Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche encreur/finition fanManga DBZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Luceafarul
Néophyte
Néophyte
Luceafarul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2017

Recherche encreur/finition fanManga DBZ Empty
MessageSujet: Recherche encreur/finition fanManga DBZ   Recherche encreur/finition fanManga DBZ EmptyMer 19 Juil 2017 - 3:03

Bonjour,

Je travail depuis un an sur des scénari de fan-manga de DragonBall  lol!  . Je dessine beaucoup et très bien ce style (voici ma page deviantart: https://lucefarul.deviantart.com ) mais je suis vite limité sur les finitions et je pense qu'un travail numérique sur tablette peut perfectionner mon projet. Je recherche donc un dessinateur amateur et bénévole pour l'encrage principalement.

En terme de scénario je suis très fidèle au manga, je n'aime pas les idées shonanisantes et l'escalade des pouvoirs, les suites, les what if exagérés...
J'exploite donc les creux laissés par le manga pour y incorporer une timeline pré-existante (pour ce manga: le combat de Goku vs Freezer bien avant l'apparition des Cyborgs et du voyage temporel). J'ai un scénario très précise de ce que je veux produire, mais je suis ouvert à toutes les meilleurs idées!

J'espère que quelqu'un se reconnaitra même si je propose qu'un projet de fan-manga.

Bisous câlins  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche encreur/finition fanManga DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] [RECHERCHE UN SCENARISTE] Je recherche un scénariste pour un ONE-SHOT
» Recherche de dessinateur
» Je recherche un petit scénariste !
» je recherche un dessinateur!
» Recherche pour Os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: