Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

salut tout le monde

+5
Ryohei
madplus
Weinissa
Guiom
faharou tido
9 participants
AuteurMessage
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
salut tout le monde Left_bar_bleue0/0salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:27

salut tous le monde

bon bas je m’appelle itchii. je suis nee le 27 fevrier 1990 donc actuellement j’ai 19 ans. je suis rennais mais maintenant j’habite seul a londres pour mes études de comptabilité du coup j’habite seul dans un studio. Pour ce qui est de mes passions j’Aime le foot et le manga. Comment j’ai connus ce site ? je m’en rappelle pas exactement mais j’ai du surement trouver grâce a Google en tapant manga amateur sur la barre de recherche mais je reste pas sur de moi. le manga qui m’intéresse le plus sur ce site est le maitre du vent .

donc appart ca je mène une vie banal . je dessine aussi un manga amateur qui s’appelle ishiro c’est plutot un manga shonen j’en suis au chapitre 4 que je viens de terminer aujourd’hui et j’aimerais bien avoir des conseille de votre part afin de m’aider a améliorer mon manga voila !! j’espère que je vais passer de bon moment avec vous sur ce forum et qu l’on passera tous de bon moment ensemble

a plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aspiralda-eng.kazeo.com/
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
salut tout le monde Left_bar_bleue0/4salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:16

Bienvenue parmi nous !

Si tu ne veux que des conseils, dirige-toi vers la machine à dessin. Si par la suite tu desire etre mis sur le site de projets manga, il faudra faire une demande de zone (voir espace administration infos et regles)
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:30

Bienvenue à toi !!
Weinissa
Néophyte
Néophyte
Weinissa

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:47

welcome ,Hâte de voir ton manga !!
http://magical-ningen.skyrock.com/
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:10

Welcome !
http://mysticpot.deviantart.com/
Ryohei
Néophyte
Néophyte
Ryohei

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:12

Bienvenue ! N'hésite pas à montrer ton manga ^^ j'aimerais bien lire ça.
yoyo
Néophyte
Néophyte
yoyo

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:33

welcome
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuue !!!

4 chapitres c'est super ! J'ai vraiment hâte de les voir!
En espérant que tu te plaises sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:05

Bienvenue (^o^)/
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:35

Merci pour votre accueille chaleureuse qui me fait beaucoup plaisir, donc pour ce qui veulent lire le manga que je travaille dessus vous avez qu’a visiter le site de mon manga et aller dans le menu lecture en ligne et vous pourrez lire les chapitres en ligne. mes dessins ne sont pas encore au top et c’est pour ca que j’aimerais avoir des conseil de votre part, je travaille tous les jours afin de m’améliorer et si vous comparez le chapitre 1 et le chapitre 4 de mon manga vous pourrez constater l’évolution du dessin et de la mise en page qui évoluent donc je vous donne l’adresse du site : http://ishiro.kazeo.com/

J’espère que mon manga va vous plaire. Je vous souhaite bonne lecture

Et je vais faire une demande pour essayer d’avoir la chance d’être publier sur site Wink
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:51

lol. vu qu'on ma beaucoup fais cette reproche j'ai carrement changer l'histoire de mon manga. Tu constateras par toi meme en moin de 10 chapitre que mon manga n'a rien avoir avec naruto ou dragon ball z. mais le niveau de dessin pourais te faire penser a c'elle de dragon ball z normal c'est ce manga qui m'ai donnez envi de dessiner mais j'essais de creer un nouveaus style de dessin a moi. mais essais de lire les 4 chapite tu verras que le chapitre 1 et 2 sont tres proche d'un style naruto mais a partire du chapitre 3 on commence a s'en eloigner
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:56

non mais meme le chapitre 4 c'est du dragon ball quoi. Combat avec des techniques qui sont les meme que dans dragon ball (anneau qui entourne l'ennemi de gotrunk), des blagues type dragon ball (le gars qui montre ses fesses comme dans le film broly de dragon ball) et ainsi de suite.
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:08

honnetement quand j'ai dessiner ce chapitre je ne pensais meme pas a dragon ball mais ce que tu dit est vrais. il falloire que je travail plus sur le style de combat et ect pour avoir mon propre style a moi
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:14

Il suffit de savoir se detacher des ses references et apres tout va bien. Parce que là en 4 chapitres c'est dingue le nombre de similarité qu'on peut trouver !

Si t'as besoin de conseil, n'hesites pas a aller dans la machine à dessin du forum Wink
Zacrow
Elève puni
Zacrow

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:36

welcome

Oula les grade on changer >_<
faharou tido
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:39

au fait depuis que j'ai recu tes commentaire. j'ai decider d'areter de dessiner le manga ishiro pour refaire une nouvelle version du manga. mais j'ai juste quelques petites question a te poser a propos du manga ca me ferais plaisir si tu pouras les repondres parceque comme ca sa me permetera de savaoir comment je vais tenter d'ameliorer mon manga :D . alors les question son les suivante :
- quand tu dis que mon manga ressemble a dragon ball veut tu dire au nivaux scenario ou au niveaux dessins?
-quand tu dis que les techniques de combat sont les meme que dragon ball apart l'utilisation de l'anneau en a tu vu d'autres?
-quand tu dis que les blague sont les meme que dragon ball apart la ou le hero montre ces fesses en a tu vu d'autres?
-quand tu dis qu'il ya un nombre de similariter a dragon ball pourait tu me les donner?
-et enfin quand tu avait commenter mon manga l'avais tu lus du chapitre 1 au chapitre 4?
lol, desoler je sais sa fais un peu trop de question mais j'ai vraiment besoin de tes reponses parceque comme tous dessinateur amateur j'ai envie d'evoluer et que chaque commentaire que je recois sur manga, j'essais de travailler dessus afin d'ameliorer mon manga. mais la a part l'anneau et le hero qui tape sur c'est fesse j'ai rien vu d'autre de similaire a dragon ball apart le style de dessin.donc afin de m'ameliorer et vu que tu c'est toi qui a reussis a voire tous c'est raprochement a dragon ball c'est pour ca que je te poses c'est questions.
ryaken
Néophyte
Néophyte
ryaken

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:07

...y's'est passé quoi là...-_-''
Bienvenue surtout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

salut tout le monde
Page 1 sur 1