Salut a tous! Honte sur moi, je n’étais pas encore inscrit ici.... Voila, l'erreur est réparée!
Donc moi c'est Julien, le dessinateur de la bd Dawn of the Sorain, scénarisée par Kuro et publiée dans le webzine Kippon Dream.
D'ailleurs Dawn of the Sorain est en couverture du Kippon Dream numéro 11 du mois de juillet/aout:
Dawn of the Sorain c'est l'histoire de Sasha, qui découvre le jour de son enterrement qu'il est mort (oui, ça fait direct mal a la tete, relisez la phrase calmement), mais qu'il est toujours bien présent mais invisible aux yeux de tous... sauf de Mia, une jeune fille, morte elle aussi, qui le conduit à Nubès, l'autre monde...
Sasha va découvrir un monde très proche du notre mais aussi très éloigné, peuplé de créatures étonnantes et entendre parler des terribles Sorains qui agissent dans l'ombre....
Voila, quelques extraits des trois chapitres dispos a ce jour. Avec Kuro on travaille actuellement sur un One Shot dans une univers différent.
Nous avons une page Facebook qui n'a pas encore beaucoup de j'aime mais elle existe. Nous publions des crayonnés et des illustrations. https://www.facebook.com/dawnofthesorain
Sinon, je suis un fan de mangas, comics, bd.... Je possède pas loin de 3000 titres et j'aime particulièrement DragonBall, Beck, Slam Dunk, Akira, Gunm, Bastard!, Captain Tsubasa, Appleseed, Saint Seiya... bref pas mal de titres des années 90. Vous l'aurez compris, je fais parti de la génération Club Dorothée, comme Smaiky par exemple (l'auteur de Pain, aussi dans Kippon Dream).
J'adore aussi les comics de SpiderMan et du Silver Surfer!
Voila, je m'installe donc sur ce forum, je pose ma bière ici et comme disait la pub Banga: En route pour l'aventure!!!! (Non c'est pas une référence de vieux, je t'ai entendu toi au fond!!!!)