Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petite nouvelle parmis vous

+2
Typhone
Guiom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:06

Konnichiwa mina-san

Je me présente je m'apelle Cindy plus connue sous le pseudo de Miyu, j'habite dans le 50 en normandie , et j'ai bientôt 17 ans .

Mes passions? J'aime la bande dessinée, les mangas, le cinéma d'animation, le japonais, la 3D, et le graphisme ( Je m'exerce sur Photoshop, MangaStudio Debut et Photofiltre )

Bien qu'il y est beaucoup de mangas amateurs sur ce forum deux projets m'ont scotchés Hiroshi's Love x Elements cela ne veut pas dire que les autres sont peu intéressant seulement ces projet correspondents plus aux genres de mangas que je lit smile

Alors ... Hihi je ne suis PAS une fan inconditionnel du monde manga !! Et bien non moi c'est la Bande dessinée européenne Razz Mais détrompez vous les mangas me plaisent aussi Wink Alors les BD que je lit sont : Hazard, Pixie, Realites, La rose ecarlate , et bientôt Wasabi et Street Girls alors ensuite pour ce qui est manga je n'aime pas du tout Naruto, Bleach et One piece :twisted:
Je préfere largement Soul Eater, B.o.d.y, Shugo Chara, Quartier Lointain, Kabuto, Trefle, Gto etc..

Quoi d'autre à dire ?! Et bien à mes heures perdues je suis dessinatrice , bah oui sinon je ne serait pas là rabbit !! Et mon but serait de faire un projet avec un style nippon et un format de BD européene drunken Bah oui la colorisation c'est une choses magnifique, j'aime trop la couleur pour faire un simple manga xD..

Après avoir lut tout ça , vous n'allez pas m'aimer , je deteste pratiquement tout ce que vous aimez silent

Mata ne

Miyu

Dernière édition par Miyu-bd le Dim 17 Mai 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Petite nouvelle parmis vous Left_bar_bleue0/4Petite nouvelle parmis vous Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Petite nouvelle parmis vous Left_bar_bleue0/4Petite nouvelle parmis vous Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:09

Bienvenue à toi !

Au contraire moi je t'aime bien ! Enfin quelqu'un qui ne jure pas que sur le manga !! Je suis moi aussi très interessé par la BD franco belge meme si au final je fais du manga (plus simple à mon gout vu qu'il y a pas de colo a faire ^^).

C'est ma dessinatrice qui va t'aimer vu que tu es là pour son manga (Hiroshi's love) ^^

Et bien je te laisse decouvrir et poster tes dessins ! J'adore regarder les travaux des autres
http://nawakland.canalblog.com/
Typhone
Néophyte
Néophyte
Typhone

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Petite nouvelle parmis vous Left_bar_bleue0/0Petite nouvelle parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Petite nouvelle parmis vous Left_bar_bleue0/0Petite nouvelle parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:56

Salut et Bienvenue à toi.

Presonnellement je n'accroche pas à la BD Franco-Belge...
Je suis plutot Comics et surtout Manga (Shonen et un peu Seinen)
Cependant, je suis assez ouvert culturellement parlant et interessé par ton projet de BD au format Manga ^^

A suivre :p
http://hoareauchris.wix.com/artworks
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:25

Bienvenue à toi (^^).
http://mysticpot.deviantart.com/
yoyo
Néophyte
Néophyte
yoyo

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:14

welcome !
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:40

bienvenue à toi!!!!

Les goûts, les couleurs, à chacun sa tendance! Moi je trouve ton projet très intéressant et personnellement je pense que certains projets gagnent beaucoup à être mis en couleurs, ou trames pour certains (je pense par exemple au chapitre couleur de éléments ou aux premières pages du manga gangsters des mers)

Même si je boude un peu, étant une grande fan de One piece et de cet univers d'Oda complétement déjanté xD
Mais là encore, tout n'est qu'avis personnel u_u

En attendant de voir tes dessins ou ton projet! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:10

Merci beaucoup pour votre accueil =D !! Je répond vite fait avant les cours xD

Shimi : Ce n'est pas que je n'aime pas l'univers de One Piece c'est juste le trait qui ne m'a pas attiré, je le trouve trop simple mais là encore comme tu dit c'est chacun son avis !!

Guiom : C'est vrai que le manga parait plus simple, mais enfête non !! Ce que j'entends par la c'est que en manga il y a des mouvements, des cases plus compliqués à faire que dans la BD franco belge ( ex : les scénes d'actions,certain mouvements etc.. ) Et puis moi je trouve que la colo apporte quelque choses en plus, qu'on ne retrouve pas dans le manga !! Après chacun son avis sur la question , mais il faut savoir que manga ou bd le travail est le même car au final dans un manga on travaille les trames,les gris etc... dans une bd la colorisation smile

Mais enfin bon une choses nous réunit le dessin :^^:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:43

Huh huh .. Bienvenue ! (Aux autres aussi, mais pas le courage ...) Pardon du retard.

Miyu-bd a écrit:

Après avoir lut tout ça , vous n'allez pas m'aimer , je deteste pratiquement tout ce que vous aimez silent

Vive la différence ?_?

Meuh non, voyons ... On ne peux quand même vous dire qu'on ne vous aime pas, se serais impoli :D Ce n'est pas les goûts qu'on fait n'aime pas une personne. Bref ...

welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:36

Salut, bienvenue!! :D :D mais non voyons on ne te détèste pas!! XD chacun ses goûts hein! :o
Zeke
Néophyte
Néophyte
Zeke

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:56

Bienvenue et hâte de voir tes dessins ^^
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:24

Bienvenue à toi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous   Petite nouvelle parmis vous Empty

Petite nouvelle parmis vous
Page 1 sur 1