| Bogohild ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Prénom : Robin Passion : Dessin, Manga, RPG Maker... Département : 04 Age : 16 ans (à ce jour) Comment avez-vous connu le forum ? : D'un ami qui connait bien se forum sans y être inscrit dessus... Quel(s) manga(s) vous interressent sur ce forum? : Je n'est pas encore regardé Pourquoi suis-je venu? : Pour peut-être avoir une chance de posté mes scans ici Image tiré de mon manga : Mon image à été coupée, tant pis Et pour terminer... BONJOUR A TOUS!!!
Dernière édition par Bogohild le Sam 2 Aoû 2008 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Guiom Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 12:12 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce forum ! Qui est donc cet ami qui connais le forum sans y etre inscrit ? Sinon si tu veux avoir une place pour ton manga envoie moi par mp le formulaire rempli disponible dans les regles et infos importantes du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Un MP...? Ok no souci je fais ça après miam miam time Mon ami s'inscrira peut-être ce soir Et merci de l'accueil! Edit : J'ai envoyer l'MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Hey bienvenue à toi et puis c'est cool peut-être un new manga sa parle de quoi? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Merci! Ba pour voir de quoi sa parle tu n'a qu'à corrompre Guiom pour me faire une zone d'exposition Je ferais dans pas trop longtemps une ptite page scénar |
|
| |
Guiom Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Ben la decision ne reviens pas qu'a moi. J'attends aussi l'avis des autres modo et mangakas. Je voulais savoir ..... t'as combien de pages ou chapitres de fait deja ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Alors à se jour et cette heure j'ai (sans compter les pages illustratives des chapitres) 2 pages et 7 rought (crayonné).
J'ai commencer se projet physiquement parlant il y a une petite semaine... Mais j'ai commencer à imaginer le scénar ect... depuis déjà un petit mois...
Cette oeuvre n'est pas ma première, mes anciennes sont exposées en amateur aux Beaux Arts de Digne-les-Bains (04). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Bonjour a toi et bien a se que je vois tu a un bel espoir dans le manga en tout qu'a bonne chance a toi et j'ai hate de voir tes planche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Merci Piit pour tes encouragements sa me fait plez'. (Moi aussi je kiff Ike et Fire Emblem en général) Edit : Correction, j'ai maintenant 3 page fini et 6 rought! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Yo, bienvenue a toi, j'ai hate de voir a quoi ressemblera ton manga mais ça m'a l'air bien parti.
bon courage, a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Et bien quel accueil merci a toi aussi |
|
| |
Velyne Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 2 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Bienvenue Bogohild! :D J'ai hâte de savoir à ce que ton manga ressemble! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Dim 3 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Bonjour toi Et bien j'espère moi aussi pouvoir mettre mais planche sur ce forum. |
|
| |
Typhone Néophyte
| Sujet: Re: Bogohild ;) Dim 3 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Bienvenu parmi nous Bogohild! (Toujours en retard moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Dim 3 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Merci again Edit : Recorection 4 pages 6 rought. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 9 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous. je ses je suis un peux en retard ^^ |
|
| |
Lou Néophyte
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 16 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue!
Aie! 14 jours de retard....ça fait mal^^" Je m'en excuse! Même si je ne le regrette que moyennement vu que j'était en train de me casser les os un par un lors de mes vacances "tranquilles" à la montagne! (j'exagère si peu...) | |
|
| |
Shimi Néophyte
| Sujet: Re: Bogohild ;) Sam 16 Aoû 2008 - 16:54 | |
| yahou! deux nouveaux en deux semaines d'abscence!! ça fait toujours aussi plaisir! ^^ bref, bienvenue!! avec beaucoup de retard... mais tant pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bogohild ;) | |
| |
|
| |
| Bogohild ;) | |
|