Patchat :C'est vrai que c'est un peu succinct comme présentation :s
En fait l'idée de base c'est vraiment , rien de plus , un jeune élève dans une école de chevalier . Comme je ne suis pas sur de mener à bien ce projet je ne suis pas parti sur un scénario hyper complexe et travaillé pour ne pas me mettre de pression et que ça devienne irréalisable : )
En gros j'écris 2/3 pages sous word, ensuite je les storyboard, puis réalise les planches, comme ça scénario et dessins avance au même rythme : ) . c'est une façon qui me motive, je trouve ça plus concret, j'avance et l'histoire ne reste pas de l'ordre du fantasme .
Mais chacun sa façon de travailler hein , celle ci c'est celle dans laquelle je me sens le plus à l'aise : )
mais elle pourrait ne pas du tout plaire à quelqu'un d'autre : )
Du coup je n'ai rien de plus à présenter en terme de scénario :s tout est dans les planches .... après si, j'ai l'idée du premier chapitre en tête mais c'est pas forcément intéressant : présenter le héros et le faire arriver jusqu'à l'académie : )
Pour le dessin merci : ) oui je suis très influencé par Yoshihiro Togashi le dessinateur de HxH j'aime beaucoup son dessin nerveux : )
p.s : je vais poster les planches sur le forum aussi : )
Crimson : Merci tout d'abord c'est très gentil : )
Ouip pour le style j'ai énormément d'influences donc c'est un espèce de gros mélange, une grosse tambouille quoi : ) ça va du hunter x hunter, dragon quest , Akihiko yoshida ( et la plupart des chara designers des vieux rpg ) toriyama bien sur, les vieux dessinateurs de disney , franquin, loisel, cromwell, les illustrateurs américains et européens du 19ème , le dessinateur de shaman king aussi... bref un penchant pour les dessinateurs nerveux ou travaillant beaucoup le mouvement et l'énergie .
Merci à vous pour les retours : )