Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gangsta

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeladd
Néophyte
Néophyte
Akeladd


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Gangsta Left_bar_bleue0/0Gangsta Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Gangsta Left_bar_bleue0/0Gangsta Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Gangsta Empty
MessageSujet: Gangsta   Gangsta EmptySam 4 Juil 2015 - 14:15

Bien le bonjour/bonsoir
Comme vous avez pu voir dans le titre je vais vous parler de...GANGSTA

Gangsta Gangsta-visual-art

PRESENTATION MANGA :
C'est un Seinen de genre Action, suspense. Ce manga écrit et dessiné par Kohske. Il est prépublié depuis mars 2011 dans le magazine Monthly Comic @Bunch de l'éditeur Shinchōsha et est compilé en six volumes en juillet 2014. La version française est éditée par Glénat depuis janvier 2014. Il possède actuellement 6 tomes. Bref c'est du wikipédia.

SYNOPSIS :
L'histoire suit Nicolas Brown et Warwick Arcangelo, deux tueurs à gages aux personnalités opposées : le premier est taciturne et secret tandis que le second est vantard et coureur de jupons. Ils vivent à Ergastulum, une ville contrôlée par la mafia et les gangs, et gagnent leur vie en accomplissant diverses tâches rémunérées allant de la livraison aux assassinats sous le couvert de leur "agence" de "services en tout genre". Leurs vies vont être chamboulées lorsqu'ils vont rencontrer Alex, une prostituée qui cherche à échapper à la pègre... C'est alors que la nouvelle venue découvre que Nick est un "indexé", ou "crépusculaire". Wikipédia est mon ami.

Alors c'est un manga que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça. Je trainais sur un site pour voir les nouveaux anime qui allait sortir et j'ai vu ce manga qui m'a plutôt plu.

Bande Annonce Anime : http://adala-news.fr/2015/06/lanime-gangsta-en-simulcast-vostfr/
Voir l'anime : http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1507&episode=1&version=2&genre=1

AVIS PERSO :
J'ai donc été agréablement surpris par cet anime. L'anime est plutôt bien foutu (la mâchoire des gens BOUGE, les scènes de combats sont bien réussi), j'aime bien l'univers dans lequel les 2 protagonistes sont et que l'un d'entre eux soit sourd ce qui n'est pas fréquent. Les combats sont plutôt bien fait et il y a pas mal de sang  . Une chose que j'ai pas souvent vu, ce sont les ralentis (après j'ai peut-être oublié des passages d'anime qui en avait).

Voila je pense avoir fais le tour.

Merci d'être passé
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: Oeuvres à discuter :: Mangas/Animes-
Sauter vers: