| T-Twins | |
|
+11Snow Blood Neliel Layou cyci17 Ayef ~Gripping Quelqu'un d'autre BakaYouYouh. patchat Ginka Nickol-kim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patchat Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: T-Twins Mar 6 Nov 2012 - 23:45 | |
| - sakuma a écrit:
- Alors je vais gueuler à mon tour !
alors de 1 : l'histoire ne se passe PAS au japon ,et les jumeaux sont juste americano-japonais deja ! on est même pas encore fixés sur le lieu des événements mais on penche pour l’Angleterre !
de 2 : tu remarquerais si tu avais regardé , que les persos viennent de différents pays dans un soucis évident d'éclectisme !
de 3 : c'est pas une histoire sur un groupe de rock ! -- c'est juste qu'a l'origine , pour rendre le pari bien méchant , yuu à du écrire une histoire yaoi en utilisant les membres d'un groupe , chose qu'il détestait , étant contre ses valeurs !
( Et je rappelle au passage que l'auteur de l'histoire Yuu Okusawa .... Est japonais ! et que moi même suis franco-Polonais , excuse nous de ne pas être chauvins -- )
non mais sans blague !
fin du coup de gueule !
sinon , merci de suivre :D
mea culpa de ma part, c'est vrai que tu as un casting cosmopolitain alors c'est tout à fait justifier ! mais il n'empeche que j'attends la suite!! | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: T-Twins Mer 7 Nov 2012 - 16:18 | |
| la couverture est franchement sympa, le vert délavé pose une ambiance assez prenante.
curieux de lire la suite | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Jeu 29 Nov 2012 - 21:48 | |
| merci les gens :DD
bon alors , les 12 premieres pages sont prêtes en wip mais je risque de mettre du temps avant de poster les versions definitives , je vais essayer de refaire certaines pages qui rendent vraiment pas bien à la tablette pour que ça soit plus propre ! ^^ affaire à suivre XD | |
|
| |
Pongi Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Mer 27 Fév 2013 - 11:03 | |
| Au fait, maintenant que j'y regarde de plus près... t'aurais pas inversé la photo de profil de Takeo et Takao?...ou pas! Mais Takeo me parait bien musclé par rapport à son frère.
Sinon, moi j'aime beaucoup le design de tes dessins... Les vêtement aussi sont très explosif ^^. Et le supplément colo rends super bien! | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Mer 27 Fév 2013 - 11:42 | |
| nan nan , j'me suis pas gourré... j'me suis juste un peu laché sur les abdos que Takeo n'est pas censé avoir XD allé , en bonus parce que je suis de bonne humeur un wip : - Spoiler:
me reste plus qu'a finir la colo et régler les problèmes de mains , de menton et de bouche XD | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Mer 27 Fév 2013 - 15:34 | |
| salut sakuma !!!
ca fait un moment que j'aperçois tes dessins et je dois t'avouer que je ton univers tres interessant ! ce que je retiens le plus est ton gout pour la mode! j'insiste tres fortement la dessus parce que les vetement que tu crées sont vraiment originaux ! ahaha
j'aimerai avoir ce gout que tu as pour habiller mes personnages !
j vais pas chercher a descendre ton travaille parce qu'il est encore en évolution ! ya de bonne idée qui sont encore a travailler ,tes intention sont ambicieuse et j'imagine que t'es loin de tes limites !continue
quant a cette histoire du coussin c est un vrai casse tête ! haha en fait on pourrai même faire tout un débat sur :"comment représenter un jet de coussin EFFICACEMENT dans une planche de manga..." c'est super dur a représenter honnêtement !
apres pour les colorisations je dois dire qu'elle sont bonnes, propre et soignée ! tu devrais utiliser un peu plus de nuances pour un meilleur rendu 3D ! ce serait bien car on voit bien que tu perçois brillamment le volume ! hors en te limitant au aplat ombre et lumière, je pense que tu te retrouve trop de perte par rapport a l'idée original que tu te fait dans ta tête et le resultat!!
Enfin ce qui m'intrigue le plus c'est toi ! faut etre un sacré personnage pour dissimuler un tel univers dans sa tête !! tu me donne envie d'en savoir plus sur Sakuma : LE personnage ! | |
|
| |
Nickol-kim Néophyte
| Sujet: Re: T-Twins Jeu 1 Aoû 2013 - 23:13 | |
| merci :D ahah , pongi a résolu le problème du coussin en fait xDDD ouai , les colos , c'est vraiment pas mon truc vu que je ne vois pas bien les couleurs , j'ai des soucis pour doser x) sakuma le personnage , c'est juste un alien du futur en fin de compte xD sinon , bon , niveau planches j'ai tout recommencé depuis le début >< *over perfectionniste power* sinon , bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Twins | |
| |
|
| |
| T-Twins | |
|