Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:09

Salut salut !
Bon bein j'attaque avec les premières planches !

Sens de lecture japonais donc on commence .. a droite !!
Spoiler:


Dernière édition par Thelvyn le Ven 6 Fév 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:25

Voici deux nouvelles pages !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:16

Je crois que tu as encore du travail à faire pour le niveau dessin (particulièrement les plis des vêtements), mais je trouve que la mise en case est bien. ^^
Pour l'histoire, je ne saurais dire encore vu que ce n'est que le début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:42

Oui je sais, les vetements c'est pas du tout mon truc ^^
Pour l'histoire il te suffit d'aller voir sur mon blog (j'ai l'adresse dans mon profil), elle est en cours d'écriture (mais elle est deja bien plus avancé !!!!) ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:16

J'aime bien l'histoire j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
ryaken
Néophyte
Néophyte
ryaken


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:31

Salut, hem avant tout...je pense avoir deja vu cette histoire quelque part, mais si je ne me trompe pas est ce que tu serais pas inscrit sur le forum du jeu Shinobi.fr ?
Parce que si c'est sa dit moi please!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:46

Effectivement je l'avais posté sur le forum de shinobi.fr afin de me faire un peu de pub à une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryaken
Néophyte
Néophyte
ryaken


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Left_bar_bleue0/0Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptySam 7 Fév 2009 - 19:40

Ah ok alors j'me rapel de ton histoire que j'avais bien accroché.
c'est super alors qu'elle deviennent un manga Wink
En tout cas bonne chance!!(ah lorsque je pense que j'connais deja la suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:31

Bah en fait, je suis trop déçu de mes dessins vis a vis de l'histoire (surement parceque je suis l'auteur et que mes attentes sont trop élevés ^^) donc je vais faire un autre manga d'un autre genre.

Voilà les premières images

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:52

le niveau de dessin est déja mieux sur ces deux planches Wink allez courage continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:21

En meme temps y a pas encore eu de vrais pages ^^ Mais je pense que ce style me conviendra mieux smile Je vais essayer de faire quelques panches de plus assez vite (pas facile je reprend le boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:25

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:25

Voici une nouvelle page !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:57

Bon bein on continu ! Une nouvelle page qui ne fait pas encore trop avancer l'histoire ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)   Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie (avec entre autres des pages de Satan's Dog et Dig Story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pages Facebook
» Heilah's Gallery
» [Tutoriel] Bien scanner les croquis et les pages de manga
» Les aventures de Shimi, de Lou, et des autres...
» Shinnosuke entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: