte du noir et blanc et je fais très peu de colo car je suis daltonien (et oui...)

Bon je crois que c'est pas mal pour une présentation, non?

A bientôt sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:38

une très bonne présentation!

amusant que tu soit dans le controle aero, car c'est aussi mon job^^

soit le bienvenue sur ce forum!
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:24

C'est clair que c'est amusant ça.

Tu bosses où?

Moi je suis à Figeac Aero.
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:49

le monde est petit ^^

Je bosse à Sud Aero à Merville!

En tout, j'ai hate de voir tes travaux!
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:00

BIENVENUE !
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:28

Merci ^^

Et au passage, je me balade de gallerie en gallerie et j'aime bien ce que tu fais smile
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:43

Commente les galeries...COMMENTE O-O
Tomashin
Néophyte
Néophyte
Tomashin

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:12

C'est fait smile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomashin se présente   Tomashin se présente Empty

Tomashin se présente
Page 1 sur 1