Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche assistant(e) pour un projet shojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajilles
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche assistant(e) pour un projet shojo Left_bar_bleue0/0Cherche assistant(e) pour un projet shojo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Cherche assistant(e) pour un projet shojo Left_bar_bleue0/0Cherche assistant(e) pour un projet shojo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Cherche assistant(e) pour un projet shojo Empty
MessageSujet: Cherche assistant(e) pour un projet shojo   Cherche assistant(e) pour un projet shojo EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:36

Je cherche un ou une assistant(e) afin d'effectuer les lines et les trames de mon projet. C'est assez urgent puisque je dois faire un rendu d'ici deux trois semaines maximum X) J'aimerais de préférence que les lines et trames se fassent sur ordi (plus pratique pour l'envoi tout ça smile )
Pour l'histoire si ça vous intéresse la voilà :

Une jeune fille no life et geek comme pas deux passe sont temps à jouer à des eroges, mmorpg et FPS. Elle est nationalement connue pour ses prouesses incroyables que même des cheateur n'arrive pas à contrer. Sa vie de recluse lui suffit amplement et la comble de bonheur et rien ni personne de l'extérieur ne peut venir contrarier cette petite vie monotone et plaisante. Jusqu'au jour où l'un des joueurs de son équipe lui annonce qu'il va au même lycée qu'elle et découvre qui elle est réellement. Peu inquiète, celle-ci se dit que ce n'est certainement qu'un gros pervers comme on en trouve beaucoup dans le monde des geeks et qu'elle pourra lui coller un râteau mémorable assez facilement. Mais il est bien dur de coller un râteau au mec le plus beau de son lycée. Surtout quand celui-ci tiens à mieux la connaitre et n'hésite pas à venir squatter chez elle.

Ce n'est pas une série que je compte faire durer sur la longueur. C'est juste un petit test sympatoche afin de mieux maîtriser le shojo. J'aimerais cependant en faire quelque chose de bien et par conséquent ne pas en faire un travail baclé. C'est pourquoi j'ai besoin d'assistants pour m'accompagner sur ce travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche assistant(e) pour un projet shojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur
» [Projet Shonen/Seinen] Je cherche des dessinateurs.
» Cherche dessinateur Shonen gros projet !
» Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁
» Cherche artiste manga pour mon restaurant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: