Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:04

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 395646661
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 483609922Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 615539543

Bienvenue à tous et à toutes sur la page de présentation de
Powerful Spiderman !


Je vais ici vous présenter dans les grandes lignes ce projet qui me tient très à cœur. Il consiste à fusionner deux univers complètement différents : celui de Clannad et celui de Spiderman. Vous l'aurez compris, ce manga n'est donc pas quelque chose de tout à fait inédit. (en d'autre termes, on peut le considérer comme un doujinshi) Cependant, tous les personnages qui ne viennent pas de Clannad sont tout à fait nouveaux, même s'ils sont inspirés de personnages de Marvel. (ex : Arashi Kamijo, qui est inspiré de Johnny Storm) Cela permet d'avoir une toute nouvelle histoire tout en reprenant ce qui a marché dans les deux univers. Sachez de plus que je n'ai pas choisi ceux-là par hasard : vous en saurez plus une fois que vous aurez lu le synopsis. D'ailleurs, il faut savoir que l'histoire se décline en deux parties (ou saisons) et que j'ai presque fini le synopsis "détaillé" de la première saison, tandis que je réfléchis encore sur la deuxième. J'espère en tout cas que cette présentation vous donnera envie de voir la concrétisation du projet et, pourquoi pas, de vouloir m'assister dans la création du manga. Sur ce, à bientôt ! :D

PS : Pour les lecteurs des comics Marvel, cette histoire se passe sur la Terre-117302, une dimension où la plupart des super-héros, comme des super-vilains, ne sont pas américains, mais japonais. La trame principale se déroule donc au Japon.

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 689092114

C'est l'histoire d'un jeune lycéen du nom de Okazaki Tomoya qui, à cause de graves problèmes familiaux, a perdu la joie de vivre. Pour lui, chaque jour se résume à aller à l'école, parler avec des amis, manger et dormir. Pensant que tout espoir était perdu, il espérait encore au fond de lui qu'un jour, les choses changeraient. Et c'est exactement ce qui allait se passer lorsqu'il allait faire la rencontre de Furukawa Nagisa, une jeune fille frêle et fragile, qui allait lui redonner petit à petit le goût de la vie.

Dans un même temps, Tomoya s'était fait piquer par une araignée radioactive lors d'une visite scolaire dans un laboratoire scientifique. Lui provoquant premièrement des maux de tête et des nausées, cette piqure va finalement le guérir d'une blessure qu'il avait eu lors d'une bagarre contre son père, en plus de le rendre plus fort et de lui conférer des super-pouvoirs, comme le pouvoir de grimper sur les murs ou de tisser des toiles. Il décida alors d'utiliser ses capacités afin de faire régner la justice dans la ville de Hikarizaka anonymement en tant que Spiderman.


Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 8985936717

On commence par le synopsis "général" qui explique vraiment en très gros ce qui va se passer dans l'histoire. Cela a vraiment été résumé au maximum. PS : Ce synopsis contient des spoils de Clannad ! A lire à vos risques et périls.

Général:

Et voici ci-dessous les synopsis, détaillés arc par arc, des deux saisons. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil si vous êtes intéressé par le projet. PS : Commencez une fois que vous avez du temps devant vous, il y a beaucoup à lire.

1ère SAISON:

2ème SAISON:

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 440073595

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 835935126     Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 510927617
Okazaki Tomoya (Spiderman):

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 7421741810     Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 3132468011
Arashi Kamijo (Human Torch):

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 2930548412     Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 7003333914
Sakagami Tomoyo (Black Cat):

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 946193538     Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 706496269
Sunohara Youhei (New Goblin):

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 9252026713
Furukawa Nagisa:

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 8450219518
Ichinose Kotomi:


Et bien d'autres !

Liste des personnages destinés à apparaitre dans l'histoire:

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 5778381416

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) 1558802615

Pour pouvoir mener ce projet à bien, j'ai besoin de vous. Je recherche activement :

- un dessinateur pour pouvoir dessiner l'histoire.
- une personne n'y connaissant rien ni en Spiderman ni en Clannad pour me donner son avis sur le scénario.
- idem sauf que là la personne doit y connaître un minimum sur les deux univers.




Merci à tous et à toutes d'avoir lu jusqu'à la fin.  Wink  Sachez que je suis ouvert à (presque) toutes les questions que vous me poserez. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (soirée ou nuit) et je vous dis : à la prochaine !


Dernière édition par Jamallou le Lun 21 Sep 2015 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:19

Sujet déplacé à "vos projets", en effet, un règlement à venir disposera qu'il faudra au moins publier 2 One shot avant de poster une série.

Le projets est intéressant sinon, hâte de voir ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:59

Ah d'accord, merci pour l'information. Wink Je vais devoir mettre ce projet en suspens alors.

Merci, j'espère en tout cas pouvoir le concrétiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:09

Jama' a écrit:
Je vais devoir mettre ce projet en suspens alors.

Tu peut en poster l'avancement dans ce topic ainsi que sa concrétisation. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:57

Ah d'accord, et bien, je posterai ici le synopsis détaillé de la première saison dès que je l'aurai terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Left_bar_bleue0/0Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:07

Bon j'ai tout lu d'un bout à l'autre, je trouve en tout cas c'est intéressant comme projet :D

Par contre je m'étendrais pas sur la logique fort particulière de Nagisa qui attend ses parents dans le froid et la neige jusqu'à presque ne crever XD

ça m'a l'air d'y avoir du drama juste comme il faut, j'espère que ton projet aboutira \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:38

Nouveau rajout : Trais de caractères ajoutés aux fiches de chaque personnage.

LillyH => Haha, c'est vrai pour Nagisa, mais on va dire que vu qu'elle était petite et naïve, ça passe Laughing Et oui, pour moi le drame est quelque chose de très important dans ce genre d'histoire. Merci beaucoup pour le reste en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)   Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchments - A la recherche d'un dessinateur
» sos !!!!!!!!!!!!!!!je recherche un(e) dessinateur!!!!!!!!!!
» Recherche de dessinateur
» A la recherche du dessinateur perdu
» Scénariste en recherche d'un dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: