Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:30

Envois ton discord sinon😉
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:34

Je t'ai demander y a quelques heures donc bon à part si c'est pas toi x)
mais sinon moi c'est Franck Hyuga #9356
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 21:14

Ah oui autant pour moi j'ai pensé que les invitations étaient dans l'ordre de date mais en faite non tu étais plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoanndelord
Néophyte
Néophyte
Yoanndelord


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:20

Salut à vous je me présente. yoann delord 17 ans lyceen en terminal je suis de la region PACA et je suis interressé par ton projet. Jaimerais pouvoir contribuer à ton scénario meme si je n'ai pas d'expérience en manga j'aime juste créé des histoires asser complexe dans mon temps libre quand je ne joues pas aux jeux donc si tu es d'accord pour que je puisse participer et t'aider dis le moi dailleurs si tu souhaite me contacter j'ai skype , facebook avec messanger. Voila donc pour le forum je pense le chequer quelque fois chaque jour. Pour aujourd'hui ce sera mon seule message mais demain je serai la comme pour la majorité des vacances d'été. Par contre dans la période scolaire je risque de ne pas etre la tres souvent car il y aura le bac. Sur ce bye et j'espère que tu m'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:15

Salut ^^
Alors juste pour le scénario ça serait pour une critique ou pour completer surtout car le scénario est fini
La pour le moment nous somme déjà 5 sur le projet et surtout des dessinateurs donc un co-scénariste serait pas mal si tu es intéressé pour m'aider à faire en sorte que le scénario sois assez imagé pour faire un storyboard et que les dessinateurs puisse savoir quoi dessiner exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
Yoanndelord
Néophyte
Néophyte
Yoanndelord


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:13

Donc si j'ai bien compris tu veux des avis sur ton scénario + savoir ce qu'il faudrait dessiner sur les pages du manga ?

En tous cas ca me va personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:35

C'est cela
Les dessinateur travail sur le design des personnages en ce moment
Tt ce qu'il reste à faire c'est de faire un storyboard pour les guider
Okay tu as discord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
Yoanndelord
Néophyte
Néophyte
Yoanndelord


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:26

Malheureusement non mais peut être que ce weekend j'aurais l'opportunité de l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:58

okay des que tu l'as préviens et on parlera de tt ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
Yoanndelord
Néophyte
Néophyte
Yoanndelord


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:04

C'est bon je l'ai installé et je t'ai même envoyé une demande de contact sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁
» Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
»  Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
» [Projet Shonen/Seinen] Je cherche des dessinateurs.
» Très bon dessinateur projet sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: