Donc bonjours à tous,
Alors grand jaloux du monde, philosophe perdu, vagabond parmi d'autre, machine aux imaginations tordues ... Bref !Plus sérieusement,
Je suis donc un jeune Parisien
-asiatique, pour la précision inutile- du nom d'Alex , avec 18 années d'existences derrière moi. Je ne suis plus dans le cursus scolaire, ce qui peut-être une faute de ma part, mais je tente de me rattraper en suivant des cours de BD par correspondance.
Mais parlons passion,
A vrai dire, ma culture du Manga s'est un peu dissoute avec les années, je n'en lis plus beaucoup, bien que récemment, j'essaye de suivre les Soul Eater et les D.Gray Man. J'ai cependant eu ma période de
Otaku-geek-fan-addicted-machin-chose et je suis donc passé par les classiques tels que Naruto, Bleach, Gundam, Dragon Ball Z, Saint Seiya et j'en passe ...
Ce qui m'intéressent le plus ces temps-ci, ce sont les Final Fantasy et les Star Wars. Je m'inspire beaucoup de ces deux univers lorsqu'il s'agit de Dessin ou de Scénario. Et je ne vous cacherai pas que Tetsuya Nomura est un modèle pour moi.
Le cinéma, les séries TV, les bouquins, les documents, le passant du métro, mes orteils ... tout m'est source d'inspiration !
On me dit que j'ai un bon style, que j'dessine bien, que le dessin est fait pour moi blablabla ... M'wai, si on veut.
Que dire d'autre ... j'aime écrire, pour rien parfois; dessiner, discuter, faire des débats inutiles, perdre mon temps pour des futilités, sortir sur Paris, observer les gens, être jaloux ...
(wai tu t'en fous hein =D)Question projets,
Je mène en ce moment un Shonen qui n'en est qu'à sa phase d'élaboration. Le fil rouge de l'histoire est déjà en place, il ne me reste plus qu'à trouver comment "atteindre la fin" et ensuite écrire tout ça ... (courage, il me faudra ! \o/)
Pour ce projet, provisoirement nommé Projet ZeroMan, j'aimerais trouver une collaboration/assistant
e, notamment au niveau de l'encrage et du tramages (parce que j'ai pas envie de m'y coller xD).
J'ai ensuite d'autres petits projets que j'aimerais bien mener, comme par exemple un Fanzine sur Star Wars, et une BD "pour le fun".
Je ne cherche pas à faire de l'Ultra-sérieux, mais comme pour tout cas de fans et d'amateurs, c'est pour le fun, la camaraderie ... Et si ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant, je dirai seulement : pourquoi pas ?
Concernant le forum,
Je l'ai trouvé par pur hasard en googlelant pendant mes heures perdues ... Mais m'ayant intéressé par son contenu, je m'y suis inscrit.
Voilà voilà =)
Je vais en arrêter là avec mon baratin.
Sur ce, à la prochaine et j'espère me plaire ici =D
Ah et tenez, c'est cadeau, histoire d'avoir un aperçu avant l'arrivée de ma Galerie :
- Spoiler:
- Spoiler:
Poos-Krim-Toom : Pour me découvrir un peu plus, je vous invite à visiter mon blog :
http://msieur-rouge.skyrock.com/
Poos-Krim-Toom 2 : Pas trop long ? x)