Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokerkid
Néophyte
Néophyte
Jokerkid


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2016

Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty
MessageSujet: Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)    Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:09

Bonjours, à tous !

Je me présente Armand aka Jokerkid, je recherche un dessinateur pour réaliser un manga One shot shounen de type Nekketsu.

地獄への道
(Jigokuhe no Michi - Chemin de l'enfer)

L'histoire est centrée autour d'un personnage du nom de Zarek Mikomi. Un soir en rentrant, en intercalation avec un voleur qui le plantera plusieurs coups de couteaux. Il mourra plus tard d'hémorragie interne et en se retrouvant à la porte de la mort une personne le pousse dans un gouffre noir. Après sa chute, il se réveille sur une rive depuis laquelle il peut voir un grand bateau et plusieurs personnes s'y diriger. Arriver dans le bateau, le Capitaine Charon leur révèle qu'ils sont en enfers et que s'ils veulent retourner dans le monde des humains, ils devront traverser les six enfers.

- Le projet est encore en coure de développement. Pour le nombre de page je souhaite en faire 30.
- L'univers du manga est fantastique, il s'inspire des mythologies grec-quo romaine, hindou, japonaise, égyptienne, européenne.

C'est un manga qui montre étape par étape ma vision des enfers.
Avec mon personnages principale qui doit tout donner de lui, afin de survivre et retourner dans le monde des humains.

Si vous êtes intéressé, je vous fournirez le chapitre 1 (toujours en développement) par mail.

Merci et bon courage.


Dernière édition par Jokerkid le Mar 17 Jan 2017 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Left_bar_bleue0/4Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Left_bar_bleue0/4Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty
MessageSujet: Re: Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)    Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:08

Le scénario est sympa ! ^^ Et avec tout ce qui l'y a à raconter, j'espère que 30 pages te suffiront ! Tu le publiera sur Mangadraft ? Sinon, bon courage à toi pour cet OS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokerkid
Néophyte
Néophyte
Jokerkid


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2016

Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty
MessageSujet: Re: Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)    Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:19

Merci :-) Oui, j'ai moi aussi l’impression que trente page c'est court, mais je vais essayer de le synthétiser le plus possible pour rendre la lecture fluide. Oh Mangadraft??.. Tu viens de m'apprendre un site moi je comptai créer un site avec Wix et faire de la pub sur Facebook. Merci pour le site ;-).
Arigato, bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty
MessageSujet: Re: Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)    Projet One shot :  地獄への道 (Jigokuhe no Michi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet One shot : 地獄への道 (Jigokuhe no Michi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 私の発表
» 夜空の画集 : l'artbook de Yozora
» [one-shot SF] Humain
» One-shot: 2world2race
» Modèle de présentation d'un One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: