| Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïshi Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 15 Mai 2017 - 16:04 | |
| YO LES PTITS LAPINS!!! ça faisait longtemps. M'étant récemment remise au dessin, je me suis souvenue de l'existence d'un super fofo trop sympa, j'ai nommé: Projet Manga. Vue mon absence prolongée de plusieurs années, il m'a semblé essentiel que je me présente à nouveau. Moi c'est Daïshi, j'ai 17 ans, je dessine depuis mes 11 ans et j'aime bien les manga et la BD mais sans plus. En revanche, ce que j'adore, c'est raconter des histoire au travers de mes dessins, je trouve ça super cool. À cause du BAC j'ai arrêter de dessiner sérieusement en 2nd (oui, je suis de celle que les parents ont clouée au bureau disant que les dossiers pour les grandes écoles ça se prépare depuis la 2nd), libérée de ce calvaire depuis Novembre 2016 je suis de nouveau dans la place!!! (Dans 15 jours c'est fini, alors je profite). En revanche j'étais un peu triste de voir à quel point l'activité du fofo avait chuté, ce serait cool de remettre le site en place (Le site de Madplus était trop cool *-*) et de ramener du monde. Du coup je vais remettre ma galerie à jour vite fait. PS: C'est quoi ces défis les gars! Ils étaient cool les anciens! x) Si vous voulez de l'aide pour compléter la section défis dites moi, je n'ai litéralement que ça à faire..... que ça | |
|
| |
adilas Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Mer 17 Mai 2017 - 10:52 | |
| Bon retour parmi nous Daishi !! Ca fait plaisir de te revoir par içi, hate de voir ton évolution ! ^^ En effet le fofo n'a pas forcement évoluer dans le bon sens (j'aimais bien l'ancien système de point en fonction des défis et de l'arène gagner, tout à été remis à zéro T.T), et il n'y a plus grand monde dessus, mais heureusement il reste quelques irréductible membres qui reste ! En effet on n'a plus accès au site de PM, sans doute les droits d'hébergements qui ne sont plus financé :/ Je plussoie pour les défi ! | |
|
| |
Nami 81 Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Mer 17 Mai 2017 - 13:18 | |
| Bon retour ! ^^ C'est vraiment cool de vouloir remonter le forum ! ^^ Si tu as besoin de moi, je ferai de mon mieux ! | |
|
| |
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Dim 21 Mai 2017 - 10:02 | |
| Salut daishi ! Bonne chance pour faire revivre le forum /o/ | |
|
| |
Daïshi Néophyte
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Dim 21 Mai 2017 - 12:04 | |
| J'ai déjà fais un coup d'état, tu le trouve comment le "nouveau" design? | |
|
| |
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Dim 21 Mai 2017 - 15:30 | |
| Intéressant, à voir pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Mer 24 Mai 2017 - 14:55 | |
| c'est toi qui a supprimé mon topic ? |
|
| |
Daïshi Néophyte
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Mer 24 Mai 2017 - 16:03 | |
| Je ne l'ai pas supprimé, je l'ai juste déplacé dans la catégorie où il me semblait plus approprié. http://projets-manga.niceboard.org/t2840-je-cherche-un-dessinateur | |
|
| |
Liossenel H. Ashfox Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Mer 24 Mai 2017 - 16:05 | |
| Si tu as besoin d'aide, je suis de la partie. | |
|
| |
Bear Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour Ven 2 Juin 2017 - 18:08 | |
| Bon retour! Bravo pour ce boulot de remise à flot du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
| |
|
| |
| Daïshi est de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|