Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Présentation] Chaton'

+5
Zacrow
Farandole
madplus
Shimi
Guiom
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Chaton' Empty
MessageSujet: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 18:10

Prénom: Charlotte
Ta date de naissance: 8 novembre 1993
Ton sexe: Féminin
Ta taille: 1m61 ( et demie!! XD)
Ton signe astrologique: Scorpion brrr
Tu habites ou ? Hummn bonne question...
c'est loin ? Oh oui très : D tu vois ton petit pays? tu descend un peu sur la carte, voila survole la méditerranée, ah t'es en Afrique. C'est bieennnnnnn, maintenant descend à fonnnnndddd, ensuite hop vire à droitttteeee.. traverse le canal du Mozambique, te voilà à la grande île, Madagascar pour les mauvais écoliers xD. Bon T'es toujours pas arrivé. Ensuite plouf tu replonge dans l'océan Indien, hop t'avance un peu et tu arrive devant les deux îles soeurs: en haut Maurice (tu sais les bellleesss plages de sables blanc, les paillotes devant un lagon bleu etc.. que tu vois sur les affiches d'agences de voyages?) raté c'est pas ici : D Prends celle d'en bas: Réunion, centième département français. Bienvenue chez moi : D
Couleur de tes yeux ? Marrons on vas dire x)
Et la nuit ? Noirs O.O nan marrons >.> *effet de style cassé*
couleur de tes cheveux ? Chatains clairs (pas blond! Chatain clair!!)
Ton pire défaut ? L'impatience
Ta meilleure qualité? La patience
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Les poissons rouges de mon frère
As-tu des frères et soeurs ? =='
Couleur préféré ? Violet
Lieu préféré ? Mon lit *.*
Film(s) préféré(s) ? Euh... Je dirais Moulin Rouge
Chanteur préféré ? Nyeuh...
Chanteuse ? YUI 8D
Bouquin préféré ? Nyuh...
Métier rêvé ? Animatrice jeux vidéos/dessin animé, auteur de BD, mangaka
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Les con(ne)s =D
A part ca tout va bien ? Ouaip ça roule et toi?
Activité la pire à tes yeux ? Faire ses devoirs O.O un cauchemar..
Et la meilleure ? Dessiner/faire des câlins (le premier qui sort que je suis sentimentale c'est mon poing dans sa che-tron è.é : D)
Tu es amoureux ? Peut-on analyser et dyagnosticer un sentiment aussi complexe que l'amour?
Ton film détesté ? Eragon, quelle adaptation pourrie ==
Position préférée ? Nyuh.. *consulte un carnet*
Ton fantasme ? Euh..*reouvre le carnet*
Ton plus grand rêve ? Te faire taire *__*
La rencontre de tes rêves ? La JE? XD
Ta phobie ? foule, mort
Centres d'intérêts (de a à z) ? ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Ton idole ? J.C, ce Jean-christophe a réussi à se faire connaitre dans le monde entier et avoir son nom dans pleins de manuels scolaires et de bouquins O.O
Ton plus beau trip du moment ? "Contre un snickers"
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Oui j'ai deux trous dans le nez qui me servent à respirer, un gros au milieu du visage ou je fais rentrer régulièrement des aliments et deux sur les deux côtés de la tête, quand on les bouche les sons sont moins fort O.O
Crois-tu en l'au-delà ? L'eau de la quoi? Fontaine? Euh un peu.. elle est pas très propre tu sais =/
Et aux aliens ? Oui depuis que je te connais =D
Au père noël ? Nan il m'a jamais remis le gouvernement du monde T.T
A la petite souris ? Oui, c'est une radine --
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Vaguement, c'était dans un centre pour alcoolique anonyme.. il a dus boire pour effacer sa culpabilité de ne pas avoir fait de moi le maitre de ce monde!
Et mickey ? Euh.. nan
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? J'me fais engueler par ma mère qui me dit de déconnecter pour quelle puisse se connecter avec son ordi et voir ses mails. T'en as d'autres des questions aussi intelligentes?
Plats préférés ? Lasagnes, nouilles, sushis/sashimis/maki, riz blanc O.O, carry poulet, rougail saucisse, tartare de thon rouge
Activité actuelle (boulot etc. )? La première L tu connais? Bah je t'explique, on fait ...rien : D
Tu as des enfants ? Reconnus tu veux dire?
Tu en veux? Sous la menace?
Combien ? Parce qu'on me laissera quand même le choix?
Elles sont crétines mes questions hein ? Mais non, sa réflète l'intelligence de celui qui les poses x)

