Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon terrier ~

Aller en bas 
+9
Velyne
Crimson
Pote
Layou
BakaYouYouh.
elfen
Utopie
Naiko
Momiji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Néophyte
Néophyte
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon terrier ~   Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:21

~Gripping : Merci beaucoup ! Je vais essayer mais je garantis rien, j'ai tendance à chercher la facilité... XD

Crimson : Ya pas de honte ! Moi aussi j'y joue souvent ~ 8D
Merci à toi, ça me fait chaud au coeur \o/

Incolore : Je savais pas qu'il y avait autant de personne qui connaissait Gintama ici, je suis contente ! \o/
Merci <3

Un petit gribouillis juste parce que je m'embêtais et j'avais pas vraiment d'idée et il me fait rire XD

Spoiler:

Puis un autre que j'ai oublié de poster la dernière fois, je l'ai fait pour une amie à la base, ça représente nos OC.

Spoiler:

Edit : Voila je rajoute un mini truc que j'ai fais aujourd'hui ! \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon terrier ~   Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:00

Je trouve Miko et Momo Trop Mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Néophyte
Néophyte
Momiji


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon terrier ~   Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:39

Merci beaucoup \o/ J'ai bien galéré sur la colo mais, ça en valait la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon terrier ~   Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

T'es déssins sont juste trop.....! 0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon terrier ~   Bienvenue dans mon terrier ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon terrier ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RE RE RE BIENVENUE A MOI uéuéuéuuéuéuéuéééé
» Bienvenu dans ma tête
» presentation dans la vrai vie
» Un nouveau pas dans ce forum
» Un crayon dans la main d'un cuisinié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: