Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un crayon dans la main d'un cuisinié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:50

cheers No stress je vais mettre les autres ici !

Un crayon dans la main d'un cuisinié Azuma111
No colors mais ^^ il est de pret !

Un crayon dans la main d'un cuisinié Azuma212
Le marteau sans couleur ^^"

Un crayon dans la main d'un cuisinié Azuma311
Ecrasant une bestioles d'ombre XD

Un crayon dans la main d'un cuisinié Azuma411
Et un petit dernier ^^ de profil

-Sanji-
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Néophyte
Néophyte
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Un crayon dans la main d'un cuisinié Left_bar_bleue0/0Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Un crayon dans la main d'un cuisinié Left_bar_bleue0/0Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:58

je trouve que tu l'a fait un peu trop vieux azuma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:38

Bah ? Beuh....Baha....heu.....
[ veuillez m'excuser j'ai le cerveau ramoli maintenant , je viens de passer une journée trés... poétique ]
-Sanji-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:30

lol
tu dessine bien surtout que les coup de crayon ressemble beaucoup a ceux d'une tablette graphique oua je me demande ce que sa donne si tu faisait tes dessin sur feuille avec un crayon .
ton style de dessin on dirait que je les deja vus quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:36

Bah c'est possible ^^" tout les style finissent par ce rejoindre mais c'est avec une sourie et pas avec une tablette jle jure flower
-sanji-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:53

AVEC UNE SOURIS mais tes un monstre lol
:shock: :shock: :shock:
c'est dure a croire tes vraiment doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:37

Ben je peu pas te prouver grrrr il faut juste me faire confience , jle jure sur la tête de sanji ^^ ( comme ça tes sur que ça peu etre que vrai :s )
Un crayon dans la main d'un cuisinié Elemen10
Un crayon dans la main d'un cuisinié Elemen11
quelque dessin aux crayon de bois fait vite fait ^^" hier soir entre 3h25 et 3h35 du mat' on voit bien que je commencer a fatiguer quand j'ai commencé....^^"

-Sanji-
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Un crayon dans la main d'un cuisinié Left_bar_bleue0/4Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Un crayon dans la main d'un cuisinié Left_bar_bleue0/4Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:29

j'aime bien tes fan art car tu impose ton style . on a l'impression que c'est autre chose c'est frai .
faut pas que j'oublie de te mettre 2 points elements pour les deux mises a jour de ta gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:16

merci beaucoups cheers c'est encouragant je crois que je vais continuer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:17

Sanji a écrit:
Ben je peu pas te prouver grrrr il faut juste me faire confience , jle jure sur la tête de sanji ^^ ( comme ça tes sur que ça peu etre que vrai :s )
quelque dessin aux crayon de bois fait vite fait ^^" hier soir entre 3h25 et 3h35 du mat' on voit bien que je commencer a fatiguer quand j'ai commencé....^^"

-Sanji-

j'ai jamais dit que je te croyer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:39

Ben me crois pas si tu veux :/ mais le jour ou j'aurais une tablette graphique c'est le jour ou j'aurais du pognon ^^" et ce jour il est pas encore arrivé ( vraiment pas encore..... )
-Sanji-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty
MessageSujet: Re: Un crayon dans la main d'un cuisinié   Un crayon dans la main d'un cuisinié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crayon dans la main d'un cuisinié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon Mesquin (VS) Sai
» Mes coups de crayon!
» Crayon Mesquin vs Kitanoken
» TEST POLICE d'écriture main en l'air
» Bienvenu dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: