Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une de plus parmis vous

5 participants
AuteurMessage
Barnisma
Néophyte
Néophyte
Barnisma

Féminin

Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:03

Bonjour a toutes et a tous!

Je me présente sous le pseudo de Barnisma, j'ai 18 ans, et je viens de Lyon cheers

J'aime dessiner, j'ai un penchant très prononcé pour la bande-dessinée et les mangas ( 1 ere passion depuis que je suis petite). J'adore le dessin! Et mon dieu du dessin est Boichi!!  0)

J'aime le rose (très surprenant pour une fille). Les films que j'adore? Je dirais Devdas (oui c'est gnangnan mais ça m'a fait pleurer), mémoires d'une geisha, les films d'actions (tous sans exception  bounce ), en fait j'aime un peu tout haha.

Grande fan de GOT et bientôt de TWD, je lis ENORMEMENT de mangas oui, oui j'ai une énorme collection, je suis très curieuse je lis tout et n'importe quoi, j'aime me faire une opinion et m'inspirer des autres. Parmi cette montagne de mangas lus et regardés mon top 3 reste One piece, HxH et DBZ (attention pas les autres dragon ball super et autres hein).

J'aime aussi les jeux vidéos je joue notamment sur s4 league et Wow. J'aime pleins d'autres trucs (la mode, le maquillage, le sport) mais je vais m’arrêter la sinon je vais jamais finir.

Je suis assez timide quant a partager mes dessins donc je vous épargne mes réseaux sociaux qui ont des contenus surtout privés et non pas lucratif en terme d'illustrations.
Je me suis inscrite sur ce Forum en espérant découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes avec qui collaborer ça me ferait extrêmement cheers  plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Akeladd
Néophyte
Néophyte
Akeladd

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Une de plus parmis vous Left_bar_bleue0/0Une de plus parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une de plus parmis vous Left_bar_bleue0/0Une de plus parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:17

Bienvenue smile
Barnisma
Néophyte
Néophyte
Barnisma

Féminin

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptySam 22 Avr 2017 - 0:18

Merci smile
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Une de plus parmis vous Left_bar_bleue0/4Une de plus parmis vous Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Une de plus parmis vous Left_bar_bleue0/4Une de plus parmis vous Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptySam 22 Avr 2017 - 16:48

Bienvenue bienvenue ! ^^
Même si le forum est un peu vide d'activité, n'hésite pas à partager tes dessins, il y aura toujours quelqu'un pour les regarder et te donner des conseils ! Wink
Barnisma
Néophyte
Néophyte
Barnisma

Féminin

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptySam 22 Avr 2017 - 17:01

Merci c'est gentil oui faudrait que je fasse part de mes dessins dans la galerie 😄
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:12

Hey! Bienvenue! Hésite pas à nous montrer tes dessins! bounce
noune2096
Néophyte
Néophyte
noune2096

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:08

Salut Barnisma je te souhaite la bienvenu smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous Empty

Une de plus parmis vous
Page 1 sur 1