Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite galerie...

Aller en bas 
+2
Lou
Guiom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:57

Hello tout le monde je vais vous montrer mes "œuvres" :D mais faut pas s'attendre à du grand art lol bon fini de parler je vous laisse constater par vous même:

Fan-art de Ichigo:
Ma petite galerie... File0010

Fan-art de Zoro:
Ma petite galerie... Zoro210

Dessin d'une fille j'avais un modèle^^:
Ma petite galerie... Meuf_r10

Un dragon à deux tête:
Ma petite galerie... Dragon10

Et pour finir un fan-art d'un sacrieur de wakfu fais cette après-midi(les bras sont totale foiré et les pieds pas top):
Ma petite galerie... Sacrie10

Voila pour le moment j'espère que c'est pas trop horrible ^^' et à bientôt pour de nouveaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:25

Yo,

Bah c'est pas mal j'trouve ma préférence reviens quand même au fan-art
de zoro, qui a peut-être les oreilles décolés(enfin je trouve, c'est peu-etre parce qu'il a pas de cheveux)
Et le dessin de la fille n'est pas mal du tout même si tu avait un modele.

ça va c'est pas trop horrible^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:47

Hello tout le monde la je viens de finir la colo' du sacrieur(mutant) et je vous mais aussi la colo' du héros de pertes de contrôle que j'avais fais bien avant mais il a une petit erreur d'ombrage au niveau de la tête:

Ma petite galerie... Sacrie11

je vous mets aussi la version encré:
Ma petite galerie... Sacrie12

Et pour finir Akihiko:
Ma petite galerie... Colo-f10

Voila voila c'est tout^^ à bientôt pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:53

J'aime bien tes fan-arts smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:34

mon preferer est Akihiko bien dessiné et belle colo
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/4Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/4Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:38

Le dessin est de moi Laughing


Pour la colo elle est bien meme si se ne sont pas les bonnes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:43

lol il me semblai bien que le style etait different ^^

(en plus c'est ecrit en gros sur le dessin j'avais pas fait gaffe dehors ^^)

sa change rien c'est quand meme bien dessiner et bien colo (meme si c'est pas le bonne coleur lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Ba moi je trouve que les couleurs du sacrieur sont bien respecté smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:48

J'aime bien aussi la colo-fan-art, malgré l'erreur d'ombrage au niveau des cheveus et du visage comme tu l'as dis. Sinon je trouve ça trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:41

Hello tout le monde j'ai fait quelques essaies de mains... je vous laisse commenter =D

Ma petite galerie... Fil00810

Perso je trouve que j'ai encore beaucoup de travail à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:54

Lu, Ha les mains ça a toujours été dur...
Franchement pour un début ça va largement même il te faut encore un peu d'entrainement bien sur.

Mais ce n'est pas parce que tu t'entraine aux mains qu'il faut oublier les poignet( surtout sur celle d'enbas a droite) ça fait partie intégrante de la main et ça joue dans la vraisemblance du dessin (articulation, mouvement, ect...)

Voila c'est tout ce que je peux te dire bon courage

(faudrai que je pense si j'les retrouve a t'envoyer des essais a moi, je me rapel plus si c'est trés bon on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Néophyte
Néophyte
Lou


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:08

Moi je dis que tes mains sont pas mal du tout même si n'étant pas fanne des ongles (voir griffes) surdimentionnées j'ai bloqué sur certaines^^"... Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie... Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:03

J'aime bien tes colos! ^^

Pour le travail des mains.... quel courage de commencer par le plus dur! En plus elles sont bien réussis!
Je ne peux que continuer à te soutenir!

Vers l'infini! et l'au-delà!


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:25

Hello tout le monde voila un p'tit nouveau que j'ai fait il y a quelque jour et que j'ai encré aujourd'hui, bon il est pas top mais voila c'est un fan-art de Therese la souriante de Claymore un super manga^^
Ma petite galerie... Theres10


Voila à vous de juger :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:49

Aller op la colo de la p'tite Therese:

Ma petite galerie... Theres11



(P.S. : désoler pour le double-post -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:28

Hello tout le monde voila un p'tit nouveau avec directement la colo bon 'jai voulu faire un nouveau type de colo donc je vous laisse voir par vous même...

Ma petite galerie... Cloud_10 Ma petite galerie... Cloud_11


Voila c'est tout pour le moment :D (oups un triple post ^^' je vais me faire gueuler dessus moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:42

ça doit être cloud non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

je pense aussi que c'est cloud,mais la peau et le cheveau sont trop clair ou trop lumineux sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:29

Hello je suis de retour avec une colo d'un vieux dessin: celui de Zorro, donc à vous de juger^^

Ma petite galerie... Zoro10 Ma petite galerie... Zoro_c10



P.S.: oui avant c'était bien Cloud de FF VII(trop magnifique ce jeu :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:50

Waouh ! J'aime bien t'es colo c'est sympa !
Parcontre concernant le dessin, tu as un trait pas sûr du tout tu tremble a mort et ca gache pas mal apres c'est que des centrage au niveau du visage donc je peux pas tellement t'evaluer ...
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:14

Oo GG j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:09

Hello tout l'monde sa f'sait longtemps que j'avais pas posté quelque chose je vais essayer me rattrape donc avec sa(enfin j'insiste sur Essayer):

Ma petite galerie... Exam_112


Voili voilou bon je sais il a un cul énorme mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:05

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien Wink moi en tout cas oui.
C'était pour vous dire que j'vais me lancer dans une série de strip, donc je vous propose de voir la première planche.
Dites moi se que vous en pensez Razz

Ma petite galerie... 1a_pla11


Voili voilou bon je sais c'est pas très beau, sa ressemble à rien mais voila ;D

P.S: Mon dessin d'au-dessus vous a fait ni chaud ni froid ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptySam 28 Mar 2009 - 18:19

J'aime bien^^
Le dessins du dessu il a une tete bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:30

Hello tout le monde sa fait un moment que j'ai rien mis ici dis donc.
Bon j'vais commencer par posté ma participation au concours du forum de l'été:

Spoiler:

Ensuite le fan-art de Elément:

Spoiler:

Et pour finir la version encré d'un fan-art du manga Tetsuwan Birdy Decode on peut voir Birdy et son pote Tuto:

Spoiler:

Allez salut tout le monde !

P.S: Je posterai bientôt la version en couleur de Birdy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie...   Ma petite galerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Ma petite galerie ^^
» Petite galerie O/
» Petite galerie de slenderman :3
» petite bestiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: