Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la rose du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la rose du ciel Empty
MessageSujet: la rose du ciel   la rose du ciel EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:32

J'ai écrit une série heroic fantasy et j'aimerais bien l'adapter en manga. J'ai travaillé avec des professionnels avec un n° de SIRET mais je me demande si en tant qu'artiste je dois avoir un n° de SIRET moi aussi. Bref l'histoire de la rose du ciel c'est un jeune fille une princesse guerrière qui doit sauver sa mère d'un sort jeté par le diable avant le coucher du soleil. Il y a des dieux de la mythologie grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
la rose du ciel Left_bar_bleue0/4la rose du ciel Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
la rose du ciel Left_bar_bleue0/4la rose du ciel Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

la rose du ciel Empty
MessageSujet: Re: la rose du ciel   la rose du ciel EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:43

J'aime bien l'idée de la princesse guerrière, l'histoire vue comme ça me fait penser à Saint Seiya. En revanche je n'ai pas bien compris, tu recherches un dessinateur professionnel pour adapter ton histoire en manga ou tu souhaite toi même l'adapter?
PM est un forum d'aide à l'élaboration de bande dessiné amatrice. Que ce soit pour un scénariste ou un dessinateur, aborder la création d'une BD implique d'avoir des connaissance en story board et mise en page. C'est pour cela que l'on encourage les membres à créer un ou plusieurs One-Shot dans un premier temps afin d’acquérir les techniques nécessaire à la réalisation de projets plus longs.
En ce qui concerne le numéro de SIRET je dois avouer ne pas être au courant.
Tu as déjà fini l'écriture de ta série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la rose du ciel Empty
MessageSujet: Re: la rose du ciel   la rose du ciel EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:52

oui et depuis longtemps mais j'ai des dessins fait a la main sur un projet malheureusement je les ai perdu pas de protection. J'ai proposé des synopsis des descriptions de persos & notes d'intention et je n'ai rien eu en retour, rien, aucune proposition sauf s'il y eut quelques hésitations de la part des maisons d'édition coquine je ne sais plus trop vers quel saint me vouer je vais surement tenter ma chance ailleurs à moins que quelqu'un connaisse le directeur d'une maison d'édition et m'aide. A mon avis on est pas des privilégiés nous français. Il y a des tas d'exemple qui peuvent justifier ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rose du ciel Empty
MessageSujet: Re: la rose du ciel   la rose du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rose du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un mouton rose •w•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets-
Sauter vers: