| T-Twins | |
|
+11Snow Blood Neliel Layou cyci17 Ayef ~Gripping Quelqu'un d'autre BakaYouYouh. patchat Ginka Nickol-kim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickol-kim Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: T-Twins Jeu 18 Oct 2012 - 0:29 | |
| bon , ben je recrée un sujet pour t-twins étant donné que l'autre c'est tout bonnement évaporé on ne sait ou XD alors tout d'abord, t-twins est un projet de manga qui vient à la base d'un pari stupide perdu. à l'origine : Yuu ( l'auteur) à un jour perdu un pari et à récolté comme vilain gage de ma part d'écrire une fanfic yaoi sur un groupe japonais... Ce qu'il à fait ! XD Sauf qu'au lieu de faire une histoire courte, il en à fait une qui traine en longueur si bien qu'aujourd'hui elle fait environ 300 pages....^^''' Et de la nous est venu l'idée d'adapter la fanfic en histoire originale en modifiant les noms des personnages et plusieurs éléments de l'histoire. ( c'est moins la loose XD ) parce que c’est pas juste du c*l , y’a vraiment des passages intéressant. Eeeet enfin on à eu l'idée d'adapter l'histoire en manga ! voila pour l'origine ! la couv' - Spoiler:
fiches persos Takeo - Spoiler:
Takao - Spoiler:
Saphir - Spoiler:
Keith - Spoiler:
Dian - Spoiler:
Paris - Spoiler:
Aelys - Spoiler:
June - Spoiler:
Nickol - Spoiler:
les planches ( toutes en W.I.P plus ou moins avancées )P.1 - Spoiler:
P.2 - Spoiler:
P.3 - Spoiler:
P.4 - Spoiler:
A VENIR
P.5 - Spoiler:
A VENIR
P.6 - Spoiler:
A VENIR
P.7 - Spoiler:
P.8 - Spoiler:
P.9 - Spoiler:
P.10 - Spoiler:
| |
|
| |
Ginka Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Ven 19 Oct 2012 - 21:35 | |
| Les thèmes que t'abordes sont pas mes préférés, mais niveau dessin c'est pas mal En particulier le lining =)
| |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Ven 19 Oct 2012 - 21:41 | |
| oooh , un commentaire *o* !! ( incroyaaable ! ) ;o;
merci ! en fait je galère pas mal pour faire les planches xD surtout les " décors " et faire en sorte que les persos se ressemblent d'une page à l'autre XD | |
|
| |
patchat Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Ven 19 Oct 2012 - 23:11 | |
| avant le commentaire, juste un petit coup de gueule, que je repeterai sans doute jamais assez, pourquoi faire une histoire au japon? Y'a pas de groupe de rock en france? y'a pas de gay en france? y'a pas de jumeaux en france?
- mode chauvin OFF-
D'abord, j'adore! J'adhere vraiment au style, long et filiforme avec une vrai recherche graphique dans les personnage et le look generale. Tu as un vrai style à toi ( meme s'il repond à tout les standards du genre)
Anatomique parlant, tes persos sont un peu raide dans leur attitude, en particulier au niveau des epaules. c'est plus ou moins visible en fonction des persos ( mention spéciale pour June, avec son pull amidonné^^ )
Au niveau des planches, la premiere est très bonne, le decoupage est impec et on comprends bien ce qui se passe. idem pour la deuxieme. Par contre la troisieme, ben la moitié inferieure ne sert à rien, on voit pas se qui se passe, et l'oreiller, son mouvement est trop long, on le voit voler, et il atterit 2 fois, inutile ... Je ne commente pas les planches .. bonus.. je le ferai une fois finie.
En tout cas, je suis l'histoire avec interet! | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 0:21 | |
| Alors je vais gueuler à mon tour !
alors de 1 : l'histoire ne se passe PAS au japon ,et les jumeaux sont juste americano-japonais deja ! on est même pas encore fixés sur le lieu des événements mais on penche pour l’Angleterre !
de 2 : tu remarquerais si tu avais regardé , que les persos viennent de différents pays dans un soucis évident d'éclectisme !
de 3 : c'est pas une histoire sur un groupe de rock ! -- c'est juste qu'a l'origine , pour rendre le pari bien méchant , yuu à du écrire une histoire yaoi en utilisant les membres d'un groupe , chose qu'il détestait , étant contre ses valeurs !
