Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Dream Cup] 3 Coups avant l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Keops Kitaro
Néophyte
Néophyte
Keops Kitaro


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube Left_bar_bleue0/0[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube Left_bar_bleue0/0[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube Empty
MessageSujet: [Dream Cup] 3 Coups avant l'aube   [Dream Cup] 3 Coups avant l'aube EmptySam 29 Aoû 2015 - 1:10

3 Coups avant l'aube

[img][Dream Cup] 3 Coups avant l'aube 4896203coups01[/img]

Voici le cinquième et dernier one-shot de la Dream Cup, 3 Coups avant l'aube, par Midori !

Lien pour le lire dans le numéro : http://www.mangadraft.com/lecture/74-kippon-dream/1200-dream-cup-28-aout-2015/page/112

Résumé de l'histoire :

Rey et Kosuke sont deux étudiants en arts dramatiques, amis depuis l'enfance, l'un rêve de devenir un illustre comédien, l'autre un célèbre metteur en scène. A la fin de l'année, un concours de théâtre est mis en place pour les journées portes ouvertes. Suivez-les dans leur périple vers la reconnaissance où leur pire ennemi n'est autre qu'eux-mêmes.

Présentation de l'auteur :

Bonjour à tous, je suis Midori ! J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. C'est le premier manga original que j'écris, la plupart du temps je fais plutôt des doujinshi sur mon compte deviantart du coup je suis un peu nerveuse. Pour cette histoire, j'ai imaginé quelque chose autour du théâtre, de la littérature, du drame. De manière assez paradoxale j'aime beaucoup lire les récits d'aventures, de courage et de batailles mais lorsque je me mets à écrire je préfère les romances, les boys love* plus particulièrement.

Et c'est partagée entre l'appréhension et l'enthousiasme que je vous présente cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira !

* Histoire mettant en scène une romance entre invidus de sexe masculin.

Lien pour voter pour cette histoire : http://www.mangadraft.com/lecture/74-kippon-dream/1200-dream-cup-28-aout-2015/page/141

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce one-shot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dream Cup] 3 Coups avant l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dream Cup] Forbidden Tomato
» [Dream Cup] Vengeance sans nom
» (Dream Cup)[O-S] The fallen
» [Dream Cup] Merged (Cyrielle Ckelle)
» [Dream Cup] Ames Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Espace One shots-
Sauter vers: