Prénom:
CharlotteTa date de naissance:
8 novembre 1993Ton sexe:
FémininTa taille:
1m61 ( et demie!! XD)Ton signe astrologique:
Scorpion brrrTu habites ou ?
Hummn bonne question...c'est loin ? O
h oui très : D tu vois ton petit pays? tu descend un peu sur la carte, voila survole la méditerranée, ah t'es en Afrique. C'est bieennnnnnn, maintenant descend à fonnnnndddd, ensuite hop vire à droitttteeee.. traverse le canal du Mozambique, te voilà à la grande île, Madagascar pour les mauvais écoliers xD. Bon T'es toujours pas arrivé. Ensuite plouf tu replonge dans l'océan Indien, hop t'avance un peu et tu arrive devant les deux îles soeurs: en haut Maurice (tu sais les bellleesss plages de sables blanc, les paillotes devant un lagon bleu etc.. que tu vois sur les affiches d'agences de voyages?) raté c'est pas ici : D Prends celle d'en bas: Réunion, centième département français. Bienvenue chez moi : DCouleur de tes yeux ?
Marrons on vas dire x)Et la nuit ?
Noirs O.O nan marrons >.> *effet de style cassé* couleur de tes cheveux ?
Chatains clairs (pas blond! Chatain clair!!)Ton pire défaut ?
L'impatienceTa meilleure qualité?
La patienceAs-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ?
Les poissons rouges de mon frèreAs-tu des frères et soeurs ?
=='Couleur préféré ?
VioletLieu préféré ?
Mon lit *.*Film(s) préféré(s) ?
Euh... Je dirais Moulin RougeChanteur préféré ?
Nyeuh...Chanteuse ?
YUI 8DBouquin préféré ?
Nyuh...Métier rêvé ?
Animatrice jeux vidéos/dessin animé, auteur de BD, mangakaQue détestes-tu le plus dans ta vie ?
Les con(ne)s =DA part ca tout va bien ?
Ouaip ça roule et toi?Activité la pire à tes yeux ?
Faire ses devoirs O.O un cauchemar..Et la meilleure ?
Dessiner/faire des câlins (le premier qui sort que je suis sentimentale c'est mon poing dans sa che-tron è.é : D)Tu es amoureux ?
Peut-on analyser et dyagnosticer un sentiment aussi complexe que l'amour?Ton film détesté ?
Eragon, quelle adaptation pourrie ==Position préférée ?
Nyuh.. *consulte un carnet*Ton fantasme ?
Euh..*reouvre le carnet*Ton plus grand rêve ?
Te faire taire *__*La rencontre de tes rêves ?
La JE? XDTa phobie ?
foule, mortCentres d'intérêts (de a à z) ?
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZTon idole ?
J.C, ce Jean-christophe a réussi à se faire connaitre dans le monde entier et avoir son nom dans pleins de manuels scolaires et de bouquins O.OTon plus beau trip du moment ?
"Contre un snickers"Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ?
Oui j'ai deux trous dans le nez qui me servent à respirer, un gros au milieu du visage ou je fais rentrer régulièrement des aliments et deux sur les deux côtés de la tête, quand on les bouche les sons sont moins fort O.OCrois-tu en l'au-delà ?
L'eau de la quoi? Fontaine? Euh un peu.. elle est pas très propre tu sais =/Et aux aliens ?
Oui depuis que je te connais =DAu père noël ?
Nan il m'a jamais remis le gouvernement du monde T.TA la petite souris ?
Oui, c'est une radine --Tu as déjà rencontre le pèrenoël ?
Vaguement, c'était dans un centre pour alcoolique anonyme.. il a dus boire pour effacer sa culpabilité de ne pas avoir fait de moi le maitre de ce monde!Et mickey ?
Euh.. nanQu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ?
J'me fais engueler par ma mère qui me dit de déconnecter pour quelle puisse se connecter avec son ordi et voir ses mails. T'en as d'autres des questions aussi intelligentes?Plats préférés ? Las
agnes, nouilles, sushis/sashimis/maki, riz blanc O.O, carry poulet, rougail saucisse, tartare de thon rougeActivité actuelle (boulot etc. )?
La première L tu connais? Bah je t'explique, on fait ...rien : DTu as des enfants ?
Reconnus tu veux dire?Tu en veux?
Sous la menace?Combien ?
Parce qu'on me laissera quand même le choix?
Elles sont crétines mes questions hein ? Mais non, sa réflète l'intelligence de celui qui les poses x)T'en as pas marre ?
Non ça vas, tu sais j'ai rien d'autre à faire à part un tas de trucs hypers importants ^^Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ?
