Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 3 Chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.Ahelouche
Néophyte
Néophyte
N.Ahelouche


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2015

Les 3 Chasseurs Empty
MessageSujet: Les 3 Chasseurs   Les 3 Chasseurs EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:47

Le One-Shot feras environ 25 pages, je prévoie de le terminer d'ici début Juin.

Synopsis:
Trois chasseurs sont envoyer par le Roi en mission de reconnaissance dans la province de Santa, ils y rencontrerons les Compagnons une confrérie auquel une des chasseurs appartient.
Mais un alors que cela en apprennent plus sur la Compagnie de l'Empire Occidentale, un géant attaque la ville de Santa.
Grâce à l'aide de Cochon, les chasseurs trouverons le point faible du géant et le tuerons.
En récompense, un mystérieux ex-générale leur donne à chacun une épée ayant appartenu au trio des Fabuleux.

Déroulement de l'aventure:
Bordô, Pagne et Serena arrivent a Santa, ils y font la rencontre de la shérif qui est aussi une membre des Compagnons tout comme Serena.
Alors qu'ils y font la connaissance de nombreux membres de cette confrérie, le chef les convoque pour leur parler d'une mission d'une haute importance pour les Compagnons.
Mais alors que cela apprennent les étranges mystères qui planent autour de la Compagnie de l'Empire Occidentale, un géant attaque brutalement la ville de Santa.
C'est en cherchant une solution à la bibliothèque du château abandonné du Prince de Santa qu'ils y font la rencontre de Cochon.
Cochon est le serviteur d'une jeune Prince de Santa qui est partie du château suite à l'invasion de la région par l'Empire.
Le serviteur leur apprennent la façon de se débarrasser du géant, en échange cela devrons aller vers le nord du Continent Africains pour tenter de retrouver le jeune Prince.
Les 3 chasseurs après avoir tuer le géant sont récompenser par un ex-générale de l'Empire qui donne à chacun une arme ayant appartenu aux trio héroïque des Fabuleux.


Dernière édition par N.Ahelouche le Dim 24 Jan 2016 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Les 3 Chasseurs Left_bar_bleue0/0Les 3 Chasseurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les 3 Chasseurs Left_bar_bleue0/0Les 3 Chasseurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Les 3 Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Chasseurs   Les 3 Chasseurs EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:02

En effet, j'ai bien senti l'influence "Zelda" ^^ Rien que l'interaction entre une Vitale "enfant" et une Vitale "adulte" fait inévitablement penser à Ocarina of time. Mais également dans ton dessin, ça me fait un peu penser au design de The Wind Waker ^^

Quant à Zadig, je ne connais pas ... culture, culture quand tu nous tiens Rolling Eyes

Malgré le fait que ton synop me semble un peu nébuleux mais je pense en avoir comprit les grandes lignes à quelques détails près (écrire un synopsis est un exercice pas toujours facile, il faut en dire suffisamment pour teaser le lecteur mais pas trop en dévoiler également ^^").

En tout cas ton univers semble riche, alors continue :D
Revenir en haut Aller en bas
N.Ahelouche
Néophyte
Néophyte
N.Ahelouche


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2015

Les 3 Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Chasseurs   Les 3 Chasseurs EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:43

Salut!
J'ai modifié mon post pour qu'il soit en cohérence avec le projet que je suis en train de faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Chasseurs   Les 3 Chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Projets de One shot-
Sauter vers: