Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les dessins de Jef

Aller en bas 
+5
MangaTo
Msieur-Rouge
Typhone
Shimi
Yozora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:11

Je publis quelques dessins dans l'ordre chronologique en esperant pouvoir en publier des nouveaux le plus rapidement possible.

L'an dernier :

Spoiler:

Debut d'année :

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Cet été :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernierement (colo a venir) :

Spoiler:


Voilà.
A bientot ! Les dessins de Jef Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:20

On voit bien les progrès que t'as fait depuis ton ancien profil (chuuuut ;D).
J'aime bien celui de l'an dernier et ceux de cet été ! dommage qu'il n'y ai pas de fond pour certains et j'attends avec impatience la colo de ton dernier dessin.
Gros bisous à toi! Ô grand moonwalker
! Les dessins de Jef Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:45

xD J'aimerai bien savoir quel pseudo tu utilisais...
Je ne reconnais pas tes dessins...

En plus, tu es fan de one piece!

Bref, revenons-en aux dessins.
La progression entre le premier et le dernier montre a quel point tu as progressé! C'est la raison pour laquelle je vais te parler seulement des deux derniers:

Pour le fan art de one piece, je te tire mon chapeau (même si actuellement, je n'en porte pas.). Il est très bien réalisé! Le style particulier d'Eiichiro Oda est vraiment difficile à réutiliser, mais tu t'en es super bien sorti!
Je ne vois comme seul défaut que les jambes de tes personnages. Es tu toi aussi habitué à dessiner les bustes? Tu n'as pas le même problème de proportions avec les bras et je trouve ça bien mais bizarre ! ^^"

Tu nous offre pour le dernier une perspective plutot bonne. Le hic est que tu dois utiliser plusieurs points de fuites. Ou tu en as utilisé trop, ou tu n'en as pas mis assez. Normalement, je crois que tu devrais avoir un point de fuite à l'horrizon, un à droite et un à gauche.
Cette impression est peut être du au fait que tu as dessiné tes batiments orientés dans la même direction.
L'ensemble est tout de même visuellement très bon, je trouve!

Good job! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:57

Merci beaucoup Yozora, ca fait plaisir !
Tu as tout a fait raison :
J'avais egalement remarqué le defauts des jambes de Franky et Robin mais vu que c'est tout au stylo, je n'ai pas pu arranger ca. Et peut etre que je fais plus rarement les jambes que le torse, cela vient probablement de ca.
Et pour le dernier, j'ai effectivement utilisé qu'un ou deux points de fuites qui allaient plus ou moins dans la meme direction mais c'etait mon premier dessin de batiments, auparavant je dessiné principalement des personnages. J'essaierais de mettre en pratique les differents points de fuite la prochaine fois.

Merci encore !
PS : Mon ancien pseudo c'etait "Ryuji-baku", si tu cherches dans la machine a dessins tu pourras retrouver le topic "Ryuji's Draw" où j'ai mis tous mes anciens dessins.
Voilà ! Les dessins de Jef Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:02

A ton service!

Merci de m'avoir donné ton ex-pseudo, j'avais l'impression que tu voulais le garder secret x)
Et effectivement, je me souviens de ce que tu faisais! C'est vrai que tu as beaucoup progressé!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:49

Wouhaou ya du progrès par là !!

J'ai malheureusement la flemme de tout commenter... je le ferais peut-être un autre jour... peut-être...

En tout cas je suis particulièrement fan de l'illustration de One piece (bien que ce soit de la copie) et de la dernière illustration, inventée donc et que je trouve très réussi.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:08

Alors j'attends avec impatience tes futurs commentaires Les dessins de Jef Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:33

Et c'est repartit avec deux nouveaux dessins !

Le premier a été malheuresement très gaché et rogné au scanner donc essayé de l'imaginer en vrai Les dessins de Jef Icon_smile . C'est la derniere scène du Seigneur des Anneaux 3 lorsque le dernier bateau part de la Terre du milieu.

Les dessins de Jef Terredumilieu

Et le deuxieme est un nain inspiré de Gloïn (père de Gimli).

Les dessins de Jef Nainu

J'attends vos commentaires avec impatience ! Les dessins de Jef Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:46

Ahhh l'influence de Tolkien sur ton sens artisitique se fait enfin ressentire ! Les dessins de Jef Icon_smile
Alors pour le premier: dommage pour l'histoire du scanner :S. Dans l'ensemble je le trouve plutot bien, les montages en haut à gauche manquent peut être de réalisme par rapport au reste.

Pour le deuxième: Wahou ! il en jette Wink Le seul défaut que j'ai trouvé c'est son bras gauche (sa gauche à lui , ok ? XD).
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:02

Bon tout d'abord j'ai une question! Dessins avec modèle ou non?
ça change pas mal de paramètre sur le niveau graphique x)
Je ne crache pas sur le recopiage hein que ce soit bien clair, c'est juste une question de curiosité u_u

alors le premier dessin ! Très bon rendu dans l'ensemble, il a dû te prendre pas mal de temps, je ne commenterais pas les ombrages je suis nulle à ça mais ils me semblent très convenable.

Par contre ton dessin comporte quelques problèmes de perspectives, léger d'accord mais bon autant les dire x)
(j'ai entouré les zones qui pour moi n'allaient pas pour que tu les repères plus facilement u_u)

Spoiler:

*Donc en haut à droite c'est léger mais on a vraiment l'impression que les immeubles ne sont pas droit, tendance à pencher vers l'avant et la droite. Alors que de l'autre côté du lac c'est très bien.

*Le rond juste en dessous: problème aussi de perspectives: les traits auraient dû être verticaux comme ceux à gauches de l'autre côté de l'allé.

*Le rond juste à gauche: très léger mais l'épaisseur de ta "marche" n'est pas égale.

*et pour finir celui du bas où là aussi les trais auraient mérité d'être bien verticaux.

Et sinon je n'ai pas compris si ce qu'il y avait à droite c'était un escalier ou pas... si oui il lui manque du relief.
Petits détails donc, dans l'ensemble ça reste un bon dessin qui a dû te demander pas mal de temps!



Deuxième dessin, là nettement moins de choses à dire. Un style réaliste-fantasy très agréable, pas mal de détails, j'aime beaucoup.... tout xD
La tête, le costume, l'arme, le bouclier...
Très bien.
Pour les - : peut-être un léger soucis justement avec le bras gauche (le sien), je rejoins freaky là dessus et aussi si on descend au niveau de sa main avec des doigts qui font un peu "knacki" comme je les appelle moi. Mais ce n'est pas facile du tout à faire u_u"


Bref deux dessins très sympa! Continues comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:42

Les dessins de Jef Icon_surprised Ohh merci beaucoup shimi pour ce commentaire ! Ca fait plaisir !
Alors pour le 1er, oui effectivement c'est un escalier pas bien mit en relief Les dessins de Jef Icon_redface . Et ce dessin est effectivement du "recopiage", c'est un scène du seigneur des anneaux.

Et pour le nain, vu que c'est un vrai personnage et que pour les nains, beaucoup de proportions changent, je me suis aidé d'une image.
En ce moment j'ai enchainé quelque dessins en mode "recopiage" mais je continu a crée t'en fait pas ^^.
Je pense que le prochain sera egalement tiré d'un film (je vous laisse le suspence ...) mais j'ai prevu de plus me pencher sur l'anatomie féminine et poursuivre la création quand je l'aurais finit.

Voilà tu sais tout ! Les dessins de Jef Icon_smile
Je vais bientot mettre la colo de mon nain que j'ai terminé hier.

En attendant, n'hesitez pas a vous exprimer sur les autres dessins =).

Tchus les bitgies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:29

Et voilà la colo de mon nain ! J'ai beaucoup plus fait joué l'opcité et les differentes couches pour les ombre et la lumiere. Personnellement je trouve ca bien mieux ! Les dessins de Jef Icon_smile

Les dessins de Jef Naincolocopie
Revenir en haut Aller en bas
Typhone
Néophyte
Néophyte
Typhone


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:56

Ah ouais quand même...

Une évolution pareille laisse sans voix.
J'ai qu'une chose à te dire (ou peut-etre deux)
Continue comme ça et ne t'arrête jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoareauchris.wix.com/artworks
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/4Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:37

La classe!!

Cette colo est superbe!
Mais comme j'aime bien donner des conseils:
J'aurai mis un peu plus d'ombres sur le tissus beige, ça lui aurait donné plus de volume. De meme, j'aurai fait l'intérieur du bouclier beaucoup plus foncé, noir au centre, et plus clair sur les bords pour la profondeur...
Sinon, j'aurai mis aussi quelques trait gris clair dans la barbe, pour les meme raison que plus haut.

Ce n'est pas parce que je critique que je n'aime pas... Au contraire, ton niveau m'impressionne! Je te félicite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:04

Oui je trouve aussi !! Beaucoup de progrès ça fait plaisir à voir!

Et pour la colo je rejoins l'avis des autres, je suis loin d'être aussi expérimenté mais la barbe colgate blancheur c'est vrai que ça flash, un peu d'ombre ferait desuite plus réaliste ^^

Moi j'aime beaucoup la colo, ya bien du volume, des ombres douces, la peau particulièrement.

Bref good job !! Continues comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:22

Les dessins de Jef Icon_rr *NEWS* Les dessins de Jef Icon_rr

Voici les 3 derniers dessins que j'ai fait cette semaine :

Un perso a moi (la disproportion au niveau des bras est fait exprès et comme d'hab le scan a viré les ombres...) :

Les dessins de Jef 32094522

Ensuite j'ai voulu diversifier mes dessins en dessinant des animaux :

Les dessins de Jef Chatjc

Les dessins de Jef Cacatoes

Voilà ! Les dessins de Jef Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Msieur-Rouge
Néophyte
Néophyte
Msieur-Rouge


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:00

Les animaux sont vraiment bien réalisés. Ca fait un côté mignonnet pour le chat, j'aime =)
Et ce qui concerne le volatile, le fait de voir sa tête de profil me dérange légèrement (ca ne tient qu'à moi hein), mais ce n'est pas important, j'aime quand même =)

Pour le bonhomme, j'aime bien aussi. Seulement, le dessin de droite, avec le devant plutôt réussit, a un problème de perspective au niveau de son corps jusqu'à ses jambes. On dirait que toutes les parties de son corps sont comprises dans une même ligne d'horizon ... (j'espère que tu comprends xD)
Celui de gauche n'est pas trop mal, après, c'est une affaire de style =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les dessins de Jef Left_bar_bleue0/0Les dessins de Jef Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:40

yep je plussoie Msieur Rouge !


