Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE

Aller en bas 
+4
adilas
Monteskieu
madplus
Daïshi
8 participants
AuteurMessage
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:42





JOYEUX

ANNIVERSAIRE

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Giphy


Chers PMiens, chers PMiennes, l'heure est aux réjouissances. Le 26 Mai 2017 marquera les dix ans de ce magnifique forum qu'est Projet Manga! 10 ans de vie c'est beaucoup et il faut dire que parfois, c'est un peu difficile de maintenir un forum à flot (au moment où j'écris ce message, 4 personnes ce sont connectées dans les 24 heures...). Mais créer des histoires de ses propres mains et pouvoir les partager avec autrui est quelque chose de formidable, ramener ce forum à la vie pour fêter ses dix ans le serait tout autant.


I. REFONTE

Je tiens avant tout à préciser que je ne suis pas vraiment légitime au post d'administratrice, je tiens donc à demander pardon auprès des administrateurs n'ayant pas donner leur consentements pour les modifications réalisées lors de cette refonte.

  • Nous avons changer les couleurs du forum ainsi que quelques point dans les design

  • Un système de rang a été mis en place se basant sur la réalisation de défis et la victoire lors de duels (Idée originale de Guiom et Shimi)

  • Les défis jusqu'au rang d'expert sont disponibles, la voie du scénariste a été mise en stand-by mais des duels avec une approche plus scénaristique seront ajoutés aux défis actuels.

  • La partie "Travaux" a été remise en place sont le nom de "Vos projets".

  • "L'espace PM" a été divisés en deux espaces afin de faciliter la navigation

  • Des concours extérieurs au forum seront présentés tous les mois

  • Une nouvelle page d’accueil a été mise en place, puisse t'elle être actualisée convenablement


II. CONCOURS + SOIRÉE CHATBOX

À présent passons aux festivités. À l'occasion des 10 ans nous avons décidé d'organiser un concours spécial anniversaire, pour plus d'information allez voir ICI. Au delà du plaisir de participer, les trois premiers recevrons un petit quelque chose, plus honorifique que concret, mais j'espère que cela va vous plaire.
Et parce que c'est toujours sympa de passer une soirée ensemble, je vous invite à nous rejoindre sur la chatbox le 26 et le 27 Mai à partir de 18h, le mini-staff vous prépare un programme d'enfer!


Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:30

Wahhh, 10 ans ! Ça passe trop vite ! (Dire que je suis la depuis 10 ans... ça fait quelque chose...)

C'est cool de faire revivre le forum, merci à toi et à Nami Wink Et bon courage à vous deux !

Pour ma part je vais participer au concours, mais par contre je pourrais pas être là pour les soirées chatbox, désolé.

Et je vais essayer d'être de nouveau actif sur le forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:28

C'est cool de te revoir ici n.n Tu penses quoi de la "nouvelle" tronche du forum?
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:38

Je trouve ça mieux qu'avant, mais personnellement, je trouve ça un peu trop sobre, ça manque un peu de contraste, de pop !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:03

Effectivement, j'ai eu du mal avec les couleurs :/ (c'est pas mon point fort)
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:18

Wow ! Superbe la page d'acceuil super bien codé ! Gey gey
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:35

10 ans wow :O Je suis arrivé içi il y a déjà 5 ans, mais pourtant le temps est passé tellement vite ! Super se que vous faite, j'espère que ça va permettre de faire revenir du monde içi ! smile

Pour le design du site je pense qu'un camaieu de couleur c'est bien mais ca rend l'ensemble terne, une couleur en plus viendrait dynamiser tout ça, et donnerait plus de personnalité au site smile Sinon la lisibilité est essentiel, du coup faudrait éclaircir les textes et menu qui sont dans le cadre foncé smile
Sinon bon boulot ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:52

Si vous avez une idée de couleur spécifique pour un des cadres du forum dites moi n.n
J'ai essayée de mettre du vert ou du bleu mais j'ai du mal à donner un ensemble plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:02

Bon anniversaire PM !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Typhone
Néophyte
Néophyte
Typhone


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyDim 28 Mai 2017 - 2:01

Ca fait vraiment plaisirs de voir que "vous" tenez bon ici smile
Joyeux anniversaire à PM!! (et surtout aux membres en fait)

Et pour ceux qui - plus-tard - souhaitent travailler dans le Manga ou autres métiers du genre sachez que Le Chef Otaku était membre de PM à l'époque de la création du Fofo (si je ne dis pas de bêtises smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://hoareauchris.wix.com/artworks
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:37

Typhone > Merci à toi n.n J'espère que l'on va réussir à relancer le forum comme il se doit.
Si c'est le cas pour Le Chef Otaku, il pourrait donner un coup de main, ce serait sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/410 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:33

C'est vrai ?? le Chef était sur PM ???? *O*
Vous voulez que je lui demande de nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhone
Néophyte
Néophyte
Typhone


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:41

Pour faire suite aux messages sur Le Chef Otaku, merci de garder son identité "secrète" (si on peut dire ça comme ça), je ne pense pas qu'il veuille qu'elle soit révélée (même si je suis bien conscient qu'il fait des convention et qu'il se filme facecam)

Pour preuve qu'il était bien sur le forum > Voilà un de ses postes sur son projet DIRTY COSMOS pour ceux qui en ont entendu parler dans ses vidéos ou en convention.

http://projets-manga.niceboard.org/t2048-illus-et-bd-d-alvin

Bon courage à tous, croyez en vous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hoareauchris.wix.com/artworks
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Left_bar_bleue0/010 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE EmptySam 12 Aoû 2017 - 8:34

Waouh je viens de passer en coup de vent et je vois ça... 10 ans ... Je me suis inscrit ici il y a maintenant 7 ans ... Je suis sur le cul, j'ai passé des moments fou ici, longue vie à PM et bon anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: 10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE   10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans - JOYEUX ANIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Infos et News-
Sauter vers: