Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:40

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Image11

Parce que nous somme sur un forum d'aide à l'élaboration de bande dessinée, la présence d'un défis demandant l'élaboration d'un strip semble être un bon commencement. Pour ce défis tu dois réaliser une courte BD de quelques cases montrant une succession de 3 à 4 actions autours de que t'inspire les mots suivants: De quoi illuminer/pourrir une journée.
Concentre toi sur la clarté de l'action, pas besoin de faire de décors grandioses, d'angles spéciaux ou de mise en page sortie tout droit d'un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:50

Je fais un petit double-post pour poster ma participation je me demande pardon.

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Le_mei10
https://i.servimg.com/u/f58/18/27/19/32/le_mei10.png
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Néophyte
Néophyte
Neko-kun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:35

Bon, ce n'est certainement pas le plus beau strip de votre vie, il est certes très (vraiment très) bâclé, mais je l'aime bien.

Le strip est...:
Oui, j'ai un penchant pour l'humour plutôt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/4Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:24

;/ il me semble que ton lien soit invalide, je ne parviens pas à à visualiser ton image!
Revenir en haut Aller en bas
BillyBat1
Néophyte
Néophyte
BillyBat1


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:32

Bon je n'ai pas encore fait le défi obligatoire mais si je tarde trop mon dessin sera hors-sujet alors j'espère qu'on ne m'en voudra pas d'avoir commencé par là Wink
Je vous l'accorde on est pas sur un niveau de technique phénoménal, mais je me suis bien amusée à le faire alors j’espère que ça vous plaira!Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Dyfi_110
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Left_bar_bleue0/0Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:14

Marrant! Désolée pour toi mais tu vas devoir trouver autre chose pendant 4 ans pour illuminer ta journée ^^ La disposition des cases est un peu étrange par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty
MessageSujet: Re: Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée   Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Néophyte - De quoi illuminer/pourrir une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi néophyte - Il était une fois...
» Défi Néophyte - Changement de sexe!
» Défi Néophyte - Par les pouvoirs de la Keyblade
» Défi néophyte - Racontes-moi une image!
» Défi Néophyte - Mélanger les univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Défis :: Parcours du dessinateur :: Défis Néophytes-
Sauter vers: