Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

 

 Hayto's project

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Hayto's project Left_bar_bleue0/0Hayto's project Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Hayto's project Left_bar_bleue0/0Hayto's project Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Hayto's project Empty
MessageSujet: Hayto's project   Hayto's project EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:08

Salut a tous !! je cherche une personne assez doué pour tramer mes planches sur Manga studio parce que moi c'est vraiment pas mon truc les PC ^^' c'est pour me donner un coup de main et ça m'avancerait vachement Wink !!! merci d'avance et je sais que tout le monde un est un peu occupé en ce moment mais voilà !! Si vous êtes don intéresse, envoyé un MP ou répondez à la suite :p

Pour voir un petit peu bah voila comment je trame à peu près Wink

Hayto's project 1204191143241124019739124
https://nsm05.casimages.com/img/2012/04/19/1204191143241124019739124.jpg

c'est une page de mon projet en ce moment smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayto's project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wonderful Manga Project! (Yup!!!)
» Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: