Invité Invité
| Sujet: Coucou ! Ven 24 Avr 2009 - 18:16 | |
| prénom : Amandine passion : Le dessin, les mangas, les jeux video, mes amis, le cinémas, la musique, le shooping ♥ lieu d'habitation : bah chez hello kitty bien sûr ! age : 16, bientôt 17 >_< Comment avez-vous connu le forum ? sur forum actif ^^ Quels mangas vous interressent sur ce forum? ils ont tous l'air sympa =) Je peux faire le questionnaire super géant aussi ... Et il a l'air sympa le fofo ^^ - Spoiler:
Prénom: Amandine Ta date de naissance: 02 mais 1992 Ton sexe: hmmm fille je pense XD Ta taille: 1m68 je crois Ton signe astrologique: Taureau Tu habites ou ? secret ♥ c'est loin ? je sais pas tu est ou toi ? Couleur de tes yeux ? marron Et la nuit ? je sais pas je vois du noir la nuit XD couleur de tes cheveux ? chatain Ton pire défaut ? curieuse XD Ta meilleure qualité? gentille *0* [ si c'est vrai XD ] As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? oui j'ai un chat As-tu des frères et soeurs ? oui 1 soeur Couleur préféré ? Marron / beige Lieu préféré ? euh j'aime bien la bretagne, paris, toulouse lol... le japon le canada XD Film(s) préféré(s) ? j'aime tout, sauf les truc gore Chanteur préféré ? j'ai pas de préférence j'aime tout sauf le rap, mais j'aime bien je groupe new, lm.c,... Chanteuse ? yui, utada hikaru Bouquin préféré ? manga XD Métier rêvé ? dessinateur [ dur métier on m'a dit ] Que détestes-tu le plus dans ta vie ? les méchants méchant ! A part ca tout va bien ? oui et toi ? Activité la pire à tes yeux ? c'est à dire ? j'aime pas comme activité le sport Et la meilleure ? le dessin =) Tu es amoureux ? non Ton film détesté ? euh je n'en ai pas en tête la Position préférée ? que que quoi ? lol, assis XD Ton fantasme ? euh question étrange je sais pas Ton plus grand rêve ? partir au japon La rencontre de tes rêves ? je sais pas Ta phobie ? les insectes Centres d'intérêts (de a à z) ? // Ton idole ? j'en ai pas Ton plus beau trip du moment ? euh je sais pas Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? non auccun Crois-tu en l'au-delà ? non mais si ça existait ça serai marrant ^^ Et aux aliens ? non plus mais si ça existait sa serai aussi marrant XD Au père noël ? non on sait tous que c'est coca cola le père noel A la petite souris ? non hélas car elle est radine. Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? oui c'était mon tonton Et mickey ? non ce c** il était pas venu j'ai eu que dingo et donald ! Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? rien... Plats préférés ? le riz au curry Activité actuelle (boulot etc. )? je suis lycéenne c'est tout. Tu as des enfants ? non lol Tu en veux? plus tard oui Combien ? 2 Elles sont crétines mes questions hein ? très mais c'est pas grâve ^^ T'en as pas marre ? non pas du tout j'aime bien Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? 1+1=2 Jour ou nuit ? nuit Câlin ou pas ? calin ! Sucré ou salé ? su sucré ! Célibataire ou non ? oui Première pensée du matin ? *faut se lever c'est dur * Et maintenant ? * la porte n'est pas fermé u_u * Tu t'aimes ? les mangas ! As-tu des complexes de ton corps ? oui Le prénom de ton papa ? Julien Le prénom de ta maman ? Cécile Tu t'entend bien avec eux? oui Les pays que tu as visites ? la france c'est déjà bien =) Veut tu te marier ? plus tard oui A l'église ? si l'argent le veux oui A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? japon ou canada XD Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Zoé Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Julien (y'a trop de julien sur terre) Crois tu en l'amitié fille/garçon ? bien sûr T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? euh boarf Et celui-ci (Q69) ? lol As-tu déjà été amoureux ? je sais pas As-tu déjà couché avec un mec ? c'est pas tes affaire oh ! As-tu des ennemis ? toi ! lol non surement mais je sais plus Le sentiment qui te fais le + peur ? euh Ton animal préféré ? chat ! Le pire état d'esprit au monde ? vous pouvez répété la question ? Le meilleur ? /o Les surnoms qu'on te donne ? Hey toi la bas ! lol.. amande, ama, mama XD didi Ton pseudo ? Shi ♥ Ton bonbon préféré ? tous Ta marque de voiture préférée ? . peugeot mdr Tes activités ? pc pc cp Ta couleur de chaussette ? marron pastel dingue nan ? T'es habillé comment la ? haut noir et jean Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? culotte Ton mot de passe ? ah ah secret =) Tu vas faire quoi après ? visité le forum Pourquoi la vache qui rit rit ? parce qu'ele se marre de vos question sans réponce ! Ça va ? la forme ? toujours Proverbe préféré ? loin des yeux loin du coeur Ce dont tu es le plus fier ? je sais pas Ce dont tu as le plus honte ? je sais pas Qui t'as envoyé ce questionnaire ? bah vous T'as quelque chose a lui dire ? qu'il est foufou ^^ Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? bon courrage pour tout finir XD Tu aimes le fromage ? ça dépend quoi Marque de dentifrice ? teraxil Tu t'emmerdes pas trop ? nop On arrêtes ? oh non Quelque chose a avouer ? c'était marrant =) Une dédicace ? j'embrasse ma famille mes amis, toi, moi... Le mot de la fin ? je vous z'aime xD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 24 Avr 2009 - 23:28 | |
| |
|
Shimi Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Avr 2009 - 0:38 | |
| décidément ya une ruée des nouveaux! Bienvenue à tous !!! Bienvenue Shi en espérant que tu te plaises ici ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Avr 2009 - 0:42 | |
| |
|
Typhone Néophyte
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Avr 2009 - 12:03 | |
| | |
|
Guiom Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Avr 2009 - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous demoiselle | |
|
yoyo Néophyte
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 26 Avr 2009 - 18:08 | |
| | |
|
Farandole Néophyte
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 3 Mai 2009 - 16:29 | |
| mwa aussi jadore utada hikaru bouhaha chui plus solo ^^bienvenue sur le fofo en tout cas^^ | |
|