Salut a tous !! Je suis smaiky, un dessineux d'un 20ène d'années et membre (auteur de
PAÏN) du webzine
Kippon Dream !
Comme vous devez le deviner, ma passion est le dessin ^^ et plus particulièrement dans le style Manga ! J'ai commencer le dessin depuis tout petit à un âge où on ne se souvient absolument pas quand on a débuté le gribouillage sur une feuille de papier XD !
Mes inspirations se tournent principalement sur du Shônen manga que j'affectionne beaucoup ! De DBZ à One piece en passant par du Naruto ou bleach tous les genres de shônen y passent, y compris les manga de sport etc !! Mais je regarde et lis beaucoup d'autre genre de manga (
on est passionné ou on ne l'est pas !)
Mise à part le dessin j'ai bien d'autres occupations tel que regarder des animes (otaku style !!), lire, regardez des films et jouer aux jeux vidéo :D !!
J'aime beaucoup de chose et ne déteste pas grand chose, je suis assez joyeux et positif de nature ^^ ma couleur préféré est le vert pomme :p
Voila je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi XD j'espère passé du bon temps sur Projet Manga parmi vous
!!
#Smaiky.