Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:56

Bonjour ou bonsoir à tous, c'est vrai que beaucoup d'entre vous en me connaisse pas maintenant, car j'ai été absent très longtemps. Pour ceux qui ignore que je suis, je suis Modérateur ici depuis 5 longues années et c'est en me reconnectant voyant que je suis passé simple membre que je me suis dit qu'il fallait que je parte.

Ce forum c'est tout de même 3 ans de ma vie, car cela fait deux ans que je suis quasiment inactif. C'est donc les larmes aux yeux que je vous quitte, ici j'ai passé de super moments quand je vois qu'à l'époque j'ai accueilli ici des gens qui sont maintenant Admin ou Modo ça me fait vraiment plaisir et je compte sur vous pour que ce forum continu encore des années et des années parce que vous le méritez après tout le travail que vous avez fait. Je ne remerciais jamais assez les "vieux" de ce forum pour tous les bons moments que j'ai passés en leur compagnie, vous êtes vraiment formidable les gars. Ca me fait du mal d'écrire ce message, même si je ne suis plus qu'une simple ombre sur ce forum j'ai une certaine mélancolie qui s'installe. Surtout quand je vois le sujet que j'ai crée "Venez, entrez, discutez" qui se trouve dans la taverne être un des sujet les plus vue et où les gens ont répondu ça me fait d'autant plus plaisir. Please continuer à faire vivre se sujet, ça me donnera l'impression de vivre avec lui.

Pour les nouveaux que je ne connais pas, vous avez choisi le bon forum, le meilleur pour les manga amateur, ici vos rêves peuvent devenir réalité et ce n'est pas une blague je suis sérieux beaucoup de gens ici ont pu créer leurs mangas et réaliser leurs rêves et c'est tout ce que je vous souhaite, car je ne doute pas de vos talents.

Il est temps pour moi de partir d'ici, mais ne supprimer pas mon compte, car si jamais les nouveaux Big boss vous l'acceptez, avoir toujours une marque ici et comme signe de respect que mon compte reste pour "toujours", je veux comme Shimi ou encore Guiom que mon empreinte reste ici dans cet endroit qui m'a accompagné toute mon adolescence. S'il vous plait faite au moins ce geste.

Mon petit monologue d'adieu est enfin fini, je  vous ne le redirais jamais assez, mais merci d’avoir fait de ce forum ce qu'il est maintenant j'ai complètement confiance en vous Adilas, Incolore ...etc. Vous êtes les meilleurs et cela sera surement mon dernier, mais merci encore ....

A plus les amis, qui sait peut-être nos chemins se recroiseront un jour en tout cas je l'espère.  Crying or Very sad fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:05

Anciens excellent modérateur, tu resteras jusqu'à la suppression définitive du forum un membre d'honneur Valou.
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/4Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/4Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:47

Merci pour tout Valou ! Tu as fait un super boulot sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:12

Merci Valou!
Mais n'oublie pas que la porte reste ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Left_bar_bleue0/0Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:05

Merci à toi Valou!

Tu seras toujours le bienvenue ici Wink

Ton post est très touchant, il me rappel mon arrivée à PM avec l'ancienne team...Un nouveau cycle commence, puisse-t-il durer aussi longtemps que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !   Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence ici et bon courage les amis Mangaka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut amis mangaka
» *Tire la langue*
» Un petit pseudo mangaka amateur
» Saluuut les amis :)
» KONICHIWA les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Infos et News-
Sauter vers: