Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet de jeu video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



projet de jeu video Empty
MessageSujet: projet de jeu video   projet de jeu video EmptySam 27 Mai 2017 - 10:35

Alors voila j'ai écrit un livre et on veut l'adapter en jeu video multijoueur mais on me demande 10.000€. Je suis sous contrat avec cette société et je suis en quête de fonds pour m'aider à payer le financement de ce jeu. Si quelqu'un connaît des méthodes j'aimerais bien que vous me les donniez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
projet de jeu video Left_bar_bleue0/4projet de jeu video Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
projet de jeu video Left_bar_bleue0/4projet de jeu video Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

projet de jeu video Empty
MessageSujet: Re: projet de jeu video   projet de jeu video EmptySam 27 Mai 2017 - 11:29

Bouskilar, l'arène est u espace dédié à la réalisation de duels en dessin avec les autres membres du forum. Ce n'est pas un espace de question, de plus tu ne t'es pas présenté : http://projets-manga.niceboard.org/t2843-a-daishi

Ton sujet n'est pas complet.

Je déplace donc ce sujet dans la partie question et suggestion. 10.000 pour un jeu multijoueur cela me semble très peu. Pour 10.000 euros tu as 2 développeurs 1 illustrateur et 1 gars pour les musiques pendant 15 jours-1 mois.

Pour procéder à une telle levée de fond tu peu aller sur des sites de crowfunding.
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
projet de jeu video Left_bar_bleue0/0projet de jeu video Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
projet de jeu video Left_bar_bleue0/0projet de jeu video Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

projet de jeu video Empty
MessageSujet: Re: projet de jeu video   projet de jeu video EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:45

peut-être un patreon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de jeu video Empty
MessageSujet: Re: projet de jeu video   projet de jeu video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo sympa sur les OS
» Personnages pour un jeu video
» Dessinateurs (trices) pour un jeu video.
» [Tuto vidéo] faire une planche de manga
» [tuto vidéo] réaliser un visage vue de face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Question/Suggestion pour le forum-
Sauter vers: