Salut tout le monde, mon pseudo c'est Elahrain( c'est drôle les pseudo qu'on a en tapant des lettres aux hasard) mon prénom c'est Adrien, j'ai 22 ans et j'habite perdu dans le sud-ouest près des montagne.
Je fut passionné de dessins( les choses voudront que je n'ai pas pu continuer), et m'intéresse à tout. Je suis musicien, mais aussi cuistot, sportif, bref je veut tout voir. Malgré tout ce qui m'attire le plus est le manga, par extension la bande dessinée. Malgré le fait que je n'arrive plus à dessiner, je continue d'écrire des "scénarios" je ne sais pas comment le dire autrement, j'ai lu sur ce forum que beaucoup ont du mal à trouver un dessinateur, je pense la même chose, ce qui fait que je me suis résigné à écrire des romans, le problème est que cela me déplace de trop de mon envie originelle: voir mes personnages bouger, vivre. Je me suis inscrit pour trouver quelqu'un pour collaborer sur mon dernier projet, qui ne peut pas être présenté sous forme de roman, que je décrirais dans la section dédiée.
Mes mangas préférés et de référence sont très variés, j'en lis tout les jours de nouveaux, mais mes préférés restent: Ubell Blatt, Bleach ( sauf la fin qui commence à tirer en longueur), Naruto, Bakuman, Samurai Deeper Kyo et Code breaker et pour finir Shingeki no Kyojin.
J'ai versé une larme en découvrant ce forum, qui je pense va m’apprendre beaucoup de choses pour mes projets, à bientot.