Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonjours à Msieur Rouge !

+4
Shimi
Zacrow
MeLow
Msieur-Rouge
8 participants
AuteurMessage
Msieur-Rouge
Néophyte
Néophyte
Msieur-Rouge

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Bonjours à Msieur Rouge ! Left_bar_bleue0/0Bonjours à Msieur Rouge ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bonjours à Msieur Rouge ! Left_bar_bleue0/0Bonjours à Msieur Rouge ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bonjours à Msieur Rouge ! Empty
MessageSujet: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:31

Donc bonjours à tous,

Alors grand jaloux du monde, philosophe perdu, vagabond parmi d'autre, machine aux imaginations tordues ... Bref !

Plus sérieusement,
Je suis donc un jeune Parisien -asiatique, pour la précision inutile- du nom d'Alex , avec 18 années d'existences derrière moi. Je ne suis plus dans le cursus scolaire, ce qui peut-être une faute de ma part, mais je tente de me rattraper en suivant des cours de BD par correspondance.

Mais parlons passion,
A vrai dire, ma culture du Manga s'est un peu dissoute avec les années, je n'en lis plus beaucoup, bien que récemment, j'essaye de suivre les Soul Eater et les D.Gray Man. J'ai cependant eu ma période de Otaku-geek-fan-addicted-machin-chose et je suis donc passé par les classiques tels que Naruto, Bleach, Gundam, Dragon Ball Z, Saint Seiya et j'en passe ...

Ce qui m'intéressent le plus ces temps-ci, ce sont les Final Fantasy et les Star Wars. Je m'inspire beaucoup de ces deux univers lorsqu'il s'agit de Dessin ou de Scénario. Et je ne vous cacherai pas que Tetsuya Nomura est un modèle pour moi.
Le cinéma, les séries TV, les bouquins, les documents, le passant du métro, mes orteils ... tout m'est source d'inspiration !

On me dit que j'ai un bon style, que j'dessine bien, que le dessin est fait pour moi blablabla ... M'wai, si on veut.

Que dire d'autre ... j'aime écrire, pour rien parfois; dessiner, discuter, faire des débats inutiles, perdre mon temps pour des futilités, sortir sur Paris, observer les gens, être jaloux ... (wai tu t'en fous hein =D)

Question projets,
Je mène en ce moment un Shonen qui n'en est qu'à sa phase d'élaboration. Le fil rouge de l'histoire est déjà en place, il ne me reste plus qu'à trouver comment "atteindre la fin" et ensuite écrire tout ça ... (courage, il me faudra ! \o/)
Pour ce projet, provisoirement nommé Projet ZeroMan, j'aimerais trouver une collaboration/assistante, notamment au niveau de l'encrage et du tramages (parce que j'ai pas envie de m'y coller xD).
J'ai ensuite d'autres petits projets que j'aimerais bien mener, comme par exemple un Fanzine sur Star Wars, et une BD "pour le fun".

Je ne cherche pas à faire de l'Ultra-sérieux, mais comme pour tout cas de fans et d'amateurs, c'est pour le fun, la camaraderie ... Et si ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant, je dirai seulement : pourquoi pas ?

Concernant le forum,
Je l'ai trouvé par pur hasard en googlelant pendant mes heures perdues ... Mais m'ayant intéressé par son contenu, je m'y suis inscrit.

Voilà voilà =)
Je vais en arrêter là avec mon baratin.

Sur ce, à la prochaine et j'espère me plaire ici =D

Ah et tenez, c'est cadeau, histoire d'avoir un aperçu avant l'arrivée de ma Galerie :
Spoiler:
Spoiler:

Poos-Krim-Toom : Pour me découvrir un peu plus, je vous invite à visiter mon blog : http://msieur-rouge.skyrock.com/

Poos-Krim-Toom 2 : Pas trop long ? x)
Revenir en haut Aller en bas
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:00

PREUM'S !!!!!
Yosha Rouge! (oui c'est plus court et puis si on le traduis en Anglais ça fait classe)!
Bienvenue et je suis heureuse de voir qu'il y a un autre blablateur à part moi (quoi que Zokuro est pas mal dans son genre aussi) sur le fofo...viens le + possible!
Tu m'a l'air vraiment intéressant ^^
Perso j'ai hate d'en apprendre + sur toi je suis certaine que tu à tonne de truc à raconter,yeah!
Sinon cool les projets.
Zacrow
Elève puni
Zacrow

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:13

tu dessine avec un style qui resemble au mien mais en mieux...

tu est asiate ce qui plais a melow... qui a oublier quel jour on été...

que le monde est dur avec moi des le matin !!! >_<
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:41

Bienvenue à toi Msieur-Rouge !!

En effet jolie style, un dessin avec un line propre dans ta gallerie pit-être pour qu'on en est encore une meilleure idée? x)

Sinon tu as bien de projets c'est bien cool ! N'hésites pas à tous les présenter sur le forum, que ça soit ton projet perso ou ton idée de fanzine et autres et autres...

Et non c'est pas trop long, on a pas peur du blabla ici donc pas de soucis pour toi ^^

P.S: et sinon bon anniv Zokuro !! j'ai pas le temps d'aller dans le topic qu'il faut donc je pourrais pas le mettre avant ce soir.... donc je te le dis ici ^^
fêtes bien tes 18 ans x)
Mr Bambou
Néophyte
Néophyte
Mr Bambou

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:54

Bienvenu a toi.

Tu as un bon niveau en dessin et je souhaite en voir plus.
Msieur-Rouge
Néophyte
Néophyte
Msieur-Rouge

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:07

Eh bien merci pour l'accueil, ça ne peut que me faire plaisir =)

Sinon oui, j'aimerais présenter le Projet ZeroMan et vous le faire partager. Ça me permettra en plus d'avoir votre avis et c'est toujours bon à prendre pour régler certain truc.
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Bonjours à Msieur Rouge ! Left_bar_bleue0/4Bonjours à Msieur Rouge ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Bonjours à Msieur Rouge ! Left_bar_bleue0/4Bonjours à Msieur Rouge ! Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:46

Bienvenue, Sir Rouge... (à l'anglaise maintenant)

J'ai l'impression de connaitre ton style (que j'adore!), c'est marrant... Je t'ai peut etre connu sur un autre forum.
Je ne peux pas aller regarder ton blog et tout, ça ne se fait pas pendant les heures de boulo... Comment ça, "on ne fait pas non plus un tour sur les forums"?

Bref, je te souhaite de bien t'éclater sur ce fofo!
Et... Je te connaitrai mieux ce soir. (avec ton blog, ou si tu es là pour discuter! ^^)
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:16

Bienvenue Msieur-Rouge ! Tu m'as l'air d'être une personne intéressante et talentueuse... j'ai hate de voir tes projets !
Bonne continuation ici en tout cas (^^).
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:23

Hate de voir d'autres dessins !
Welcome !
Msieur-Rouge
Néophyte
Néophyte
Msieur-Rouge

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:30

Re-encore-merci pour l'accueil.

Sinon, Yozora, figure toi que maintenant que tu le dis, j'ai aussi l'impression de t'avoir connu sur un hasardeux forum xD

Mais bon, ca reste une impression ... et c'là qu'après on va se dire "AH MAIS OUI !"

Bref ~
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:43

Oh eh! N'Oblivion pas (c'était pas drole...) de mettre notre bouille sur le trombinoscope,ne Rouge? (é__è)
Msieur-Rouge
Néophyte
Néophyte
Msieur-Rouge

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:47

Ya pas de trombi ? Oui il faut mettre xD

Quoi que, j'ai pus beaucoup de photos potables ces temps ci ... =O="
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:50

C'est pas grave (é , è) Aller,aller!! x)
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:07

Bienvenue parmi nous ! ^^
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:33

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:38

Welcome in HELL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! EmptySam 5 Déc 2009 - 14:53

Hello ! oh un raconteur de vie , c'est bien ça ! XD
Bienvenue à toi !
Hate de voir plus de tes oeuvres smile
TchoukXx Bonjours à Msieur Rouge ! Alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à Msieur Rouge !   Bonjours à Msieur Rouge ! Empty

Bonjours à Msieur Rouge !
Page 1 sur 1