Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!

+2
adilas
Zorga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty
MessageSujet: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:05

Salut a tous! Honte sur moi, je n’étais pas encore inscrit ici.... Voila, l'erreur est réparée!

Donc moi c'est Julien, le dessinateur de la bd Dawn of the Sorain, scénarisée par Kuro et publiée dans le webzine Kippon Dream.
D'ailleurs Dawn of the Sorain est en couverture du Kippon Dream numéro 11 du mois de juillet/aout:

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Couver12

Dawn of the Sorain c'est l'histoire de Sasha, qui découvre le jour de son enterrement qu'il est mort (oui, ça fait direct mal a la tete, relisez la phrase calmement), mais qu'il est toujours bien présent mais invisible aux yeux de tous... sauf de Mia, une jeune fille, morte elle aussi, qui le conduit à Nubès, l'autre monde...
Sasha va découvrir un monde très proche du notre mais aussi très éloigné, peuplé de créatures étonnantes et entendre parler des terribles Sorains qui agissent dans l'ombre....

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Planch10

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Pl_6_e10

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Page_010

Voila, quelques extraits des trois chapitres dispos a ce jour. Avec Kuro on travaille actuellement sur un One Shot dans une univers différent.  Cool

Nous avons une page Facebook qui n'a pas encore beaucoup de j'aime mais elle existe. Nous publions des crayonnés et des illustrations. https://www.facebook.com/dawnofthesorain

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Dots_h10
Sinon, je suis un fan de mangas, comics, bd.... Je possède pas loin de 3000 titres et j'aime particulièrement DragonBall, Beck, Slam Dunk, Akira, Gunm, Bastard!, Captain Tsubasa, Appleseed, Saint Seiya... bref pas mal de titres des années 90. Vous l'aurez compris, je fais parti de la génération Club Dorothée, comme Smaiky par exemple (l'auteur de Pain, aussi dans Kippon Dream).
J'adore aussi les comics de SpiderMan et du Silver Surfer!

Voila, je m'installe donc sur ce forum, je pose ma bière ici et comme disait la pub Banga: En route pour l'aventure!!!! (Non c'est pas une référence de vieux, je t'ai entendu toi au fond!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Néophyte
Néophyte
Zorga

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Left_bar_bleue0/0Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Left_bar_bleue0/0Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 2

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:47

`u`/ salut le vieux.
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Left_bar_bleue0/4Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Left_bar_bleue0/4Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:49

Bienvenue sur le fofo ! smile
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:24

Saluuuuuuuuuuuut !!!

Bienvenue sur le forum dance
wawa
Néophyte
Néophyte
wawa

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:31

bienvenue jul jul !!!!!
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:50

Sois le bienvenue ^^
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! EmptySam 5 Sep 2015 - 17:20

soit le bienvenue sur notre forum smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!   Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain! Empty

Salut c'est Julien de Dawn of the Sorain!
Page 1 sur 1