Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La venu d'un mec trop pas normal

+6
Incolore
kitanoken
Memphyt
adilas
Monteskieu
Lu Bu
10 participants
AuteurMessage
Lu Bu
Néophyte
Néophyte
Lu Bu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
La venu d'un mec trop pas normal Left_bar_bleue0/0La venu d'un mec trop pas normal Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
La venu d'un mec trop pas normal Left_bar_bleue0/0La venu d'un mec trop pas normal Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

La venu d'un mec trop pas normal Empty
MessageSujet: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:23

Bien le bonjour a vous
On m’appelle Grand et Puissant Lu Bu (mais bon appelez moi Lu Bu). Je suis un jeune homme de 18 ans et qui a beaucoup trop de trucs dans la tête, et parfois, c'est genre des trucs que je peux pas atteindre mais on en parlera après.

N'attendez pas de moi des longues discussion sur les techniques de mangakas ou sur les animes récents j'y connais rien, ma culture niveau jap animation s'arrête a Dragon Ball Z et Hokuto no Ken (dont je suis un GROS fan), j'aime également beaucoup Kill la Kill, Naruto (même si j'ai pas tout vu) et SNK (oui j'aime quand ça pète moi).
Je dois vous avouez que je n'aime pas trop la plupart des animes récent que j'ai vue (ex: SAO, Tokyo Ghoul, Mirai Nikki) car c'est toujours le même putain de lycéen qui a des cheveux mi longs et un charisme de moule qu'on a comme héros (et je chiale).
Et pour ceux qui se posent la question, je n'ai lu que TRÈS peu de mangas, genre quelque un de One Piece.

Hors du japon, j'aime beaucoup les films Star Wars qui font partie de mes films préférés, et je n'aime pas moins les films d'actions avec Stalone ou Schwarzy et j'en passe. La BD Lanfeust reste également pour moi une bonne source d'inspiration.
Par dessus tout, je suis un grand fan de Jeux Vidéos, notamment Dynasty Warriors (oui y en a qui ne comprendront pas mais écoutez, j'ai grandi avec cet licence^^). Je joue beaucoup aux jeux vidéos et je pense que ce sont eux qui m'ont éduqué (et oui les jeux vidéos c'est con donc je suis con un peu aussi).

Autrement que les jeux vidéos, j'ai un hobbie qui je pense n'est pas anodins pour un gars de 18 ans: écrire.
J'aime écrire, j'écris tout le temps. J'écris des histoires SF; fantastiques; qui se passent a notre ère, ect... Mais j'ai deux problèmes:
-le premier est que je ne sais pas dessiner, et ça me soule vraiment car je n'aime pas trop les histoires sans images, je trouve que c'est du monotonie extrême
-le deuxième est que je n'arrive jamais a terminer mes histoires, je les supprimes a chaque fois car je suis très exigeant envers mon travail personnel, et dès qu'il y avait des erreurs ou des trucs pas cool: pouf, a la corbeille.

Je suis ici car en cherchant sur Google, j'ai vus qu'on pouvait présenter nos projets ici pour peut être trouver un partenaire. J’espère que je trouverai quelqu'un d'assez fou pour m'aidez dans mes folles aventures^^
Mais ce qui m'as poussé a trouver ce forum est le fait que j'ai maintenant un projet qui me tiens a cœur, mais bon, ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler

Je vous souhaite une bonne journée/soirée. J’espère que cette vidéo vous a plus, vous pouvez mettre un pouce vert et vous abonnez et surtout, a la prochaine!

PS: dsl des fautes, pas mon truc l'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : ERROR

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:28

Yeah ! Un nom venant de tree kingdoms

La venu d'un mec trop pas normal SangokudenLuBu1

Si tu connais pas SD gundam sangokuden mais que tu es fan des trois royaume, je te conseille vivement cette série.

Et bienvenue.

Pour ton projet, la recherche de partenaire ne se fait pour l'instant uniquement dans le cadre d'un One Shot.
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
La venu d'un mec trop pas normal Left_bar_bleue0/4La venu d'un mec trop pas normal Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
La venu d'un mec trop pas normal Left_bar_bleue0/4La venu d'un mec trop pas normal Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:49

Bienvenue sur le fofo ! :D
Lu Bu
Néophyte
Néophyte
Lu Bu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:46

Et bah c'est actif ce forum^^
Je m'attendais pas a avoir des réponses aussi vite, ça fait plaisir smile
Je vous remercie pour cette accueil, et j'irai jeter un œil sur ton truc des gundams des trois royaumes (j'avais eu une idée du même genre, avec des personnages ressemblant a ceux des trois royaumes mais et en SF, mais j'ai lâché l'affaire car c'était compliqué a imaginer tout ça)
En tout cas j’espère qu'on va bien s'entendre^^
Je ne tarderai pas a présenter mon concept dans la bonne partie du forum!

PS: Je crois que j'ai fait une faute dans le titre de mon sujet... Bah écoute quand on peut faire des explosions par la simple force de sa volonté on peut bien se permettre quelque erreurs
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:19

.

Dernière édition par Memphyt le Ven 23 Déc 2016 - 19:49, édité 1 fois
kitanoken
Néophyte
Néophyte
kitanoken

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:31

Bienvenue à toi !
Lu Bu
Néophyte
Néophyte
Lu Bu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:24

Memphyt a écrit:

T'as déjà pensé à la vidéo par hasard ?
Bref, bienvenue à toi Lu Bu. N'hésite pas à parler de ton projet sur la partie scénario.

Bah si, mais je compte pas faire des animes, c'est genre pas trop possible. Je vais faire des courts métrages sur Minecraft normalement mais ça s'arrête la
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:41

haaaa, faut pas supprimer son taff! une histoire ça se travail et ça se retravail!

je t'invite à lire l'anatomie du scénario de truby, ça va te faire level up dans ce domaine :3

Sinon, soit le bienvenue!
Akeladd
Néophyte
Néophyte
Akeladd

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:28

Yo
Bienvenue,
Moi aussi ça m’énerve j'écris pas mal mais je sais po dessiner :o.
wawa
Néophyte
Néophyte
wawa

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:05

bienvenue smile youpi

si tu as des histoires courtes je veux bien essayer d’être ta partenaire mais courtes seulement
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:47

Bienvenue ^^
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:34

Bienvenue Lu Bu °^°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venu d'un mec trop pas normal   La venu d'un mec trop pas normal Empty

La venu d'un mec trop pas normal
Page 1 sur 1