Collaboration avec mon amis de toujours Woodog qui a décider d’arrêter ces projets manga :-\ On a créer ce projet ensemble , moi l'histoire lui le dessin mais il décide de s’arrêter là et de me le confier, alors je me DOIS de le concrétiser x)
SYNOPSISDepuis la nuit des temps, les humains sont observés et jugés par les Saints, êtres céleste provenant du "Paradis", un monde où les véritables pensées et réalités des humains sont matérialisées et maîtrisées. Mais dès lors que l’espèce humaine eut un esprit trop instable , et commença à se déchirer, menacer la stabilité des 2 mondes, un Saints nommé Azael décida de les raisonnés en personne, mais cause au manque d'ouverture d’esprit des humains, ceux-ci terrifiés par cet être, il le rejetèrent, le torturèrent, lui infligeant les pires souffrance mentale possible pour un Saints, lui qui s'était jurer de ne jamais blesser un humains se laissa emporter malgré lui dans une folie meurtrière, et déversa sa haine et sa rage contre cette espèce inhumaine et incompréhensible que sont les hommes pour lequel il s'est toujours battu.
Les Saints décidèrent de le maîtriser et l'enfermer lui et ses plus loyaux guerrier dans le Tartare aux plus profond des Abysses, ainsi fût née les "Démons", les anges déchues. Mais plus le temps passa, plus la haine d'Azael envers les humains fut comprise et partagée par les Saints.
L’Émeraude, la barrière séparant la Terre du Paradis, protégeant les humains de leur envies et tentations ne fût alors plus défendu, fragilisée un peu plus chaque jours, créant des failles aux quatre coin du monde. Certains humains ont été alors contaminés par les "Exils", créatures inhumaines vivant dans le paradis reflétant les envies et tentations des humains. Sur Terre, ont dit qu'il sont victimes d'Hallucinations, atteints de troubles mental, schizophrène, victimes de psychoses, mais sont en réalité dévoré mentalement par les envies et pensées incontrôlable d'un autre.
Mais dû à la trop grande fragilité de l’Émeraude , Les démons d'Azael enfermé au centre de la terre peuvent désormais matérialiser leurs esprits au paradis, et peuvent entrer dans un humains faible et sans réelle force d'esprit tel qu'un nouveau né.
Alan Ravencrow est un jeune de 20 ans qui fût contaminé par un démon et imprimer de la marque d'Azael dès sa naissance , et donc il fût toujours capable de voir et de communiquer avec les Exils, étant le seul contaminé dans sa ville natale, ses parents lui ont appris à garder ce qu'il voyais pour lui seul, et ne pas attirer l'attention, depuis, il garda ce qu'il voyais comme un secret, mais depuis que sa ville fût éradiquer par un Saints recherchant des détenteurs de la " marque d'Azael", il s'est jurer de rejoindre le Rang des Sceaux pour le retrouver et l'éliminer, mais sans rien connaitre sur le paradis ou l’Émeraude, il se rendra compte qu'il va se retrouver embarquer dans un conflit qui le dépasse de très loin et que la libération d'Azael sera envisagé si les humains devenais une menace.
PERSONNAGEAlan Ravencrow surnommé également "Grim" dû à sa personnalité d'ermite, calme pour son âge et à son physique assez sombre, a désormais 20 ans et est un rêveur assez laxiste, c'est un grand enfant intérieurement tel que le prouve son adoration pour les boissons à la cerise et les choses puéril.
Enfant, après le massacre de sa ville par un Saints, la phobie des corps sans vie s'est éveillé en Alan. De ce massacre, seul son père s'en est sorti mais, il a depuis disparu sans laisser aucune trace, après ça, Alan n'eut plus personne à qui parler de ce qu'il voyais chaque jour, et cette retenu, ce renfermement, ça l'a rendu solitaire, confiné dans sa bulle.
Mais il décide d'utiliser ses souvenirs pour détruire les Exils qu'il croise, et décide de créer le Black-Jack, agence d'aide pour faits Surnaturel . Mais il sera contacté par les Sceaux et voyant qu'il existe d'autre personne comme lui et qu'il à en plus la possibilité de combattre les Saints au sein des Sceaux, il s'est fixé le but de devenir un membre d'élite pour avoir la possibilité d'anéantir Adam, le Saint Originel qui envisage de libérer Azael .
- Spoiler:
[/url]
Oz ( Ozryel) , Ancien messager de la mort en tant que Saint, il est très curieux vis a vis des humains, et est maintenant enfermé au côté de son mentor Azael dans le Tartare, bien qu'il ne partage pas son idée d'anéantir l’espèce humaine , il a décidé d'associer son âme à Alan dès la naissance à celui ci pour connaitre et comprendre toutes la vie humaine et leur façon de pensée, mais met Alan au courant sur ses intention d'en savoir plus sur les humains et que quand il n'aura plus rien à lui apprendre de la part d'Alan ou que celui si l'empêchais d'étancher sa curiosité, il dévorerai son âme et choisirais un autre humains. Dans le paradis, avant de rejoindre Alan, il s'est créé un étrange lien avec les fantômes, des être pacifiste prenant aucunement part a cette guerre entre Sceaux et Saints.
Les fantômes sont en réalité des Exils ayant perdu leur corps humain sur terre . Capables de voyager librement entre terre et paradis, et ont pour but de récupérer les âmes des humains décédés pour nourrir l'Eden, le cœur du Paradis , et maintenir la stabilité entre les deux mondes.
Oz viens souvent parler à Alan dans ces rêves, bien que celui ci pense qu'il ne sagit que du fruit de son rêve
THEMATIQUEComme l'histoire le raconte, se sera penché vers la vérité et le mensonge, mentir et rester dans le mensonge des hommes à dissimuler leur vrai nature, mais conserver l'état actuel des choses liant les humains à un monde qu'il auront eux memes choisi, ou avancée plus loin, rétablir la vérité tel que les saint veulent désormais mais risquer de détruire le passé et créer un renouveau pour repartir sur des bases Vrai et pure.
Croire en sa vérité ou non, comme Axel qui voit les Exils mais refusera d'en reparler.
Être confronté à des choix difficiles et qui ne concerne pas seulement son unique personnes. Et le fait que la haine engendre la haine, c'est un cercle interminable et qu'il faut de la volonté et du vrai courage pour mettre ses sentiment en stand by pour des chose plus importante, c'est ce que Alan devra faire pour réussir à bien certaines missions. et atteindre son but.
Mais je pense que c'est évidement le manque de valorisation de l'humanité actuelle, on préfère valoriser les cultures, les croyances, les traditions au lieu de l'éspèce humaine en elle même et c'est ça que représentera les Exils dans le projet , la vrai apparence de l'homme et de son manque d'humanité. L'envie et la tentation associé à l'intelligence des humains seront dans l'histoire le principal élément déclencheur de la parcelle de folie présente en chaque hommes, et seront également la source de l'inhumanité s'ils ne sont pas maitrisées.
GENREVie réelle, fantasy