Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yozora (VS) maskedmech

Aller en bas 
+8
BakaYouYouh.
Layou
Posar
Ma-Z
Yozora
Maskedmech
Longshade
Guiom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est à vous de voter !!!
Yozora
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Vote_lcap89%Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Maskedmech
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Vote_lcap11%Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/4Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/4Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:58

Ok !

Du coup, y a plus qu'à voter les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:25

Maskedmech je trouve que ton oeuvre a plus une beauté qu'un rapprochement avec le sujet (d'après moi ou comme tu le dit "à un rapport pas évident"). je n'ai pas vraiment l'oeil d'un analyseur aguerrie mais il a fallu que je lise une partie de tes paragraphe pour déceler le fond du tunnel ^^. et après cette lecture j'ai pu voir la modélisation de ta réalisation.
Or je pence qu'un paragraphe est inutile quand un sujet est bien réalisé.(surtout que j'aurais pas aimé avoir un paragraphe a lire sur les affiche rencontré sur le net ou dans les rue.)
ta réalisation est très belle (elle me plais je l'aurait bien mis comme font d'écran ou affiche^^) mais dur a comprendre d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:12

Merci pour ton commentaire Wink
J'ai voulu travailler sur le thème pour construire cette image, et ne pas me contenter de représenter une illusion d'optique pour représenter une illusion d'optique mais avec un angle trop éloigné peut-être.
Je comprends tout à fait ta réaction, je me suis fait la même réflexion au moment de la poster, d'où l'explication.
Et bien qu'il soit éloigné de ce que je comptais réellement faire au départ et qui aurait bien plus collé au thème d'un point de vue graphique, j'ai tenu à le poster par respect pour Yozora et aussi par ce je pense avoir travaillé cette compo, ce n'est pas un dessin bâclé pour ne pas être forfait.
En tout cas, j'ai pris du plaisir à étudier sur ce thème, chose que je n'aurais jamais faite sans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:26

Raaah zetes saoulants à faire de superbes dessins tous les deux, je ne sais pas pour qui voter maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/4Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/4Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:50

C'est donc Yozora qui remporte ce duel !

Felicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:18

J'ai pris une sacré dérouillée ! lol
Félicitations à Yozora, et même si je n'ai finalement pas exposé une oeuvre sur ce que j'ai étudié, j'ai pu travailler sur pas mal de nouvelles techniques comme l'anamorphose.
Je ferai mieux la prochaine fois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yozora (VS) maskedmech   Yozora (VS) maskedmech - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yozora (VS) maskedmech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maskedmech (VS) Noham
» Yozora ^^
» Book de Yozora!! ^^
» Yozora, le retour...
» Yozora Vs Adilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Arène-
Sauter vers: