| Chatloupe est là! | |
|
+4Velyne madplus Guiom Chatloupe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatloupe Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde! Allez je fais ma warrior et je prends le questionnaire géant!
Prénom: Caroline Ta date de naissance: 24/12/1989 Ton sexe: Féminin... En même temps si tu croise un garçon qui s'appelle Caroline je te dis chapeau! Ta taille: 1m61... Un véritable géant! Ton signe astrologique: Capricorne... Mi chèvre mi thon... Tu habites ou ? Dans l'Aisne. c'est loin ? Bah ça dépend d'ou tu pars... Couleur de tes yeux ? Marron... Et la nuit ? Marron... Ça change pas trop... couleur de tes cheveux ? Je suis brune brune et re-brune Ton pire défaut ? Hum.... J'ai la rancune tenace... Ta meilleure qualité? Oh bah très sociable, merveilleuse, belle, fantastique... Les chevilles? As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? J'ai une carpette...euh un chien! As-tu des frères et soeurs ? J'ai une porcasse...euh un frère. Couleur préféré ? Vert Lieu préféré ? Ma chambre Film(s) préféré(s) ? Orgueil et préjugés Chanteur préféré ? Euh... Jocker! Chanteuse ? Jocker... Bouquin préféré ? Hum... Y en a tellement, mais j'adore toute la série de la communauté du sud! Surtout le troisième. Métier rêvé ? Ahlalala... Je me sens vieille je travaille déjà moi! Que détestes-tu le plus dans ta vie ? La chaleur... Les jours où il fait trop chaud! A part ca tout va bien ? Oh bah oui, écoute ça baigne! Activité la pire à tes yeux ? Dormir... Je trouve que je perds beaucoup de temps en dormant! Et la meilleure ? Dormir... Parce que mine de rien on est quand même jamais aussi bien que dans son lit. Tu es amoureux ? Non... Tu m'aurais demandé ça y a un mois je t'aurais dit "ça se discute"... Mais là non! Ton film détesté ? Matrix Position préférée ? C'est à dire...?! Ton fantasme ? Eric Nordman! Au pied! Ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde... Enfin j'ai déjà bein commencé, j'ai foutu le pied en Europe, en Afrique, et en Amerique (nord et Sud) La rencontre de tes rêves ? Alexander Skarsgard... Au pied! Ta phobie ? Les insectes... J'en ai une peur folle surtout les trucs qui volent et qui pique ou les grosses chenilles poilues. Centres d'intérêts (de a à z) ? Lire, glander, regarder la télé, glander, dessiner, glander, bidouiller l'ordinateur... Ouais et puis j'ai la collectionnite aiguës de mangas alors j'ai de temps en temps des fièvres acheteuses. Ton idole ? Kaori Yuki! You're my master! Ton plus beau trip du moment ? Oh si vous saviez! Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? J'ai les oreilles percées... Mais je suis en pleine reflexion pour certaine chose. Crois-tu en l'au-delà ? Euh bah pas vraiment mais pourquoi pas... Et aux aliens ? Bah là ecoute... Pourquoi pas! On existe bien nous alors pourquoi pas d'autres gars! Au père noël ? Héhéhé! 24 décembre qui crois tu que je suis! A la petite souris ? Ouaiiiiiis! Yeah! Des pièces sous mon oreiller! Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Bah face à mon miroir! Et mickey ? Ouais à Disneyland je dois avoir une photo de lui et moi qui traîne quelque part! On est super pote d'ailleurs! Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Bah rien... Je me demande pourquoi j'ai pas prit la solution de facilité! Plats préférés ? Boeuf bourguignon et Riz! Activité actuelle (boulot etc. )? Oh oui je travaille à la sécu! Tu as des enfants ? Non non... Tu en veux? Mouais... Seulement si il naît propre et muet. Combien ? Dans l'hypothèse ou j'en voudrais vraiment... Un seul me suffira je crois! Elles sont crétines mes questions hein ? Mouais tu sais ça se discute ça! T'en as pas marre ? Non ça je gére quand tu auras fait des études que tu auras pas vraiment aimé tu supporteras tout! Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? C'est pas faux! Jour ou nuit ? Nuit. Câlin ou pas ? Ou pas. Sucré ou salé ? Salé. Célibataire ou non ? Célibataire. Première pensée du matin ? "Faut que j'aille faire pipi".... C'est glamour hein?! Et maintenant ? "Faut que j'aille faire pipi... Mais d'abord je fini." Tu t'aimes ? Oh bah oui! As-tu des complexes de ton corps ? Pas spécialement, on est comme on est autant s'accepter! Le prénom de ton papa ? Papa Le prénom de ta maman ? Maman. Tu t'entend bien avec eux? Bah oui Les pays que tu as visites ? Sénégal, cap vert, USA, Inde... Après j'ai fait des DOM et des TOM Veut tu te marier ? Oh bah ça peut toujours s'envisager... A l'église ? Erf... A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Euh... Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Mathilde Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Jérôme Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Bah évidemment! T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Hum! Et celui-ci (Q69) ? Hahem... As-tu déjà été amoureux ? Euh je crois... As-tu déjà couché avec un mec ? Même avec des animaux! As-tu des ennemis ? Surement! Le sentiment qui te fais le + peur ? La peur? Ton animal préféré ? Le panda Roux! Le pire état d'esprit au monde ? L'esprit es tu là! Le meilleur ? L'esprit parti en vacance?! Les surnoms qu'on te donne ? Caro ou Chat Ton pseudo ? Chatloupe. Ton bonbon préféré ? Les coca... Tu sais les trucs qui piquent un peu. Ta marque de voiture préférée ? Attends j'ai pas de marque préférée j'ai une voiture préférée:.... La mienne! Tes activités ? Natation & Judo... Outre le reste de mes occupations. Ta couleur de chaussette ? J'en ai pas là T'es habillé comment la ? En pyjama... Ouais a 14h15 Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Ecoute moi je me la joue nature, je me promène a poil dans la vie de tous les jours! Ton mot de passe ? JE SUIS UN ORNITHORYNQUE POILU AVEC DES OREILLES POINTUES Tu vas faire quoi après ? Euh aller prendre ma douche et partir chez une amie pour me pinter la face! Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle a vu ta tête... Euh ok je sors! Ça va ? la forme ? RONDE?! Proverbe préféré ? Euh là, j'ai rien qui me revient! Ce dont tu es le plus fier ? Euh... Ma super dédicace d'un livre dont je ne me souviens plus du nom d'un auteur dont le nom ne me revient plus mais qui reste magnifique! Ce dont tu as le plus honte ? Ouais cette horrible culotte verte fluo que j'adore... Non mais elle est belle, mais pas montrable XD Qui t'as envoyé ce questionnaire ? PERSONNE. T'as quelque chose a lui dire ? C'est trop long. Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Ne le lisez pas?! Tu aimes le fromage ? Ouais! Marque de dentifrice ? Signal! Tu t'emmerdes pas trop ? Non ça va je gère. On arrêtes ? Ouais! Quelque chose a avouer ? Je suis innocente?! Une dédicace ? Non.... Pas envie.
FINI! Le mot de la fin ?
| |
|
| |
Guiom Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous !! Encore quelqu'un originaire de la picardie ??? Comme je suis heureux d'avoir quitter ces terres désertiques pour Lille !!! | |
|
| |
Chatloupe Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 14:44 | |
| Je suis pas native de Picardie, je viens du Nord moi XD C'est pas désertique... Les terres sont cultivées contrairement à la population! Bouh je suis mauvaise! | |
|
| |
Guiom Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 14:59 | |
| Ouais enfin après toutes mes années collège et une partie de mes années lycée à Laon, je peux te dire que Lille, c'est un peu comme la paradis ! | |
|
| |
Chatloupe Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 15:01 | |
| A Laon?! Sérieux?! Moi aussi j'ai fait mon collège et mon Lycée a Laon XD
Non! Y a pas qu'une ville dans l'Aisne! | |
|
| |
Guiom Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 15:27 | |
| La classe ! Si ça se trouve on s'est déjà croisé quand on était pitit ! Moi je suis allé au collège Mermoz et au lycée Claudel ! Ben dans l'Aisne, y a saint quentin qui est pas mal et apres on a des villes toutes nazes comme Laon ou Soissons où il se passe rien et où la déprime est reine. | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Velyne Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 17:49 | |
| Bienvenue Chatloupe ! :D
Plats préférés ? Boeuf bourguignon et Riz! Moi aussi j'adore ! *Ç* | |
|
| |
mangamart Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 17:59 | |
| Bienvenue !!! (un jour je lirais ta présentation en entier... ><) | |
|
| |
Zacrow Elève puni
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Shimi Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ma-Z Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 19:02 | |
| Welcome ! Euh pareil que Mangamart et Zokuro pour ta présentation x') | |
|
| |
Chatloupe Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 19:22 | |
| - Guiom a écrit:
- La classe ! Si ça se trouve on s'est déjà croisé quand on était pitit !
Moi je suis allé au collège Mermoz et au lycée Claudel !
Ben dans l'Aisne, y a saint quentin qui est pas mal et apres on a des villes toutes nazes comme Laon ou Soissons où il se passe rien et où la déprime est reine. Moi aussi j'étais au Mermoz puis au Claudel XD Pauvre de nous, si ça se trouve nous nous sommes manqués! Merci à tous pour votre accueille! Ça me fait plaisir, et je ne vous force pas à lire toutes mes bêtises XD | |
|
| |
Zacrow Elève puni
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 22:17 | |
| Tu a des relation avec les animaux et tu te ballade toujours nue !? Mais on a plein de point communs ! | |
|
| |
Chatloupe Néophyte
| Sujet: Re: Chatloupe est là! Dim 14 Nov 2010 - 22:18 | |
| Ca fait parti de mes passions dans la vie XD Que de points communs! Si c'est pas beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatloupe est là! | |
| |
|
| |
| Chatloupe est là! | |
|