Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Empty
MessageSujet: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:34

Bonsoirs a tous et a toutes :

Voici mon cas:

J'ai déjà eu un compte au nom de Hinanaru et ma copine avait aussi un compte au nom de Azumi (d'ou le pseudo Hinazu), on a dù quitté le forum pour certaines raison et on ai de retour pour une bonne raison aussi.

Certain d'entre vous nous connaisse déjà et donc la présentation sert a rien ^^, nous sommes touts les deux sur le même compte pour ceux qui se pose des question.

On ai ici aujourd'hui pour avoir de l'aide et des conseils sur mon plus grand projet de scénario, je l'ai commencé il y a un an et demi, j'ai poster mes débuts sur ce forum, mais j'ai du arrêter a cause de mon travail, etc ...

Mais je ne l'ai jamais oublié et la je le recommence tout en l'améliorant, ma copine qui ai très bonne en dessin va essayé de me le déssiner, ces un très grand projet, une très belle histoire et j'èspere avoir votre aide pour certains bloquages ou encore mes gros problèmes de grammaire.

Voici le lien de mes début : il n'y a que le chapitre 2, j'ai perdu beaucoup de mes notes, heureusement que j'ai une bonne mémoire..

http://projets-manga.niceboard.org/t2018-akuma-no-keimusho-3eme-chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Left_bar_bleue0/0Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Left_bar_bleue0/0Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:00

y'a pas grand chose sur ton lien^^ ça m'a l'air de remonter à longtemps...bref, reposte nous tous ça dans la section travaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:19

Il ne me reste plus que ça ^^
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:09

et bien recommence depuis le début dans ce cas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:56

C'est ce que j'ai commencé a faire tout en l'améliorant encore et encore et en prenant compte des remarque, il ne reste que le chapitre 2 sur le forum, vous pouvez le lire, ça vous rappellera surement le scénario ^^.
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:26

Moi, j'aimerai bien en savoir un peu plus et je suis disposé a vous aider si je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:33

En savoir plus a quels sujet?
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:01

votre projet de scénario, on ne peut pas vous aider si on ne sait pas où vous bloquez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:04

Je ne bloque pas et je n'ai jamais bloquer nul part sur ce projet, je vais poster mes chapitre un par un et je veux juste des avis, regarde mon deuxième chapitre, je c'est écrire des scénario, je suis juste nul en français et les avis sont toujours utile c'est grâce a cela que je m'y connais en scénario maintenant. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)   Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi) Empty

Présentation Hinazu (Hinanaru-Azumi)
Page 1 sur 1