Bonsoirs a tous et a toutes :
Voici mon cas:
J'ai déjà eu un compte au nom de Hinanaru et ma copine avait aussi un compte au nom de Azumi (d'ou le pseudo Hinazu), on a dù quitté le forum pour certaines raison et on ai de retour pour une bonne raison aussi.
Certain d'entre vous nous connaisse déjà et donc la présentation sert a rien ^^, nous sommes touts les deux sur le même compte pour ceux qui se pose des question.
On ai ici aujourd'hui pour avoir de l'aide et des conseils sur mon plus grand projet de scénario, je l'ai commencé il y a un an et demi, j'ai poster mes débuts sur ce forum, mais j'ai du arrêter a cause de mon travail, etc ...
Mais je ne l'ai jamais oublié et la je le recommence tout en l'améliorant, ma copine qui ai très bonne en dessin va essayé de me le déssiner, ces un très grand projet, une très belle histoire et j'èspere avoir votre aide pour certains bloquages ou encore mes gros problèmes de grammaire.
Voici le lien de mes début : il n'y a que le chapitre 2, j'ai perdu beaucoup de mes notes, heureusement que j'ai une bonne mémoire..
http://projets-manga.niceboard.org/t2018-akuma-no-keimusho-3eme-chapitre