Konnichiwa mina-san
Je me présente je m'apelle Cindy plus connue sous le pseudo de Miyu, j'habite dans le 50 en normandie , et j'ai bientôt 17 ans .
Mes passions? J'aime la bande dessinée, les mangas, le cinéma d'animation, le japonais, la 3D, et le graphisme ( Je m'exerce sur Photoshop, MangaStudio Debut et Photofiltre )
Bien qu'il y est beaucoup de mangas amateurs sur ce forum deux projets m'ont scotchés Hiroshi's Love x Elements cela ne veut pas dire que les autres sont peu intéressant seulement ces projet correspondents plus aux genres de mangas que je lit
Alors ... Hihi je ne suis PAS une fan inconditionnel du monde manga !! Et bien non moi c'est la Bande dessinée européenne
Mais détrompez vous les mangas me plaisent aussi
Alors les BD que je lit sont : Hazard, Pixie, Realites, La rose ecarlate , et bientôt Wasabi et Street Girls alors ensuite pour ce qui est manga je n'aime pas du tout Naruto, Bleach et One piece :twisted:
Je préfere largement Soul Eater, B.o.d.y, Shugo Chara, Quartier Lointain, Kabuto, Trefle, Gto etc..
Quoi d'autre à dire ?! Et bien à mes heures perdues je suis dessinatrice , bah oui sinon je ne serait pas là
!! Et mon but serait de faire un projet avec un style nippon et un format de BD européene
Bah oui la colorisation c'est une choses magnifique, j'aime trop la couleur pour faire un simple manga xD..
Après avoir lut tout ça , vous n'allez pas m'aimer , je deteste pratiquement tout ce que vous aimez
Mata ne
Miyu