Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff de PM

Aller en bas 
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation du Staff de PM Left_bar_bleue0/4Présentation du Staff de PM Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Présentation du Staff de PM Left_bar_bleue0/4Présentation du Staff de PM Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Présentation du Staff de PM Empty
MessageSujet: Présentation du Staff de PM   Présentation du Staff de PM EmptySam 16 Sep 2017 - 16:00

Présentation du Staff

Administrateurs :

Daishi
Présentation du Staff de PM Img_0310

Hello!
Moi c'est Daïshi, admin un peu absente et coordinatrice du super staff qui s'occupe de PM.
Comme tout enfant je dessine depuis que j'ai la capacité de tenir un crayon, en revanche, ce qui me distinguait de mes camarades de la maternelle était la particulière diformitée de mes personnages, ainsi que leurs couleurs n'allant particulièrement pas ensemble.

Vers l'âge de 10 ans j'ai décidé que cela devait cesser. Inspirée par les jeux vidéos pokémons je me suis mise en quête d'un style. Depuis lors, malgré quelques périodes plus vides, je n'ai cessé d'étudier afin de maitriser mon crayon dans le but d'un jour pouvoir atteindre mon rêve: Donner vie à mes personnages au travers d'une bande dessinée.

J'ai quelques connaissances avec photoshop et je dessine sur tablette depuis 2012, donc si vous avez des questions concernant l'usage du logiciel ou de la tablette je pense pouvoir vous orienter. De plus je suis à votre total disposition en ce qui concerne des questions relatives au forum n.n
De même que si les règles ne sont pas respectées gares à vos fesses =___=


Nami 81
Présentation du Staff de PM Img_0313

Bonjour à tous !!
Je suis Nami 81, mais vous pouvez m'appeler Nami tout court.
Je dessine depuis très, trèèèèèèèèèès longtemps… j'ai commencé toute petite avec des escargots, continué avec les baleines, les dauphins et la faune marine pour finalement découvrir le manga avec One Piece en fin de primaire (d'ailleurs mon pseudo ne vient pas de Nami de One Piece mais j'aimais bien sa signification… xD).
Je continue de dessiner dans l'espoir m'améliorer. Il m'arrive d'écrire des histoires et j'aimerais bien apprendre à être scénariste !
Je suis très inspirée par des œuvres comme celles des studios Ghibli, de manga comme Radiant ainsi que de films, romans ou BD (l'Héritage, le Seigneur des anneaux, Star Wars, les Mondes d'Aldébaran, le Mythe de Cthulhu…). Je suis aussi fascinée par tout ce qui est légendes et mythologies.
Je ferai de mon mieux pour vous aider si je le peux ! ^^
Bon, maintenant que les présentations sont faites, j'espère que vous progresserez et persévérerez dans votre voie ! ^^ Sur ce, à plus !


Yozora  
Présentation du Staff de PM Img_0314

Plop les gens!
Yozora, pour vous servir. Enfin… Dans la vraie vie, je m’appelle Karine.
Je dessine depuis toute petite et je fais du manga depuis que j'ai ouvert mon premier manga de Sailor Moon quand j'avais une dizaine d'années… j’en ai 20 de plus maintenant. Je me sens vieille. Changeons de sujet.
J’ai fait des études de dessins à l'école Emile Cohl de Lyon, et je suis aujourd'hui dessinatrice pro. Alors si vous décidez de mettre le logo des critiques constructives sur vos travaux, il y a de grandes chances que je passe faire un tour dans votre galerie pour vous donner un coup de pouce en dessin!
J'ai une grande passion pour l’espace/les étoiles, les univers Steampunk…
Mes mangas préférés de ces dernières années sont Noragami, Seven Deadly Sins et Drôles de Racailles… Mais je ne suis pas difficile, je lis toutes sortes d’histoires!
Mon style est un mélange entre le manga et quelque chose de plus réaliste, parce que je n'arrive pas à me décider, ni à m'empêcher de pousser les détails. J'ai un projet de série de manga qui verra le jour quand j’aurai trouvé le temps de mettre mes planches de storyboard au propre.
Sur Projet Manga, je suis votre dévouée admin, chargée d’animer et de maintenir la bonne humeur sur le fofo!
Un petit détail non négligeable… je suis une vraie “Grammar Nazi”. Relisez-vous, ou je mords.
A tout vite <3


Adilas
Présentation du Staff de PM Img_0312

Salut à toi PM-mienne, PM-mien !
Moi c'est  Adilas, de mon vrai nom Quentin. Passionné par la bande dessinée depuis mon plus jeune age, je me suis tourné vers le digital painting il y a quelques années, je maitrise quelques logiciels de PAO (Photoshop, illustrator, After-effetct ..), mon BTS en design graphisme m’a pas mal aidé ! Donc si tu as des questions à ce propos, n’hésite pas à venir me les poser !

De base j’ai un style minimaliste ce rapprochant du cell shading (style utilisé dans le cinéma d’animation 2D), mais je travaille aussi sur des illustrations plus en "volumes" ou j’essaye de donner des rendus picturaux que peut rendre la peinture.

Tout comme Yozora, je suis un partisan de la critique constructive, attendez-vous à souvent trouver le sigle «critique constructive» lors de mes passages dans vos galeries !  Wink

J’ai commencé ma passion pour le manga avec les classiques comme DBZ ou Le chevalier du zodiaque, mais mes coups de cœurs se tournent définitivement vers Berserk, Fullmetal Alchemist ainsi que Shingeki no Kyojin.

Hâte de vous retrouver sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff de PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation....présentation....mince je vais mettre quoi ? O.O
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Règlement et explications-
Sauter vers: