| Pchuya. \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pchuya. o/ Mer 6 Jan 2010 - 20:00 | |
| Quadruple championne du monde d'avalage d'huître en un temps record, membre du C-E-P (comité d'extermination des patates), je suis un être formidable. Eleveuse de canards acrobates, j'entraîne, à mes heures perdues, une petite colonie de hamsters haltérophiles. Ma musique, c'est tout sauf du RnB et du rap, parce que ça me donne envie de tuer des animaux. J'ai déjà étranglé ma trousse avec un élastique à ch'veux. J'ai déjà trouvé midi à 14H. PPDA s'est fait implanter les poils de mon furet sur la tête. Je ne bois jamais à outrance, je ne sais pas où c'est. Voilà. Hrm, plus sérieusement, je suis une fille normale (je pense) de 14 ans (oui c'est jeune, oui à cet âge on est un petit kévin, mais je voudrais prouver que je peux être fréquentable), intéressée par votre forum. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, et j'ai dans l'idée de vous soumettre mon petit projet une fois qu'il sera assez "avancé" (chapitre 1 ou 2). Côté manga, j'aime One Piece, Fairy Tail, Shangri-La, Nana, C'était nous, Vairocana et bien d'autres ^^ J'avoue ne pas trop regarder d'animes. Le dessin, c'est ma vie, et je ne sais pas ce que je ferais sans. J'aime beaucoup certains projets exposés ici et je trouve que c'est vraiment une bonne idée o/ Sinon, je suis une littéraire pure et dure, inutile d'essayer de m'initier aux maths, hin hin. Au plaisir de se reparler sur le forum (et sinon, gruh, j'ai jamais été forte pour faire des présentations)
Dernière édition par Pchuya le Ven 8 Jan 2010 - 18:57, édité 5 fois |
|
| |
Guiom Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 20:10 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Kami-sama ! J'espere que tu te sentiras bien avec nous !! | |
|
| |
Zeke Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 21:09 | |
| quel presentation....euh....sympathique ^^ bienvenue parmi nous mademoiselle Kami-san en espèrent que tu t'amusera parmis nous ! | |
|
| |
Shimi Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bah moi je l'aime bien ta petite présentation x) Une littéraire de plus! C'est bien ça, c'est une espèce rare u_u
Bienvenue parmi nous! Amuses toi bien et n'hésites pas à participer ! En espérant que tu te plaises sur ce forum! | |
|
| |
Zeke Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 21:31 | |
| >< mais j'ai jamais dit que j'aimais pas sa présentation, j'ai juste pas trouve le mot que je chercher!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 22:13 | |
| Mouahah ça sentle geek Bienvenue parmi nous |
|
| |
Shimi Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mer 6 Jan 2010 - 23:45 | |
| t'inquiètes Zeke je parlais pas pour toi mais pour sa petite parenthèse à la fin de sa présentation xD | |
|
| |
Yozora Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Jeu 7 Jan 2010 - 16:25 | |
| MOUHAHAHAHAHA xD J'adore cette présentation, je n'ai pas arrêté de me marrer!! Bienvenue Kami-Sama!! Je sens que tu vas mettre de l'ambiance x) Surtout, ne te retiens pas! J'ai hate de voir ton projet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| Sympa ta présentation ! Hate de voir tes dessins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Jeu 7 Jan 2010 - 19:14 | |
| Hellouh Kami-Sama ! J'ai adoré ta présentation Mouahaha ça fait du bien de voir des gens ayant été touchés par la folie:) Bienvenue sur le forum =). Tchoup' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Jeu 7 Jan 2010 - 20:08 | |
| Problème du jour, la folie est-elle contagieuse ? |
|
| |
MangaTo Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Ven 8 Jan 2010 - 14:54 | |
| bienvenu sur le forum!!! Une petite question:Comment as tu choisis ou connu se forum ? Ta présatation est cool a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Ven 8 Jan 2010 - 18:51 | |
| - sapaly33 a écrit:
- bienvenu sur le forum!!!
Une petite question:Comment as tu choisis ou connu se forum ? Ta présatation est cool a++ Bah, tout simplement car je cherchais un fo' pour y mettre mes dessins et partager la BD que je fais x) Merci pour cet acceuil ! (tant que j'y suis, je prends le pseudo Pchuya, c'est le nom que j'utilise pour tous les forums ou site (Déviantart, etc...) et en fait, je préfère m'appeler comme ça x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Ven 8 Jan 2010 - 20:05 | |
| Tiens je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo ^^
sinon, je suis allé faire un tour du côté de ta galerie, ça a l'air pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Ven 8 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Apy a écrit:
- Tiens je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo ^^
sinon, je suis allé faire un tour du côté de ta galerie, ça a l'air pas mal ^^ Il y a des fora ou ça n'est pas autorisé, je crois :I Sinon, merci, mais ils datent d'un an environ, je crois que j'ai un peu progressé depuis |
|
| |
Mr Bambou Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mar 19 Jan 2010 - 8:34 | |
| One Piece, Fairy tail... Tu remporte direct mon adhésion... Bouh ouh ouh 14 ans, moi j'ai eu 14 ans y a presque 16 ans Bienvenu a toi | |
|
| |
MeLow Néophyte
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ Mar 19 Jan 2010 - 17:09 | |
| AH MAIS!!! Bambou j'avais pas vu (O____O) t'as que 8 ans de moins que ma mère... (>_____>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pchuya. \o/ | |
| |
|
| |
| Pchuya. \o/ | |
|