T'en as pas marre ? Non ça vas, tu sais j'ai rien d'autre à faire à part un tas de trucs hypers importants ^^
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Je consulte le dictionnaire et je te réponds
Jour ou nuit ? Nuit
Câlin ou pas ? Très câlins, bisous aussi quand c'est possible xD
Sucré ou salé ? Aigre-doux
Célibataire ou non ? Les baffes tu connais? =D
Première pensée du matin ? "C'est le matin -.-"
Et maintenant ? "Vivement demain matin"
Tu t'aimes ? Nan mais moi oui : D
As-tu des complexes de ton corps ? De corps? de ce truc informe, gluant, fesant des bourlés, tout blanc et encombrant? Nan pas du tout je l'adore x)
Le prénom de ton papa ? Thierry tu connais? XD
Le prénom de ta maman ? Betty ensuite? Le frère? C'est valentin, le 14 février est donc une date deux fois maudite O.O
Tu t'entend bien avec eux? Comme une ado, on se balance de temps en temps le mobilier sur la tronche c'est tout : D
Les pays que tu as visites ? Afrique du Sud, Maurice, Royaume-Uni, Belgique, Seychelles et Espagne
Veut tu te marier ? A l'étranger c'est pas encore autoriser en France XD
A l'église ? Surement pas, mais après c'est celon les envies de l'autre
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Hum.. Venise? Allez un peu plus d'originalité.. LE MCDO D'A COTE!!
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Anaïs (ça vas être dur de choisir laquelle XD)
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Axel
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Enormément
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Nyuh?
Et celui-ci (Q69) ? beuh..
As-tu déjà été amoureuse ? Oui je pense mais... en étons sur? O.O tatataaaa
As-tu déjà couché avec un mec ? pas avec un mec non XD
As-tu des ennemis ? Oui beaucoup : D je les aimes et ils..m'aiment aussi : D
Le sentiment qui te fais le + peur ? L'amour, c'est incontrolable, quand ça nous tombe dessus on ne peut pas lutter, on a même pas envie de lutter. C'est irresistible c'est comme une drogue. Bref.
Ton animal préféré ? Le tigre blanc, l'hermine (oui bin j'en ai deux hein XD enfin trois: le requin)
Le pire état d'esprit au monde ? L'optimisme/Le pessimisme
Le meilleur ? L'optimisme/Le pessimisme
Les surnoms qu'on te donne ? Cha', Chacha, Chaton, B@book, Babouille, chacha des fraises, Eyver etc.
Ton pseudo ? Tout ceux d'en haut plus Babouille ou Babouilleotaku
Ton bonbon préféré ? Le caramel ça compte? XD Sinon les stroumphs haribo!!
Ta marque de voiture préférée ? J'veux l'aston martins de James Bond *__*
Tes activités ? Dormir, dessiner, lire, dessiner, marmoter; dessiner, s'étaler sur sa chaise en cours, dessiner, être sur l'ordi, dessiner et euh.. dessiner!=D j'ai faillis l'oublier!
Ta couleur de chaussette ? Noir XD passionant hein? et original je sais (atta hier j'avais les blances/violettes 8D)
T'es habillé comment la ? Jean tshirt, tu vois pas?
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Un coup de pied la ou ça fais mal tu connais? =D
Ton mot de passe ? Crunch (essaie toujours)
Tu vas faire quoi après ? Envoyer ce message
Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce que fraise des bois O__O
Ça va ? la forme ? nan un peu fatiguée, tu me fais un massage?
Proverbe préféré ? "La bave de la colombe" (version raccourcis pour dire "ta goule" XD)// Qui ne tente rien n'a rien.
Ce dont tu es le plus fier ? Moi
Ce dont tu as le plus honte ? Toi
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Toi.. je crois O.O
T'as quelque chose a lui dire ? ...
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? =D *sourire hypocrite pour être bien acceuillie* Je ne suis pas cannibale =D enfin presque..
Tu aimes le fromage ? OUAIIIISSS 8D
Marque de dentifrice ? Colgate extrême blancheur [Présentation] Chaton' Icon_albino
Tu t'emmerdes pas trop ? Oh si tu peux pas savoir o.o
On arrêtes ? Mais non mais non x)
Quelque chose a avouer ? Je... je crois que ce questionnaire est amusant Shocked
Une dédicace ? Une dédibrice?
Le mot de la fin ? Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
[Présentation] Chaton' Left_bar_bleue0/4[Présentation] Chaton' Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[Présentation] Chaton' Left_bar_bleue0/4[Présentation] Chaton' Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 18:17

Encore une courageuse qui se risque au questionnaire de la mort qui tue !

Bienvenue parmi nous en tout cas !
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 18:25

La mort n'aura jamais le futur maître du monde mwahahah 8D
Merci bien x)
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
[Présentation] Chaton' Left_bar_bleue0/0[Présentation] Chaton' Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[Présentation] Chaton' Left_bar_bleue0/0[Présentation] Chaton' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 18:59

On devrait peut-être supprimer ce questionnaire c'est long à lire pour nous en fait ><

Mais bon bienvenue quand même xD
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 19:07

Bienvenue !

(futur maître du monde ?)
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 20:10

Bienvenue (^o^)/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 20:14

Merci et désolée si c'est un peu long ^^

(Oui je vais conquérir le monde 8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptySam 26 Sep 2009 - 21:22

Bienvenue ^^
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:47

Biénvénouu [Présentation] Chaton' 63928
http://www.farandole.eu
Zacrow
Elève puni
Zacrow

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:18

Bienvenue !!

(comquerir le monde laisse moi rire ^^)
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:13

Bienvenue à toi! ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:00

Merci merci mes chers (futurs subalternes vus que je vais conquérir le mondeeee 8D!! Si si u_u) amis
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:57

BIENVENUE
(haaaa!!t'a 4 ans de plus que moi et tu fais 1.61m(et demie ^_^)
je fais 1m63 et j'ai 11ans T-T je veut pas faire 1m90 moi T-T)

Dernière édition par kena-chan le Mar 29 Sep 2009 - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:53

MDR encore un super questionnaire de fou bienvenue à toi chaton [Présentation] Chaton' Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:54

Maitre du monde ? Donc je suis superieur à toi ma jolie... Je suis le maitre de l'univers MOI !!
Sinon bienvenue ...
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:13

Hoy Bienvenue!! \(^ o ^)/ (il me semble que l'on va être de joyeux adversaires toi,moi et Zokuro pour ce qui est de la conquète du monde...PAS DE PITIIIIE!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:10

Memphyt a écrit:
Maitre du monde ? Donc je suis superieur à toi ma jolie... Je suis le maitre de l'univers MOI !!
Sinon bienvenue ...

DEkoi tu parle sa me derange pas qu'elle soit la maître du monde si c'est elle sur son avatar je veux bien partager son pouvoir avec moi xD
Weinissa
Néophyte
Néophyte
Weinissa

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:07

J'ai pas lu toute ta présentation, *trop long xD*
Mais BIENVENUE !!
http://magical-ningen.skyrock.com/
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:47

Citation :
si c'est elle sur son avatar je veux bien partager son pouvoir avec moi xD
Mauvaise nouvelle : c'est pas elle sur l'avatar... (la fille sur l'avatar c'est YUI : photo)
Bonne nouvelle : tu n'as pas à partager ton pouvoir (^^)
http://mysticpot.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Chaton'   [Présentation] Chaton' Empty

[Présentation] Chaton'
Page 1 sur 1