Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un assistant peu inspiré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:03

salut a tous,dans un mois je serais en vacance a durée indeterminer(chomage?)donc moi quin'ai pas dessiner depuis 2ans,j'ai subitement retrouver l'envie de dessiner mais je veux d'abord dessiner sur les manga des autres histoire de me remettre dans le bain donc si toute personne ayant besoin d'aide pour le dessein vous savez qui venir voir et c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptySam 4 Fév 2012 - 0:08

Moi j'ai besoin d'aide pour un scénario crédible et ni trop exagéré ^^' (mon gros défaut)
j'ai plus ou moins une idée un peu délirante mais je ne sais spas comment l'exploiter ...
En Gros c'est un Ado possédant un "pouvoir" qui consiste à modeler une espèce de pâte qui invoquera un monstre sous la forme donner par le possesseur ^^ (moi & mes délires xD)
Merci D'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptySam 4 Fév 2012 - 17:57

C'est super original Wouhyouh !
Quand je vois ta galerie j'ai du mal à m'imaginer que tu ai vraiment besoin d'aide pour dessiner.
Tu as écris ce message à minuit !! A ton âge tu dois dormir à 22 heures maxi ! Non mais...
désoler, tu peux me frapper si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptySam 4 Fév 2012 - 19:23

xD à Mon âge ! T'as vu le tiens non ? Oui j'ai pas tant de mal à dessiner ^^ mais en générale je manque de pose ^^' Mais en se moment ça va smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptySam 4 Fév 2012 - 21:24

Bon bon ion évite un peu de flood les gens et pour toi aaadams ce serait bien si tu passais pas la section " Présentation " avant de demander de l'aide et tout au autre membre et pour qu'on puisse mieux te connaitre. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Inseyn
Néophyte
Néophyte
Inseyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
un assistant peu inspiré Left_bar_bleue0/0un assistant peu inspiré Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

Moi. Je suis une patate. Et avec CA les gars on peut s'faire un max de thunes.

Well, sinon, y'aurais pas un coin spécial pour les demandes de scénaristes? Je sais pas...un assistant peu inspiré 420416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un assistant peu inspiré Empty
MessageSujet: Re: un assistant peu inspiré   un assistant peu inspiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un assistant peu inspiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un dessinateur assistant
» Cherche assistant(e) pour un projet shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Tutoriaux :: Tutoriaux pour dessinateurs-
Sauter vers: