Bonjour a toutes et a tous!
Je me présente sous le pseudo de Barnisma, j'ai 18 ans, et je viens de Lyon
J'aime dessiner, j'ai un penchant très prononcé pour la bande-dessinée et les mangas ( 1 ere passion depuis que je suis petite). J'adore le dessin! Et mon dieu du dessin est Boichi!!
J'aime le rose (très surprenant pour une fille). Les films que j'adore? Je dirais Devdas (oui c'est gnangnan mais ça m'a fait pleurer), mémoires d'une geisha, les films d'actions (tous sans exception
), en fait j'aime un peu tout haha.
Grande fan de GOT et bientôt de TWD, je lis ENORMEMENT de mangas oui, oui j'ai une énorme collection, je suis très curieuse je lis tout et n'importe quoi, j'aime me faire une opinion et m'inspirer des autres. Parmi cette montagne de mangas lus et regardés mon top 3 reste One piece, HxH et DBZ (attention pas les autres dragon ball super et autres hein).
J'aime aussi les jeux vidéos je joue notamment sur s4 league et Wow. J'aime pleins d'autres trucs (la mode, le maquillage, le sport) mais je vais m’arrêter la sinon je vais jamais finir.
Je suis assez timide quant a partager mes dessins donc je vous épargne mes réseaux sociaux qui ont des contenus surtout privés et non pas lucratif en terme d'illustrations.
Je me suis inscrite sur ce Forum en espérant découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes avec qui collaborer ça me ferait extrêmement
plaisir!