( Et je rappelle au passage que l'auteur de l'histoire Yuu Okusawa .... Est japonais ! et que moi même suis franco-Polonais , excuse nous de ne pas être chauvins -- )
non mais sans blague !
fin du coup de gueule !
Alors sinon , merci d'aimer le style des persos XD c'est tellement rare ! XD
pour les persos de présentation, j'aime qu'ils soit " figés" , c'est un gout personnel, mais dans le cas de June et de Paris également , j'ai pas figé la bonne position XD du coup ça me plait pas vraiment non plus.
la fameuse page 3 , elle à fait débat ici aussi xD sur le brouillon , ça paraissait bien et au final , y'a une c*uille dans le paté avec ce foutu oreiller volant ... mais étant donné que j'avais deja commencé les autres planches, je l'ai laissée comme ça... c'est claire qu'un jour ou l'autre il faudra que je la refasse pour que ça soit plus fluide , et qu'en même temps ça se raccorde avec la page 4 >< casse tête !
sinon , merci de suivre :D
| |
|
| |
BakaYouYouh. Elève puni
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 9:54 | |
| J’adhère ! J'attendais de vois un peu le Début de T-Twins depuis un moment puis j'ai plus vu de signe de vie .. Breffonssenfou ! Sinon, Comme d'habitude, j'aime bien les Différents styles Vestimentaires de tes personnages. (on retrouve bien ton style x3) Sinon Idem pour la Page avec L'oreiller, Perturbant. Et c'est vrai que tes personnages ont l'air tout "tendu" dans tes fiches, Exprimer à ma façon :" On dirait q'il veulent pas avoir les deux bras collé au corps en même Temps x)" Et je voulais dire que maintenant avec quelques pages imagine bien mieux la relation entre les deux frères. Bref, C'est du bon Travail ! | |
|
| |
Quelqu'un d'autre Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 10:14 | |
| J'aime beaucoup le style des personnages | |
|
| |
~Gripping Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 12:36 | |
| Ce sera le premier yaoi du forum ! Ça tombe bien, il faut plaire à tout les publiques ! Kihi ! | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 17:56 | |
| merci :DDD
ouai , le premier Yaoi ! Folie ! XDD
" On dirait q'il veulent pas avoir les deux bras collé au corps en même Temps x)" je crois que je comprend ce que tu veux dire... mais chuis pas sur XDDDDD
sinon ça fait plaisir de voir que des gens aiment les styles de fringues qu'ils ont en présentation ^^ | |
|
| |
BakaYouYouh. Elève puni
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:03 | |
| Bah Takeo, Takao, Sphir, Keith, Dian et Paris on tous un Bras bien écarté du corps Mais le pire c'est Paris, on Dirait qu'il écarte les bras comme s'il était trempé et qu'il attendait de Secher x) Encore une Phrase à La Moi | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:05 | |
| remarque , Paris à vraiment une des 2 mains mouillée XD ( je sais pas du tout pourquoi XDD cette pose est venue comme ça XDDD ) mais je trouve qu'il à l'air un peu c*n maintenant le pauvre XD | |
|
| |
BakaYouYouh. Elève puni
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:10 | |
| Ah bah oui ._. J'avais pas vu qu'il avait une main Mouillée x) Elle est pas mal celle là ! J'ai fait fort là ! Mais c'est vrai qu'il a pas franchement l'air malin comme ça..
Dernière édition par BakaYouh. le Sam 20 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:12 | |
| Ah je pensais au bras aussi XD Mais bon ils se baladent pas comme ça dans le manga alors c'est bon!
(Et Wouhyouh Sakuma utilise plus de " XD " que moi.Héhé) | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:19 | |
| j'imagine si ils se trimballaient toujours comme ça dans le mangas XDDD le truc de malade XDD
( oui j'abuse des XD depuis que j'ai eu le malheur de découvrir ce smiley , c'est terrible , sauvez moi xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:21 | |
| XD Tu vas prendre combien de temps pour la suite?
| |
|
| |
Ayef Elève puni
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:22 | |
| On peut dire que c'est original XD Juste un conseil : dans les fiches de présentation des personnages, tu devrais indiquer le sexe, parce que c'est très difficile à deviner XD | |
|
| |
BakaYouYouh. Elève puni
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:24 | |
| Se serait marrant s'il se trimballearait comme ça x) T'inquiète pas, Quelqu'un D'autre Sur-utilise aussi le "ok" Très court et froid; Le "lol" et celui là " " Et moi c'est plus J'en raconte de la Caca ! x) Excuse moi de pourrir ton Post :/ | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:26 | |
| oulha , j'en sais rien du tout , ça dépend du travaille que j'ai à faire à coté ! ( et j'avance comme un escargot à la base donc ne soyez pas pressés xD )
et pour le sexe il n'y a qu'une 'fille' Aelys | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
cyci17 Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Sam 20 Oct 2012 - 23:37 | |
| (j'ai bien un yaoi en reserve que j'avais commencé à posté sur ma galerie pour vous faire patienter les gens lol)
Perso, j'aime pas les vêtements de certains. Mais sinon, t'as pris ton temps pour faire 3 pages, avant les vacances d'été yen avais une, bonh ça va déjà mieux, t'en n'ai pas resté là lol. (et maintenant je peux plus dire que la punaise c'est pour un suicide, fufufu) Je suis d'accord pour coussin, j'ai trouvé ça bizarre qu'il atterrisse 2 fois ^^ Mais que va faire l'autre chibi là xD on veut savoir. | |
|
| |
Layou Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Dim 21 Oct 2012 - 1:27 | |
| Je t'avais déja dit ce que je pensais dans ton ancien topic, mais bon x3 Étant une anti-yaoi, je doute que j'apprécierais tout l'histoire...désolé. Mais sinon, d'un point de vue esthétique et de mise en scène, tu te débrouille plutôt bien (sauf cette histoire d'oreiller xD). Tu détail vachement chaque action, c'est plutôt agréable à voir. Je te dirais juste de faire attention, parce qu'à force de vouloir trop détaillé, on a tendance à encombrer la page pour rien. Mais pour l'instant ça va ^^ En tout cas, bon courage!! Je compatis pour les décors, j'ai eut le même problème...soutenons nous entre escargot | |
|
| |
Neliel Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Dim 21 Oct 2012 - 18:04 | |
| c'est vrai que maintenant qu'on m'la fais remarquer ils ont tous les bras écarté c'est perturban xDD et l'histoire du il sèche ahah x') j'vais jamais m'en remettre je crois .__.
| |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Dim 21 Oct 2012 - 19:31 | |
| c'est pas spécialement que j'ai prit mon temps pour faire ces 7 pages , c'est que j'ai pas forcément le temps de les faire... :/
j'ai du mal à faire le découpage des cases en suivant le texte de Yuu c'est dur quand même XD autant des fois ça vient tout seul et à d'autres je rame pendant 2 heure pour sortir cette foutu case avec l'oreiller par exemple xDD
bon sinon , oui ils ont les bras écartés, voila , c'est comme ça , on va pas non plus en faire une affaire d'état...;;
| |
|
| |
Snow Blood Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Mar 30 Oct 2012 - 18:16 | |
| >w< NYAAAH !!! Ça pète la classe *^* !!! (J'ai rien d'autre à ajouter ...) | |
|
| |
Inseyn Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Mer 31 Oct 2012 - 16:57 | |
| Ouaaaah.....Ils sont tellement stylés qu'ils ont la classe , oh Oo'
C'est juste géant.....C'est....Ouah, quoi! Pour la peine, un bisou! Mwah...CROK!* Hahaha* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Twins | |
| |
|
| |
| T-Twins | |
|