Les animaux sont très mimi et bien réalisé à part la patte gauche de l'oiseau (la sienne) qui me dérange un peu.

Sinon pour les persos petite préférence pour celui de gauche torse nu qui a l'air bien proportionné.

Je rejoins l'avis de Mr-Rouge pour celui de droite. J'ajouterais que pour moi il y a beaucoup trop de plis dans les vêtements, un tri sélectif ne lui ferait pas de mal.

Et sinon peut-être une masse capilaire un peu moins importante, ça se voit surtout sur ton perso de gauche où la tête est vraiment plus petite que les cheveux qu'il a sur la tête. Mais je crois que c'est une affaire de goût là... mais du coup je trouve que ça ne fait pas très naturel.

En tout cas ça reste de bons dessins agréables à regarder.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:40

Plop!
Alors bravo pour les animaux!(dommage que ton scan détériore les ombres...) Je trouve que ton chat est parfaitement réussi.Les dessins de Jef 460423
Pourquoi as-tu volontairement dispropotionné les bras de ton perso?
Je suis d'accord avec Shimi vis à vis des cheveux. Sur celui de droite on voit qu'il a beaucoup de cheveux mais ça reste raisonnable et esthétique, sur celui de gauche je me demande comment il fait pour que sa nuque ne se brise pas sous tant de masse capilaire Les dessins de Jef Icon_smile
En tout cas l'ensemble est très bon ! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:42

Alors, alors ...

Mister Red : Merci, et pour le perso, je suis d'accord avec toi mais il a été coupé quand je l'ai mit sur le forum donc enregistre le dessin pour mieux voir si tu veux.

Shimi : Merci, pour l'oiseau, c'est vrai que la patte gauche a un coté bizarre mais elle est réellement comme ca sur la photo Les dessins de Jef Icon_smile .
Après pour les plis ... je trouve pas qu'il y en ai tant que ca perso ... mais si c'est ton point de vue je prend note ^^.

Athé : Thanks, pour repondre a ta question concernant la disproportion volontaire, c'est tout simplement parceque je dessin souvent mes persos en version "manga" et j'ai donc essayé de faire quelques disproportions pas très voyantes pour personnalisé un peu plus mon style mais sur le coup je trouve pas ca top donc j'essaierais de trouver autre chose.

Et pour vos commentaires concernant la "masse capillaire" du perso, c'est vrai que sur le perso de gauche ca fait un poil gouffa mais vu que je dessine en manga, je me defend avec ca :

Spoiler:

J'ai encore de la marge niveau gouffa hein? Les dessins de Jef Icon_twisted
Et la nuque de sangoku ne s'est toujours pas brisée ! Les dessins de Jef Affraid
Voilà a bientot et merci encore ! Les dessins de Jef Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptySam 12 Déc 2009 - 21:01

Voici mes dessins de cette semaine ! Les dessins de Jef Icon_wink

Mes premiers dragons (aide grace a un site) :

Les dessins de Jef Numriser0043


Trois petits tigres :

Les dessins de Jef Tigrous



Voili Voilou Voilà ! Les dessins de Jef Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptySam 12 Déc 2009 - 22:32

Haaaannn comme je suis jalouse tellement ils sont trop magnifiques tes dragons Les dessins de Jef 176594
Franchement bravo !
Les tigrounets sont choupinous tout plein... mais j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis avec leurs yeux, celui du milieux ça passe mais les deux autres c'est étranges...
Essaye de bien mettre les deux yeux qui regardent dans la même direction.
Continue ainsi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

Pffiou

Tu t'arrêtes pas toi, hein ?

Moi 'faut que je déterre mon scanner et que j'essaye de le faire "marcher". Les dessins de Jef 470898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:47

Bon je le met aussi sur ma gallerie comme ca c'est fait Les dessins de Jef Icon_smile

Les dessins de Jef Numriser0044

Les dessins de Jef Noelprojetmanga2

Les dessins de Jef Noelprojetmanga

Tchuss les bitgies ! Les dessins de Jef Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:41

Ayé tu l'as enfin finie cette colo ! :D
Et bien ça vallait le coup de désespérer du temps passé dessus!

J'ai pas vraiment de remarques négatives à faire. Seulement dommage que tu n'ai pas dessiné le fond mais bon, ça reste esthétique quand même.
Ya de bon dégradés, de belles couleurs, un bon effet pour la texture du rembourage des vestes.
voilà ! à tuti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Jef Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Jef   Les dessins de Jef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Jef
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» Les dessins de ed'
» Mes dessins :D
» mes dessins..
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: