Bonjour :D
Je viens sur ce forum pour partager mon travail et apprendre au contact de dizaines d'autres artistes.
J'ai 24 ans et j'habite en Belgique. J'ai commencé tard à me consacrer au dessin et à la bande dessinée/manga mais j'ai vraiment l'impression de me lancer dans la bonne voie.
J'écris des histoires depuis très longtemps et me suis lancée dans le dessin que récemment donc. Aujourd'hui je mélange les deux et apprenant tous les jours pour espérer devenir pro. Je me prépare d'ailleurs à passer un exam pour entrer dans une école de bd à Bruxelles.
J'ai une véritable passion pour les mangas qui sont pour moi beaucoup plus ouverts (au niveau des sujets traités) que la bande dessinée occidentale (mais qui reste pour moi une source de plaisir et de détente illimitée). Je n'y connais pas grand chose en comics, par contre même si je désire un jour me lancer dans leur découverte. Peut-être un jour... ^^
Sinon pour donner quelques exemples par rapport à mes goûts: mon film préféré est pirates des caraïbes, mon genre de musique préféré est le rock, mon auteur de bouquin: Michael Crichton, ma bd préférée : Lou! et pour les mangas un petit classement s'impose:
1. Berserck
2. Bleach
3. Deadman Wonderland
4. Full Metal Alchemist
5. One piece
J'espère apprendre et découvrir beaucoup de choses à vos côtés, sur ce forum.
Merci de votre accueil ^^