Bien le bonjour a vous
On m’appelle Grand et Puissant Lu Bu (mais bon appelez moi Lu Bu). Je suis un jeune homme de 18 ans et qui a beaucoup trop de trucs dans la tête, et parfois, c'est genre des trucs que je peux pas atteindre mais on en parlera après.
N'attendez pas de moi des longues discussion sur les techniques de mangakas ou sur les animes récents j'y connais rien, ma culture niveau jap animation s'arrête a Dragon Ball Z et Hokuto no Ken (dont je suis un GROS fan), j'aime également beaucoup Kill la Kill, Naruto (même si j'ai pas tout vu) et SNK (oui j'aime quand ça pète moi).
Je dois vous avouez que je n'aime pas trop la plupart des animes récent que j'ai vue (ex: SAO, Tokyo Ghoul, Mirai Nikki) car c'est toujours le même putain de lycéen qui a des cheveux mi longs et un charisme de moule qu'on a comme héros (et je chiale).
Et pour ceux qui se posent la question, je n'ai lu que TRÈS peu de mangas, genre quelque un de One Piece.
Hors du japon, j'aime beaucoup les films Star Wars qui font partie de mes films préférés, et je n'aime pas moins les films d'actions avec Stalone ou Schwarzy et j'en passe. La BD Lanfeust reste également pour moi une bonne source d'inspiration.
Par dessus tout, je suis un grand fan de Jeux Vidéos, notamment Dynasty Warriors (oui y en a qui ne comprendront pas mais écoutez, j'ai grandi avec cet licence^^). Je joue beaucoup aux jeux vidéos et je pense que ce sont eux qui m'ont éduqué (et oui les jeux vidéos c'est con donc je suis con un peu aussi).
Autrement que les jeux vidéos, j'ai un hobbie qui je pense n'est pas anodins pour un gars de 18 ans: écrire.
J'aime écrire, j'écris tout le temps. J'écris des histoires SF; fantastiques; qui se passent a notre ère, ect... Mais j'ai deux problèmes:
-le premier est que je ne sais pas dessiner, et ça me soule vraiment car je n'aime pas trop les histoires sans images, je trouve que c'est du monotonie extrême
-le deuxième est que je n'arrive jamais a terminer mes histoires, je les supprimes a chaque fois car je suis très exigeant envers mon travail personnel, et dès qu'il y avait des erreurs ou des trucs pas cool: pouf, a la corbeille.
Je suis ici car en cherchant sur Google, j'ai vus qu'on pouvait présenter nos projets ici pour peut être trouver un partenaire. J’espère que je trouverai quelqu'un d'assez fou pour m'aidez dans mes folles aventures^^
Mais ce qui m'as poussé a trouver ce forum est le fait que j'ai maintenant un projet qui me tiens a cœur, mais bon, ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler
Je vous souhaite une bonne journée/soirée. J’espère que cette vidéo vous a plus, vous pouvez mettre un pouce vert et vous abonnez et surtout, a la prochaine!
PS: dsl des fautes, pas mon truc l'orthographe