Je consulte le dictionnaire et je te répondsJour ou nuit ?
NuitCâlin ou pas ?
Très câlins, bisous aussi quand c'est possible xDSucré ou salé ?
Aigre-douxCélibataire ou non ?
Les baffes tu connais? =DPremière pensée du matin ?
"C'est le matin -.-"Et maintenant ?
"Vivement demain matin"Tu t'aimes ?
Nan mais moi oui : DAs-tu des complexes de ton corps ?
De corps? de ce truc informe, gluant, fesant des bourlés, tout blanc et encombrant? Nan pas du tout je l'adore x)Le prénom de ton papa ? Thierry tu connais? XD
Le prénom de ta maman ?
Betty ensuite? Le frère? C'est valentin, le 14 février est donc une date deux fois maudite O.OTu t'entend bien avec eux?
Comme une ado, on se balance de temps en temps le mobilier sur la tronche c'est tout : DLes pays que tu as visites ?
Afrique du Sud, Maurice, Royaume-Uni, Belgique, Seychelles et EspagneVeut tu te marier ?
A l'étranger c'est pas encore autoriser en France XDA l'église ?
Surement pas, mais après c'est celon les envies de l'autreA quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ?
Hum.. Venise? Allez un peu plus d'originalité.. LE MCDO D'A COTE!!Quel est le prénom de ta meilleure amie ?
Anaïs (ça vas être dur de choisir laquelle XD)Quel est le prénom de ton meilleur ami ?
AxelCrois tu en l'amitié fille/garçon ?
EnormémentT'aimes bien ce numéro de question (Q68) ?
Nyuh?Et celui-ci (Q69) ?
beuh..As-tu déjà été amoureuse ?
Oui je pense mais... en étons sur? O.O tatataaaaAs-tu déjà couché avec un mec ?
pas avec un mec non XDAs-tu des ennemis ?
Oui beaucoup : D je les aimes et ils..m'aiment aussi : DLe sentiment qui te fais le + peur ?
L'amour, c'est incontrolable, quand ça nous tombe dessus on ne peut pas lutter, on a même pas envie de lutter. C'est irresistible c'est comme une drogue. Bref.Ton animal préféré ?
Le tigre blanc, l'hermine (oui bin j'en ai deux hein XD enfin trois: le requin)Le pire état d'esprit au monde ?
L'optimisme/Le pessimismeLe meilleur ?
L'optimisme/Le pessimismeLes surnoms qu'on te donne ?
Cha', Chacha, Chaton, B@book, Babouille, chacha des fraises, Eyver etc.Ton pseudo ?
Tout ceux d'en haut plus Babouille ou BabouilleotakuTon bonbon préféré ?
Le caramel ça compte? XD Sinon les stroumphs haribo!!Ta marque de voiture préférée ?
J'veux l'aston martins de James Bond *__*Tes activités ?
Dormir, dessiner, lire, dessiner, marmoter; dessiner, s'étaler sur sa chaise en cours, dessiner, être sur l'ordi, dessiner et euh.. dessiner!=D j'ai faillis l'oublier!Ta couleur de chaussette ?
Noir XD passionant hein? et original je sais (atta hier j'avais les blances/violettes 8D)T'es habillé comment la ?
Jean tshirt, tu vois pas?Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ?
Un coup de pied la ou ça fais mal tu connais? =DTon mot de passe ?
Crunch (essaie toujours)Tu vas faire quoi après ?
Envoyer ce messagePourquoi la vache qui rit rit ?
Parce que fraise des bois O__OÇa va ? la forme ?
nan un peu fatiguée, tu me fais un massage?Proverbe préféré ?
"La bave de la colombe" (version raccourcis pour dire "ta goule" XD)/
/ Qui ne tente rien n'a rien.Ce dont tu es le plus fier ?
MoiCe dont tu as le plus honte ?
ToiQui t'as envoyé ce questionnaire ?
Toi.. je crois O.OT'as quelque chose a lui dire ?
...Quelque chose a dire à ceux qui te lise ?
=D *sourire hypocrite pour être bien acceuillie* Je ne suis pas cannibale =D enfin presque..Tu aimes le fromage ?
OUAIIIISSS 8DMarque de dentifrice ?
Colgate extrême blancheur Tu t'emmerdes pas trop ?
Oh si tu peux pas savoir o.oOn arrêtes ?
Mais non mais non x)Quelque chose a avouer ?
Je... je crois que ce questionnaire est amusant Une dédicace ?
Une dédibrice?Le mot de la fin ?
Fin.