Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation dans la vrai vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enpitsu
Néophyte
Néophyte
enpitsu


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2014

Fiche PM
Dessinateur:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

presentation dans la vrai vie Empty
MessageSujet: presentation dans la vrai vie   presentation dans la vrai vie EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:13

salut!!

je m'appelle sacha dans la vrai vie mais ici je suis enpitsu !

je suis agé de 13 ans et mon anniversaire est le 28 août

moi je m'occupe du dessin dans les mangas et je suis actuellement avec nynx ou esria (ca dépend si il a changé de pseudo)qui a publié un de mes dessin sur son profil

je suis fan de manga depuis tout petit et je lit des mangas shonen tel que: naruto ,fairy tail, one piece, blue exorcist, soul eater, magi the labyrinthe of magic...

je n'aime pas: samydare, dbz et tiger and bunny

citation préférer :Ceux qui osent rabaisser Fairy Tail, je vais les éclater! Je vais leur montrer la puissance de Fairy Tail! (de natsu)


merci a tous de m'accuillir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nynx
Néophyte
Néophyte
Nynx


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

presentation dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: presentation dans la vrai vie   presentation dans la vrai vie EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:15

Bienvenue à toi ! :p Je vais bientôt changer de pseudo, je pense.

EDIT : Je viens de changer de pseudo. esria > Nynx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraft.com/nynx
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

presentation dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: presentation dans la vrai vie   presentation dans la vrai vie EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:57

bienvenue!

dommage que tu n'es pas aimé Samidare, perso ce manga m'a bien plus :3

sinon, hésite pas à lire des shonens comme one punch man ou hunter x hunter, ils valent le détour :3
Revenir en haut Aller en bas
sorew
Néophyte
Néophyte
sorew


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014

Fiche PM
Dessinateur:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
presentation dans la vrai vie Left_bar_bleue0/0presentation dans la vrai vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

presentation dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: presentation dans la vrai vie   presentation dans la vrai vie EmptySam 5 Juil 2014 - 10:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: presentation dans la vrai vie   presentation dans la vrai vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dans la vrai vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas dans ce forum
» Présentation....présentation....mince je vais mettre quoi ? O.O
» Faisons ça dans les règles de l'art
» BNS fait son entrée dans ce monde...
» Raw Sworder est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: